Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir -Darkalex-,



    C'est d'accord mais à condition de mettre la liste des Uber au complet. Le Uber-StreuneR, il est où avec sa x-8 ? :D
    Post principal à modifier, merci.








    Bon jeu à vous.
     
  2. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    ha zut , dsl en le fesant au debut je me suis dit , "faut pas l'oublier" arriver au devo je l'avais oublier XD je change sa de suite
     
  3. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir GΣЙΣЯΔŁ•VŻX•†•VłЙČΣ™,



    Idée déjà proposée mais n'a jamais pût atteindre les critères demandé. Je veux bien à nouveau lui laisser une chance mais avec un sondage.
    Ne pouvant en rajouter sur ce nouveau forum, il va falloir refaire l'idée en le rajoutant.







    Bon jeu à vous.
     
  4. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir -Darkalex-,



    Merci pour les modifications. Je valide donc l'idée de suite ;)







    Bon jeu à vous.
     
  5. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    ha ha cette fois l'idée a été valider en moin de 5 modif ;) je commence a prendre la main pour sa :D
    mrci go sondage ^^
     
  6. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    les vote contre , pourquoi contre ? ^^
     
  7. Bonne idee je trouve que sa permetrais au petit joueur de faire leur quete sans passez par la PVP ^^
     
  8. M-Eridan

    M-Eridan User

  9. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    oui , et au moyen de faire un uber lordak par expl et qui sait avoir un ptit bosster d'exp pour 1 h sa pourrais ètre mieu pour eux ;)
     
  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir †●»ℓσяđкιℓℓεя«●†,




    Un peu comme une idée sans sondage ;) Il va donc falloir refaire l'idée avec afin que les joueurs puissent voter, merci.







    Bon jeu à vous.
     
  11. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Bonsoir a tous,
    Je pense qu il serait bien de pouvoir envoyer des sms dans les dom. Car moi par exemple qui est de la Reunion, je me retrouve un peu a la traine par rapport aux autres joueurs qui eux peuvent envoyer des sms.

    Vous en pensez quoi ?
     
  12. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    impossible à réaliser, BP veut que le forum soit uniformiser dans tous les pays, même les rubriques de base pour une bonne organisation du forum nous sont refusées donc inutiles de perdre du temps à demander autres choses avant que l'on arrive à avoir le minimum pour travailler

    donc idée refusée
     
  13. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir YAGURA974,



    Idée proposée depuis des années, jamais envoyée. Idem pour celle-ci car il manque le sondage pour que les joueurs puissent voter.
    Idée à refaire avec la possibilité de voter.






    Bon jeu à vous.
     
  14. laggron

    laggron User

    pk ya pas beaucoup de monde qui vote ? sachant que meme les petit seront avantager chose rare =(
     
  15. On va dire que j'en ferai une autre plus tard ;)
     
  16. Très bonne idée qui découle naturellement de l'augmentation des Boss en petites maps ;)
     
  17. C'est vrai que c'est très pénible... Pour ! ;)
     
  18. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    prck les gens sont pas logique ^^ si tu regarde il y a plus de 400 vue et mème pas 100 vote donc les 3 quart des gens regarde les forum mais ne vote pas c'est a cause de sa qu'on avance pas :/
     
  19. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    gar gamel je comprend c'est la qu'on reconnaitras les vrai joueur des nul si je puis dire , si tu vois des gros joueur qui fesais du cubi solo au point d'en mettre 10 guerre pas jour , et qui d'un coup aide les autres tu sais que c'est un mauvais et un profiteur , je passe pas mal de temps a aider du monde donc ce système aiderais beaucoup et puis faut pas oublier que ce ne sont que quelque clé , vu es statistique d'obtention d'un bon objet dans les coffres on serais dans l'obligation d'en parrainer 10 pour obtenir quelque chose d'utilisable :)
    après rien ne t'empèche de continuer a les aider par la suite ce qui s mon cas ^^
    de plus je crois que tu es du fr4 , je ne te voi plus beaucoup , ne perd pas espoir continu a jouer on es deja pas beaucoup :p
     
  20. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    allez faut voter un peu , regarder le forum le feras pas avancer ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.