Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Vraiment pas compris désolé, mais j'viens de capter suite à ton second post ^^

    Donc tu voudrais mettre un temps de latence pour la désactivation du booster, comme le changement de configuration, mais pas pour l'activation ?

    J'pense que la meilleure solution dans ce cas c'est de faire comme pour le changement de configuration. Lorsque tu actives ton Booster tu devras attendre 5 secondes avant de pouvoir le désactiver et pareil avant la ré-activation.

    Je changerai l'idée après ton prochain avis ^^


    Cordialement, Sαчσx™[ασg_]
     
  2. tunisiano

    tunisiano User

    Puisque c'est une map et un npc d'un autre niveau, il faut un level superieur a la norme. Si minimum lvl 12, il n'y aura plus de monde en GM . Donc faut changé le level d'accée a cette map; Moi je propose 18 (puisque lvl 17: accès a toutes les maps , lvl 18 ca sera idéale)


    cordialement
     
    zumavsluxor aime votre message.
  3. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Pour, jadore les nouvelles iD
     
  4. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Pour, utile
     
  5. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  6. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Je voi un ti lasers en plus.
     
  7. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  8. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    tu débloque bien x-6et x-7 en même temps alors pourquoi pas x-8 et x-u
     
  9. CRYS*

    CRYS* User

    coucou mikkaz ;)

    Pour :)
     
  10. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour andi,

    Je vote pour aussi ;)
     
  11. Pour la désactivation, je pense qu'il faut quand un temps limite plus au moins important. J'ai dis 30 minutes au piff, mais ça doit quand même dépasser les deux minutes. Le but étant que la personne n'abuse pas des boosters.
    Pour ce qui est de l'activation, par contre la non ^^, la personne doit activer, et attaquer à la seconde qui suit.
     
    Sαчσx™[ασg_] aime votre message.
  12. Merci merci,
     
  13. Salut toi ! :p

    Pour bien sur je vois pas pourquoi je voterais contre .... xD

    Purple
     
    †V†U†R†I†U†M†[300] aime votre message.
  14. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Comment être contre cette idée ^^

    J'ajoute un +1 sur la liste des pour, évidemment
     
  15. *Razmo*

    *Razmo* User

    petit up
     
  16. Andi2412

    Andi2412 User

    merci et up
     
  17. Voili voulou,

    Merci pour vos votes et votre participation.


    Cordialement, Sαчσx™[ασg_]
     
  18. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Bonjour,

    Je ne vois pas pourquoi le booster de latence ne devrais pas être aux enchères ;)
    POUR !

    MikkaZz
     
    Lolita75 aime votre message.
  19. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Hello!

    Y'a un truc que j'ai pas compris... Au final on stock le palla ou les énergies ? a un moment tu parles de palla, ensuite d’énergies. Si ce sont les énergies, cela veut dire que ça converti le palla directement dans le skylab ?
    Parce que sinon, ça revient à stocker le palla sur ton vaisseau, l'envoyer au skylab pour le renvoyer à ton vaisseau en 5-2 pour le convertir... Aucun gain de temps en fait.

    Je vote pas pour le moment, j'attends de voir un peu :)
     
  20. darkdual

    darkdual User

    bonjour

    un up :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.