Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,

    Déjà relire le règlement des idées et suggestions, tout y est, avoir au moins 200 votes pour et atteindre 85 % de pour, je vous laisse relire le reste


    Cordialement
     
  2. Salut seo,

    Contre aussi car si on ne peut plus kill des ennemis sans perdre de l'honneur ça craint je toruve :p

    Purple
     
  3. Bonjour, récemment j'ai remarqué la nouvelle police des caractères pour pseudo et je la trouve moins belle que l'ancienne tout comme d'autres joueurs. je souhaiterais qu'elle soit re-modifiée comme avant si possible. En espérant qu'elle redevienne comme avant ! :)
    j'attend la validation de l'idée pour les votes :D
     
  4. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir ~ΨOЏ●λЯΣ●ĐΣλĐ~,


    Si nous pouvons trouver du palladium dans les boîtes bonus cela n'empêchera pas d'y trouver de la munition. L'idée étant sans sondage elle sera donc à refaire.









    Bon jeu à vous.
     
  5. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir $PoPCorN$,


    ? Amenez-moi le marteau où préciser vos attentes ;)








    Bon jeu à vous.
     
    CM-Erinyes aime votre message.
  6. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir .B055.,








    Bon jeu à vous.
     
  7. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    désoler , contre , des joueur on déjà 1.5 de bouclier , il passer a presque 2M c'est trop
     
  8. Contre et contre...

    Toi tu veut vraiment te retrouver a faire des fights contre les streuners et faire partir tous les joueurs..
     
  9. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir .MOI-MEME.,


    Sachant qu'il existe la CPU réparation de drone, qui est disponible aux enchères.

    Idée refusée, désolé.










    Bon jeu à vous.
     
  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir =.NAPOLONIUS.=,


    En augmentant le nombre de pièces, cela serait mieux et pour que les joueurs puissent voter, un sondage serait idéal. Idée à refaire avec ce dernier, merci.









    Bon jeu à vous.
     
  11. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir ★ČOŁOИY★,


    Sauf que Bigpoint n'accepte aucun retour en arrière.

    Idée refusée, désolé.








    Bon jeu à vous.
     
  12. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir ☠ĂИĞΣℓ☭๐ƒ☭đĒ۸тĦ☠,



    Serait-il possible de faire en sorte que l'image soit visible afin de mieux voir vos attentes, merci.








    Bon jeu à vous.
     
  13. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    L'idée étant inactive durant deux mois et n'ayant put remplir les critères demandés, elle sera donc fusionner avec idées refusées.










    Bon jeu à vous.
     
  14. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    L'idée étant inactive durant deux mois et n'ayant put remplir les critères demandés, elle sera donc fusionner avec idées refusées.










    Bon jeu à vous.
     
  15. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    Une nouveauté qui ne va pas tout de suite m'intéresser ... beaucoup de joueurs sont à peine full havok ... c'est peut être typique de BP mais si je peut voter contre je le fait. Désolé !
     

  16. Bonsoir et merci de ton vote Crys :)
     
  17. yoda83

    yoda83 User

    up
     
  18. PIGEONOT

    PIGEONOT User

    Up! tres bonne idée razmo
     
  19. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    Bonjour, quand nos drones ce répare automatiquement ça utilise automatiquement des bons de rep MAIS il me semble bien a part si a sa déja été corrigé que lorsque on les répare manuellement on paye 500uri donc il faudrait changer ça aussi et mettre qu'on puisse les réparer en BON de rep :)
     
  20. en gros 1 soute 1500 a 1800 clik mdr
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.