Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Merci a vous du up
     
  2. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  3. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  4. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  5. Bonjour,
    Je ne suis pas contre pour une new map.

    +1


    Crd
     
  6. Pour Ras le bol de fair du tallon pour 128 misérables uri qui sont trop peu pour Voir tous ce ui a a acheter en uri ! :)
     
  7. Andi2412

    Andi2412 User

    contre pour?
    mais merci quand même:D
     
  8. SAMSON-XXL

    SAMSON-XXL User

    pour sa rajouterais de l'intérêt au jeu
     
  9. futur map qui sera campé par les gros clan qui ce taperons dessus pour l'avoir a eu tout seul (un peut comme les cubikon de nos jours )

    mais +1


    et petite question, les firmes ennemies pourrait elles aussi entré sur cette map ou seulement accès a la firme ? car un allé X-1 a X-8 sans passer par les map pvp ou autres (sans prendre en compte les bon de sauts )

    Cordialement
     
  10. XIII

    XIII User

    Salut,

    Je suis pour ton idée, même si j'ai arrêter Do je pense que les joueurs aimerais avoir un portail évent de ce type la ;)

    Bonne chance pour la suite :)
     
  11. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    Justement comparé aux cubikon il est moins puissant avec une plus petite reward donc les gros resteront sur les cubi mais les boss et Uber sont plus puissants qu'un cubi donc impossibles tout seul.
    Bonne question et la réponse est: seuls les membres de la firme concernée pourront voir et emprunter ce portail pour éviter justement que les ennemis viennes en x-1 trop facilement.
    Je modifie le post principal;)

    Cordialement.
     
    †Cåpøw† aime votre message.
  12. Bonjours !

    Je propose de renomer les map ... par exemple la 1-1 s'apellera : la constelation de l'oranger ... la 4-5 : la galaxi d'orion ...
     
  13. Bonjours !

    Je propose de renomer les map ... par exemple la 1-1 s'apellera : la constelation de l'oranger ... la 4-5 : la galaxi d'orion ...
     
  14. Rah, malheureux! Le double dégats sur le leonov c'est sur les lasers présents sur le vaisseau (pas drone) et les roquettes (pas lance-roquette) d'où la puissance du leonov en petites map^^
     
  15. Pour !
    Une map sécurisée de plus qui va permettre de faire du npc en toute tranquillité :p
     
  16. Pour, un nouvel npc ne peut pas faire de mal.
     
  17. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    ah ok j'ai jamais eu de leonov alors.

    Cordialement.
     
  18. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    Va sur un Uber ça va faire mal haha ;)
     
  19. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir °¤♥.Mr.Pomme.♥¤°,


    Le nom des map tel qu'on les a nommé était plus simple pour les différenciées et savoir à quelle firme appartient telle map :
    1-x : MMO
    2-x : EIC
    3-x : VRU
    4-x : battle
    5-x : pirates.

    Mais si vous y tenez, donnez nous les noms que vous donneriez pour toutes les maps dans le post principal.









    Bon jeu à vous.
     
    Andi2412 aime votre message.
  20. De nos jours le cubi est tout à fait faisable, même sans ce nouveau vaisseau. Et oui, ce serait bien que tu donnes de vrais arguments dans les idées.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.