Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pour, on va les suivre a la trace nos membres ^^

zumavsluxor aime votre message.
  2. FuraxoGT

FuraxoGT User

Ok . j'ai bien compris . Alors je modifie le cpu pour qu'il ne soit actif que sur les NPC et E.T .

3. Contre, 2 goliaths qui se tapent sur la tronche c'est le mec au CPU qui va gagner en utilisant le même principe que pour les NPCs

EDIT: Je viens de voir ton post juste au dessus, ouf j'avais pas encore voté, c'est donc un pour^^

4. FuraxoGT

FuraxoGT User

Dommage que personne ne m'en ai parlé avant . Il a fallu que je devine.

5. Pour, ras-le-bol des mecs qui s'acharnent a te péter pleins de fois. Et ça donnera un petit peu plus de difficulté aux quetes

6. Contre, une charge en plus a supporté pour les serveurs. Ah non en fait presque rien.
    Donc pour :D

7. Euh, il y a moyen que tu mettes les anciennes? On connait pas forcement les stats par coeur^^

8. MIKKAZ!!!

MIKKAZ!!! User

Trop la flemme :p

9. Andi2412

Andi2412 User

Bonjour,

je lance le défi a tout le monde de me convaincre que c'est inutile.:p

10. XxjajaxX

XxjajaxX User

Peut-être :p mais faut avouer que ce raccourci aiderai grandement :)

11. -Darkalex-

-Darkalex- User

pat , moi 24 400 de soute
    magasignier (5pts) et 12 protocol de soute de rex ;)
    je suis pour ^^

12. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

J'ai supprimé tous les messages car vous avez tous répondu avant validation de l'idée, ce qui est interdit par le règlement.

Eridan examinera l'idée et la validera ou pas et vous pourrez vous exprimer.

Cordialement et bon jeu

13. tunisiano

tunisiano User

up ↑

14. Les dégât affecte le vaisseau donc l'honneur et l'XP aussi.

15. Aller, votez pour la nouveauté de nouveaux objectifs, de ne pas faire toujours la même chose.

16. sa me plairais bcp d'avoir un léonov un peu plus coloré mais abuse pas 10% de dégat sachant qui double les dégât au niv des roquettes et sans compter les lf4 et tout le bordel bientôt tout le monde jouera only pm et tout le monde aura le léonov, je met un 'pour' psq l'idée n'est pas mauvaise.

17. Cette idée est trop cool , j' offre un vote favorable mais elle sera envoyée quand à bigpoint ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.