Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oui mais les gros joueur ne seront presque pas pénaliser pour ça. comme je le disait c'est ceux qui sont entre les deux et qui ne peuvent déjà pas trop jouer sur les autres map.

    Perso ce n'est pas mon cas.

    Je ne suis pas contre les coffres mais je suis contre le fait qu'on enlève de l'honneur surtout qu'il ne pourront meme pas récupérer ce qu'il y a à l'interrieur.

    Ca fait double peine c'est contre productif.
     
  2. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir $PoPCorN$,


    Ayant un doute sur l'idée j'ai visité les 12 pages I/S pour remarqué ... qu'elle n'y était pas. Je la valide donc ;)








    Bon jeu à vous.
     
  3. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir XxjajaxX,


    Aux enchères nous pouvons voir l'achat immédiat. Les mines ACM-1 sont à 1 000 uridium, hors au magasin elles sont à 100 uridium.
    Cela veut donc dire qu'aux enchères elles sont vendues par lot de 10.

    Idée refusée, désolé.








    Bon jeu à vous.
     
    XxjajaxX aime votre message.
  4. thnx
     
  5. up
     
  6. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir ღ♥Nãyã♥ღ,


    Mais il existe toujours les cases où l'on peut décocher pour ne plus voir les matières premières et bonus box.
    Idée à refaire pour sondage à choix multiple.








    Bon jeu à vous.
     
  7. Salut,

    Hum, je comprends pas qu'on puisse être pour une idée pas finie...
    Tu comptes mettre quoi dans tes coffres(Qui apparemment ressemblent plus a des boxes vu qu'il y a pas de clés)?
    En fonction de ce que tu met en récompense je mettrais mon vote.
     
  8. M-Eridan

    M-Eridan User


  9. Hello,
    Tu pourrais aussi te demander pourquoi les lasers font du bruit, comment tu arrive a tourner si vite mais bon c'est qu'un jeu arcade après tout, si ça passe dans star wars on va rien dire :D

    Sinon Pour, c'est vrai que c'est un peu dommage d'avoir pleins de réacteurs mais d'en avoir qu'un utile^^
     
  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir MRcrok,


    Les modifications n'étant pas données malgré le délai d'un mois, je dois alors fusionner l'idée avec idées refusées.










    Bon jeu à vous.
     
  11. Hello,

    Oh que si les prix monteront, grandi ton budget pour exactement les mêmes achats, ça te fera rien de mettre 2-3 Millions de plus, un autre mec non plus, et ainsi de suite. Tu as un plus gros budget, mais autant d'offre, tu auras forcement une hausse des prix.
     
  12. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir =.NAPOLONIUS.=,


    Un échange qui risque de déplaire et plaire à certains joueurs. Je valide l'idée pour voir quelle majorité l'emporte.








    Bon jeu à vous.
     
  13. Pour mais je pense qu'on verra pas naître cette idée
     
  14. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir βŁαċĶ•НαωĶ,


    Réduire le temps risque d'apporter plus de problèmes mais cela ne nous regarde pas. Je valide l'idée et nous verrons par la suite.









    Bon jeu à vous.
     
  15. Pour, ça peut donner le choix aux joueurs. ça pénalise personne et en plus il parait qu'une fois l'apis construit on a encore des pièces pour celui ci donc ça peut permettre de liquider des pièces inutiles
     
  16. M-Eridan

    M-Eridan User

  17. Contre, flemme de justifier tout à était dit
     
  18. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    Je vous repropose mon idée car vous m'avez dit qu'elle était déjà faite mais elle a été faite sur L'ANCIEN forum (je sais ça car le lien que vous m'avez mis sur l'idée refusé est sur l'ancien) et plus PERSONNE ne l'utilise donc elle doit être refaite ici :).

    Bref, donc mon idée est simple Multiplier par 2 lors de la Happy Hour l'uri reçu par les NPC et par 3 l'uri reçu lors de la Méga Happy Hour
     
  19. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    je suis contre car je vois déjà trop de monde qui est full lf4 et en plus vu que quand on a le apis on gagne encore des pièces ça embête ceux qui payent.
     
  20. FuraxoGT

    FuraxoGT User

Statut:
Fermé aux futures réponses.