Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DarkTwix27

    DarkTwix27 User

    ah oui merci bah pour alors pouvoir changer de email
     
  2. Tu as trop d'idée man.
    Faut que tu arrêtes de poster les idées sur le forum, que tu fasses ton propre jeu ^^.
    Tu verras les idées c'est pas si dur, le plus dur c'est de faire un bon jeu assez équilibré.
    Tu pars pas d'un mauvais fond, mais en ayant trop d'idée, tu éparpilles tes votes, ta présence et ton but. Si tu veux réussir, consacre toi à fond sur une idée et fait la valider ^^.


     
  3. bonjour,
    premièrement, les joueurs qui jouent 5-6 heures par jours, qui mettent la cb et qui ont un avantage IRL comme tu dis , auront toujours l'avantage puisqu'ils seront booster bien plus longtemps et a la longue les Mini boosters que je propose coutent plus chers que les boosters réguliers et c'est sans compter qu'ils ont de très loin un meilleur équipement. mon idée ne vas donc pas ''Trop Faciliter le Jeu'' comme tu dis.

    deuxièmement, faciliter un peu le jeu pour les joueurs moyens ne gâche pas leu jeu. Le but d'un jeu étant en principe de s'amuser, je ne vois aucun mal a permettre aux joueurs moyens et même au nouveaux joueurs de pouvoir eux aussi s'amuser en réduisant d'un peu le gigantesque écart entre eux et les ''gros joueurs'' et aux gros joueurs devoir un peu de ''Challenge'' . se battre contre quelqu'un proche de sa taille est plus amusant que de se battre contre un adversaire médiocre que l'on vain sans efforts. D'après ce que je peux voir, tu t'amuserais a péter des joueurs beaucoup plus faibles que toi et que tu ne voudrais pas qu'ils aient les moyens de répliquer, dans ce cas tu fais ,sauf ton respect, preuve de lâcheté et l'égoïsme.

    Cordialement
     
  4. Non mais c'est vrai c'est soûlant à force, voter contre à chaque idée faut arrêter ...
     
  5. Merci ^^ li'deedevrai etre misent en place car elle coute presque rien a bp ^^
     
  6. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour SAMSON-XXL,


    Le temps des aptitudes de ces désigns à déjà été réduite. A leur sortie il fallait attendre 2 heures et depuis un bout de temps, 20 minutes.
    Mais si vous voulez encore diminuer la durée, je vous laisse chercher avant de voir si l'idée n'a pas déjà été envoyée ici et ici.

    Je clos le sujet.









    Bon jeu à vous.
     
  7. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour MIKKAZ!!!,


    Mais si nous sommes de niveau 11 ou 13, que se passe-t-il ?

    Si on se fait détruire, pouvons-nous revenir dans le portail ? Devrions-nous recommencer le portail à 0 où là où nous avons été détruit ?


    Mais si je ne détruit pas tous les NPC d'une vague, que se passe-t-il ?

    Merci de bien vouloir répondre aux questions dans le post principal.











    Bon jeu à vous.
     
  8. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    Il y a une idée à laquelle il est plus accrochée que les autres(ou plutôt deux):)
    D'ailleurs tu n'as pas voté tu devrais donner ton pour.:D
    Cordialement.
     
  9. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    Au pire son contre ne sera comté pour chaque idée faute de justification.

    Cordialement.
     
  10. darkdu79

    darkdu79 User

    j'ai juste un truck a dire c'est que les lasser et les générateur sont parélie que le Goliath je ne voit pas la raison de crée un vaisseau qui comporte le même équipement que le Goliath a moins que on fait un truck tu retire soit des laser soit des générateur mais éviter de postuler pour des vaisseau qui comporte le même équipement que les vaisseau existant
     
  11. dsl mais je met un ptit contre, sa premiere aptitude est bcp trop op... pdt 5min tu a l equivalent d un siphon a energie ameliorer... autant dire que les autres vaisseaux servent plus a rien contre celui la, surtout le bon vieux goliath...
     
  12. POUR pour pour pour pour a 300%
    c archi relou de perdre son raf quand on ne peut pas jouer plusieurs jours de suite!!!
    j ai voter le "oh oui je taime" car depuis le temps que j y pense ^^
     
  13. pour car quand on veut juste se booster pour la fin d une quete ou d une GG... 10h dans le vent c relou (surtout boost xp e honneur )
     
  14. je ne peut qu adherer, ayant deja acheter un design en double --' a 600M de cred ca fait un peu mal. surtout que c t une erreur de ligne dans l enchere, je voulais miser le elite et c le veteran (pour citadelle) que j ai miser mais je l avais deja. personne n ayant sur-encheris j ai perdu mes sousou...
     
  15. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Bonjour Eridan,
    Idée modifiée
     
  16. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Bonjour,



    Ce n'est que rentable cette banque ... POUR !
     
  17. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,

    Merchiii ;)
     
  18. Andi2412

    Andi2412 User

    Il a les mêms lasers*générateurs mais il a des aptitudes qui ne sont utiles que contre les npc donc c'est pas op contre les gens.
     
  19. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour MIKKAZ!!!,


    Il n'y a rien à revoir sur l'idée, donc je la valide une seconde fois.








    Bon jeu à vous.
     
  20. Pour voter pour, faudrait que je sois d'accord avec cette idée.
    Et cette idée est trop démesuré. Je vote pas contre, car je pense pas que l'idée passe. C'est tout.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.