Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eddyes

    Eddyes User

    Pour si on crée un event spécial, tout comme le zeus, avec justement tes coffres blancs.
     
  2. Tu pètes trop vite c'est que t'es pas fort c'est tous,

    contre
     
  3. Eddyes

    Eddyes User

    C'est pas que je sois pas fort, j'ai mes iris et mon apis lvl 16 et meme avec coeur + design bouclier, le mec il te tape a plus de 70.000 au simple x4, tu rajoute roquettes, hellstorm, mega-bombe, kami, x6, j'explose avant meme de bouger la souris, il a raison de proposer une idée pour etre plus costaud en defense
     
  4. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Bonjour,

    Et bien moi je vote "CONTRE"

    Pourquoi ? Car il y a suffisament d'items qui sont extrêmement chers, et des items qui sont très durs à trouver (comme l'Apis, le Zeus, les LF-4, etc...) alors mettre des B03 dans les clés de butin, c'est la désolation et en plus les ennemis seraient "imbattables" et je pèse mes mots quand je dit ça, et quand on sait que pour être vraiment full on est obligés d'acheter des tas d'uridiums sur la CB (perso, je paye pas)
     
  5. Parkou

    Parkou User

    Up !
     
  6. les tickets pour cette roue pourrons être trouver dans
    les coffres vert avec 6% de chance de l obtenir.

    pas d'accord déjà qu'on trouve jamais d'LF4 faut pas venir ajouté des nouveautés dans les boites . vaut mieux faire comme sa :

    les tickets sont introuvables ou a X% dans les Ubers pour faire revivre la 4.5
    Un truc de ce genre ....
     
  7. Super , j'adore ...
     
  8. UP !!!
     
  9. UP
     
  10. Contre

    Je pourrais boomer moins facilement les gars au palla.

    Je sais que ça ne vas pas faire des heureux mais pour l'instant de tout les contres je suis le seul à vous dire pourquoi.
     
  11. bon bah toujours pareil contre.

    Idem que pour l'autre vaisseaux.
     
  12. et surtout autant d'uri pour un vaisseaux qui tire aussi peux et si peu de pv je trouve pas ca terrible.

    Contre.
     
  13. je suis pour mais à mon avis elle ne passeras pas :)

    C'est pas dans l'intérêt de DO
     
  14. Pour

    c'est vraiment trop nain pour y voir tout la dedans.
     
  15. perso je vois pas trop l'intéret car avant de se déco il suffit juste de faire un transport du skylab au vaisseaux.

    100 de chaque vous suffise largement pour une journée.

    vu la production du skylab je ne vois pas trop l'intéret de cette mesure.

    donc je suis mitigé.

    Ca pourrait être pour pour te faire plaisir ou contre à cause de ce que je pense être une chose inutile.

    Donc je réfléchit.

    1
    2
    3

    driiiiing !

    Contre. :)

    J'ai rien contre toi mais je trouve qu'elle n'est vraiment pas utile.
     
  16. je suis mitiger, si c'est pour diminuer encore les chance d'avoir un lf4 je suis pas trop chaud.
     
    valentine02 aime votre message.
  17. Contre encore une chance de moins d'avoir un lf4, déjà qu'on en a pas beaucoup !
     
  18. Contre, complètement inutile depuis la venu du papillon. et comme dis plein de foi. a force de mettre tout dans le coffre les lf4 seront tellement rare que pour les avoir la probabilité serait encore plus grande que celle de gagner au loto.

    drole de sondage pour ou pas contre ?? perso j'espère que le pas contre veux dire contre sinon cela veux dire qu'on a pas le choix.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.