Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. C'est une bonne idée, à voir !

2. Je suis contre, car les clans multi firme permet de connaître et de créée des liens avec les joueurs de firme ennemi et ce n'est pas trop mal, sa permet de commencé a créée petit a petit le respect entre firme, après c'est sur qu'avec les clans en guerres etc, sa fait des rageux, mais passons..^^

3. merci ;)

4. Donc si j'ai 10 drones dont 8 Ares, 1 havoc et 1 hercule, j'ai le bonus honneur ?

5. Bonsoir,
    étant daltonien, ses petites bestioles m'ont tout bonnement éclaté les yeux le moment de cet event XD néanmoins je vote pour car on a rien a perdre avec ça !!!

6. Je fais du palla très rarement car c'est long, tu gâche ta journée et au final t'es a peine content de toi si t'as eu 4 pièces !
    Donc pourquoi ne pas rendre un peu plus intéressante cette map. Je pense aux petits joueurs qui pourront faire leurs portails facilement. Mais je vois aussi les gros qui attendront devant eux qu'un interceptor arrive pour que le petit lui tire dessus XD
    Donc je suis plutôt pour

7. Pour !!
    Je m'attendais a voir un sab encore pluuus puissant sur les joueurs vu le titre mais j'ai été convaincu par son prix ( crédits ! ) et son utilisation seulement sur npc !

8. Pour mais je vois apparaitre un problème que j'ai déjà.... On a trop d'extra et meme en goliath on a pas la place de tout mettre et certains choix sont vitaux lors d'un duel ou d'un jump avec le cpu...

9. mendo89

mendo89 User

Bonsoir,

Sauf qu'ils n'enlèverons jamais 5% des munitions, ce sera plutôt du pourcentage sur les LF-4 et autre chose de valeurs. ;)

PS: Je suis toujours contre.

Ardine aime votre message.
  10. Franchement pour ca pourrait etre marrand ca changerai des Havoc et hercules ;)

11. non tu l'as si tu as 8 9 10 drones full mais si tu en as 9 et 8 design tu n'as pas le bonus.

12. Il remplace le doubleur de soute et il faut changer le titre et mettre "nouvelle"

13. Bonjour,

je suis contre pour les mêmes raisons

Cordialement,

Ardine aime votre message.
  14. Pour ! Très bonne idée x)

DUBSTEP-XVI aime votre message.
  15. Bonjour,

je suis pour mais j'ai une question : il aspire autant que le SAB-50?(puissance x2 je crois)

16. Pour ! Ce sera utile pour le palla x)

17. Bonjour , je propose de ne peu pas pouvoir vendre les iris,zeus,apis les design vaisseaux et drones les lf4 et d'autre objet .Car quand des gens hack des comte il le font seulement pour les saboter donc je propose de ne peu pas pouvoir les objets de valeur .

18. Bonjour, comme vous le savez quand on fait une inva, généralement on est au x4 et au x6 on doit alterner.

Donc mon idée serait de mettre un Extra et on devra sélectionner la munition qu'on veut associer avec le x6 et il va s'alterner tout seul lorsque vous l'aurez activé.

Prix : 45.000 Uridium

19. Bonjour, comme vous le savez quand on fait une inva, généralement on est au x4 et au x6 on doit alterner.

Donc mon idée serait de mettre un Extra et on devra sélectionner la munition qu'on veut associer avec le x6 et il va s'alterner tout seul lorsque vous l'aurez activé.

Prix : 45.000 Uridium

Dernière modification: 31 mai 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.