Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. up
     
  2. up
     
  3. up
     
  4. up
     
  5. up
     
  6. up
     
  7. up
     
  8. up
     
  9. Bonjour,


    Contre. Désign trop facile à avoir pour ce que sa rapporte. Fin de gamma, si on les a tous : + 20% d'uri (si on a les 10 drones).
     
  10. Pour même si avoir une formation serai plus avantageuse.
     
  11. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

     
  12. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    Ah coooll :D
     
  13. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    Bonjour, mon idée est simple.
    Pourquoi le rex aurait une touche pour le matériel de combot réparation et pas celui Kamikaz :p (Qui est le plus utilisé je pense ^^)
    Donc je propose que la touche S serve a activer le Kami :)
    Car le S est plus proche des autres touches du rex (E,R,D)
     
    Dernière modification: 21 juin 2014
    DEGENERATION et MIKKAZ!!! aiment cela.
  14. laggron

    laggron User

    jaimerai bien voir sa mais comment tu peu en etre aussi sur ?
     
  15. Merci et pour ce qui est de l'image, tu veux pas la faire?
     
  16. Contre, ça rendrait le jeu inutile. On aurait plus qu'a double click et voir toutes les cpus faire le travailles à notre place. De plus je voie rarement des gens gaire du x1 x6. Donc à pars mettre x4 x pour faciliter les fulls à utilisé juste quelques raccourcis pour mettre des roquettes et les formations, les lasers n'aurait plus d’intérêt.
    Et ça bloquerais le sab *6 sur une même configuration.
     
  17. Bonjour! :)

    Je vote contre car quand on fait des fights entre joueurs full des fois ca se joue a 1 coup de x6 près et donc si le joueur en face alterne mal les x4 x6 meme si tu es moins equiper tu as 1 chance de gagner..

    Avec ton extra les fights seront quasiment joué d'avance si tu n'as pas le meme equipement que ton adveraire..

    Donc ca avantagerais encore les fulls et creuserait encore plus l'écart avec les non full..

    Cordialement.
     
    »PURPLΣ« aime votre message.
  18. Bonjour , j'ai voter contre pour la même raison que †V†U†R†I†U†M†[300] , se serai trop simple , il n'y aurait plus aucun challenge , donc voila
    désoler
    bonne journée
     
  19. Pour, tant qu'a nous tirez des raffales d'x6 et de x4, autant que ce sois plus simple pour les joueurs moins forts car les full élites nous boument quand même alors ce ne sera qu'un avantage pour les joueurs plus faibles.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.