Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. XxjajaxX

    XxjajaxX User

  2. Bonjour,


    Bonne idée ! Pour à 100% !! :)
     
  3. Bonjour,


    Entièrement d'accord. Certains joueurs peuvent même arrêté à cause d'une guerre qui se répète.
     
  4. UP
    ;)
     
  5. UP
    ;)
     
  6. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour -c-pas-moi-,


    La SL-M01 est comme toutes les autres mines. Si on s'approche trop d'elle, elle explose. Avez-vous d'autres arguments ? Si oui, merci de nous les mettre dans le post principal.








    Bon jeu à vous.
     
  7. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Bonjour
    Pour, très bonne idée, marre d'aller tout le temps dans la 3-5 pour aller chercher des quêtes ^^
     
  8. Je parle du temps de latence, les mines typiques pètent que au bout d'un certains moment comparé a la SL-M01
     
  9. .B055.

    .B055. User

    Mais on peut toujours l'avoir malgré la fin de l'event ?
     
  10. .B055.

    .B055. User

    Super bonne idée pour pour et pour mes GG !
     
  11. Parkou

    Parkou User

    Un petit up ! :p
     
  12. Salut,

    je suis pour mais "Bigpoint" n'approuvera pas je pense.
     
  13. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir .B055.,



    Quel event ? Suivez le tuto et vous verrez si vous réussissez à l'avoir. Mais du coup je fais quoi de l'idée ?









    Bon jeu à vous.
     
  14. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir -c-pas-moi-,


    Effectivement, je viens de tester le temps d'amorçage des mines et les SL-MO1 est immédiat. Quand aux autres, il faut 3 secondes d'attentes. Je valide donc l'idée.









    Bon jeu à vous.
     
  15. Pour
    face a un gros joueur, une bombe ralentissement qui met une seconde de trop a s'activer, c'est la mort assurée !!! :eek:
     
    cyborgun aime votre message.
  16. Merci modo :)

    UP
     
  17. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    justement lvl 12 c'est le niveau ou on débloque x-8 donc on peut y aller même si normalement au lvl 12 on est pas assez fort. Mettre au lvl 18 serait inutile car les xp gagnés ne serviront à rien.
     
  18. Andi2412

    Andi2412 User

  19. Andi2412

    Andi2412 User

  20. Andi2412

    Andi2412 User

Statut:
Fermé aux futures réponses.