Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour MIKKAZ!!!,


    Je remet l'idée d'avant active afin de voir ce qu'en pense les joueurs. Je la valide.









    Bon jeu à vous.
     
  2. Pour, les uber tallons vont prendre bien chère ^^
     
  3. Salut,

    Je suis pour, mais je les aurais appelé SAB-25 étant donné qu'ils sont moins puissant et efficace que sur les NPC.

    Link. ;)
     
  4. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour MIKKAZ!!!,


    Je trouve que sa fait beaucoup pour le goliath, mais à tenter. Je valide donc l'idée.








    Bon jeu à vous.
     
  5. Salut,

    Je ne suis pas contre, mais je ne vais pas voter pour, je laisse donc mon vote blanc.

    Parce qu'il est déjà difficile de ramener la balle dans les portails en temps normal alors avec une spaceball comme celle-ci, ce sera encore plus difficile.

    Link. ;)
     
  6. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour MIKKAZ!!!,


    Oui le prix du leonov a un peut augmenté. Mais le vaisseau, lui, fait du surplace.
    Voyons voir ce que vont dires les joueurs une fois l'idée validée.








    Bon jeu à vous.
     
  7. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour DarkTwix27,


    Les modifications doivent se faire dans le post principal, merci.










    Bon jeu à vous.
     
  8. Andi2412

    Andi2412 User

    ah d'accord :)
     
  9. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour MIKKAZ!!!,


    Donc il me suffit de me laisser détruire à la neuvième vague pour recommencer à 0 et donc avoir plus de point. Désolé mais ce système pourrai devenir de l'anti-jeu donc à modifier s'il vous plaît.








    Bon jeu à vous.
     
  10. Je t'en prie ^^.
     
  11. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Modifications faites :)
     
  12. Oh ba ça alors, encore un contre de ta part, ça m'étonne. Non mais tu n'as pas honte de rabaissé les idées de personnes qui en ont consacré tant de temps à les imaginées, les rédigées et prenant du temps pour répondre à chaque question, certes il y a des idées qui "méritent" des contres mais pas toutes ! Je suis souvent sur le forum et regarde presque chaque idée et partout où je suis allé je t'ai vu voter contre sans justification valable, à peine si quelques unes sont compréhensibles. Donc je l'ai déjà dis et le redis : tant qu'a voter contre à chaque idée, autant qu'il y ait de vrais motifs.
     
  13. Les gens "chanceux" et "malchanceux" n'existent pas vraiment j'ai envie de dire, cette roue à été crée pour qu'elle sois bénéfique à tout le monde, même si un jour l'on ne reçois rien, un autre on pourrait tomber sur le jackpot donc réfléchis avant d'agir ...
     
  14. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Je suis extrêmement "POUR", merci pour cette idée :D
     
  15. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour MIKKAZ!!!,


    Ouf, cette fois-ci je n'ai rien à redire. Je peux donc enfin validée le sujet.









    Bon jeu à vous.
     
  16. masondu53

    masondu53 User

    Bonjour/Bonsoir pour le PVP sa serai possible de mettre une sorte de système genre PVP autorisé et PVP non autorisé sur les carte mère, parce que les petit vaisseau ou ceux qui ne peuvent pas faire du PVP ce fon détruire sans même pouvoir ce défendre on va me dire " ba ils ont ca économiser pour pouvoir acheter des équipements pour être plus fort et voila ..." mais sa c'est super dur surtout quand on ce fait détruire toute les 10 minutes merci d'avance

    cordialement masondu53
     
  17. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Merci :)
     
  18. XIII

    XIII User

    Salut Mendo89,

    Inutile de dire que son idée est "bidon"
    Regarde le bon côté des choses, tu tombe sur un kami 3 tu économise quand même 50.000 uri ;) Certe tu dit que si un joueur possédant le rex lvl 1 ou 4 et qu'il tombe sur un matériel lvl 3 "il y'aura surement des bugs" Bah peut-être que oui, peut-être que non, qui tente rien à rien ;)

    Et puis, pour les probabilité d'avoir un LF-4 ou design, je pense pas que cela aura des conséquences pour ses derniers.


    Bonne journée.
     
    Dernière modification: 3 juin 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.