Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. XxjajaxX

XxjajaxX User

up je veux ètre en tête !

2. XxjajaxX

XxjajaxX User

3. XxjajaxX

XxjajaxX User

4. XxjajaxX

XxjajaxX User

5. up

6. Bonjour,

Voilà vu que les lf4 ont les a plus par chance qu'autre chose, serait-il possible d'échanger des pièce de zeux ou d'apis contre un lf4 ?

Soit :

- 10 pièce d'apis pour 1 lf4
    - 8 pièces de zeux contre 1 lf4.

Qu'en pensez-vous ?

J'ai mis 3 propositions afin de pouvoir modifier l'idée et d'éventuellement la resoumettre à un débat si celle-ci ne vous plait pas tel qu'elle est présentés, car le but est de faire avancer le débat :)

Cordialement

7. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

c'est possible de savoir pourquoi 1 contre ?

8. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

9. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

d autre avis

10. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

fo du votes

11. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

12. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

encore du vote

13. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

votez pour

14. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

bonjour donc apres les designs a 250.000uri au enchere, je pense ke maintenant nous pouvons voir les materiels et protocole du rex au encheres toutes les heures.

15. XxjajaxX

XxjajaxX User

Refait une idée et met plutot qu'il donne 12 500 de boubou pour toujours 80% d'absorption :) car avec les PDR on a 12% en plus d'absorption donc sa fais deja beaucoup

16. ce n'est pas le plus utile selon moi, me sa paraît logique que tous les réacteurs fonctionnent et en y repensant c'est même bête que se ne soit pas déjà le cas donc je suis tout à fait pour :D

17. Eddyes

Eddyes User

A la base ton idée est de booster la défense des petits joueurs pour pas qu'ils ne meurent trop vite et qu'ils aient une chance de tenir jusqu'au portail...

Sauf que les gros joueurs vont les avoir en moins d'un mois et... fin t'imagines la suite.

Il faudrait un remaniement complet du jeu si tu veux instaurer tes boucliers.

( du genre éviter que les full tout puissent faire une invasion en petite map ou il y a beaucoup de flaxé et donc du gogo facile, mais ca tu pense bien que ça passera jamais ^^ )

18. Eddyes

Eddyes User

carrément pour, surtout en ce moment avec l'event du football et les belles bobox :D

19. XxjajaxX

XxjajaxX User

Bonjours, j'ai remarqué que même si Do a baissé le nombre de Mine ACM-1 au enchère les joueurs misaient toujours autant dessus voir plus donc je propose de faire passer le nombre de mine ACM-1 par heure à 10 mines au lieu de 1 voila :)

20. XxjajaxX

XxjajaxX User

Bonjours, j'ai remarqué que même si Do a baissé le nombre de Mine ACM-1 au enchère les joueurs misaient toujours autant dessus voir plus donc je propose de faire passer le nombre de mine ACM-1 par heure à 10 mines au lieu de 1 voila :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.