Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut Purple,

    Si, je pense que tu as mal lu ou mal compris, mon idée est de lutter contre l'acharnement d'un joueur sur un même joueur, le décompte étant remis à 0 tous les jours à minuit, donc, tu peux kill impunément le même joueur 6 fois par jour, à condition que tu l'attaques, s'il t'attaque, ça ne rentre pas dans le décompte. C'est déjà pas mal je trouve, et ça fera peut être réfléchir certains joueurs.

    Cela fonctionne un peu comme avec les joueurs de ta firme avec qui tu n'es pas en guerre, s'il t'attaque tu as le droit de te défendre et de l'abattre et tu ne perdras rien, c'est pareil. Si tu l'attaques et tu l'abats tu perds de l'honneur.

    J'espère que mes explications complémentaires vont mieux faire comprendre l'idée.

    @ M-Eridan, puis-je modifier mon post d'origine afin de bien faire comprendre l'idée ?
     
    Dernière modification: 15 juin 2014
  2. Salut

    et un grand up de nouveau
     
  3. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour Seolanne♥MΛ♥ĎΛŁŦØŇ←,



    Si cela ne déforme pas le but de l'idée proposée, vous pouvez. Je relirais ensuite voir si je comprend mieux ;)









    Bon jeu à vous.
     
  4. Bonjour à tous !

    Voilà j'ai eu une idée lorsque je terminais ma GG Beta,
    L'idée serait d'installer un compteur d'NPC restant des les Galaxy Gates.
    Je m'explique, lorsque l'on rentre dans une GG, peu importe la quelle, un nouvel "onglet" apparait, comme les onglets "Groupe", "Spaceball", "Invasion" etc. sauf qu'ici c'est "Galaxy Gate", sur cet onglet il est inscrit (lorsqu'on l'ouvre) le nombre d'NPC restant et le numéro de vague

    Exemple :
    NPC Restant - Vague Nº?? :
    Kristallins : 32/80
    GG ALPHA

    Ainsi on pourrait voir si on a bientôt fini ou pas lorsqu'on a beaucoup d'NPC à faire et qu'on ne sait pas combien on en a boomer environ

    Voilà merci à tous
     
    -P51DMustang- aime votre message.
  5. Salut Eridan,

    J'ai fait les modifications

    Merci
     
  6. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,



    Up !
     
  7. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    UP !
     
  8. Non, à part si tout le monde à la même quête car sans quête = pas de base.
     
  9. Ton argument est intéressant mais de nos jours peu de gros joueurs nettoient la 5.3 pour laisser son clan récolter, ils boument pour se faire du PE et de l'honneur donc bien sûr si cette idée est appliquée, il y aura toujours du kill en 5.3 mais moins qu'avant. J'espère t'avoir fait comprendre mon jugement.
     
  10. up ;) plus que 60 votes ^^
     
  11. Eddyes

    Eddyes User

    ca reviens au meme, tu auras la probabilté d'avoir un lf4 qui chutera obligatoirement, c'est pour ca qu'il faudrait créer des coffres spéciaux qui sortent pendant une journée, comme le zeus :)
     
  12. Bonjour
    j'ai eu l'idée l’intégrée une mini horloge numérique sur la mini carte, car lorsque je passe ne pleine écran je n'est plus d'heure sous les yeux et je rate pas mal d'enchère a cause de ça, j'explique mal mon idée je pense.
    Un petit montage pour vous faire voir a quoi sa pourais ressembler.
    http://www.casimages.com/img.php?i=140614115628866918.jpg
     
  13. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    Je vote pour, tu as été clair et précis !
     
    _-tiron-_ aime votre message.
  14. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    je viens de remarquer que j'ai répondu deux fois au même post mais c'est pas grave UP :)
     
  15. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    Je suis pour car vu que les rep sont maintenant gratuites il n'y a rien à perdre dans cet event.
     
  16. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    je suis pour.
     
  17. hayo

    hayo User

    Contre, dark orbit est un jeu de guerre, pas un jeu de récolte pour 1 faire un portail par mois..

    Demandez à créer une map palla avec une zna constante et les ressources qui repopent instantanément tant qu'on y est..

    Bref, vous vous perdez en pensant qu'il n'y a que les portails qui sont indispensables.

    Hayo Kea.
     
  18. hayo

    hayo User

    Idée sympa, par contre seulement sous la forme d'un event, pas continuellement. Cela risque de créer des soucis sur le long terme sinon.

    Donc Pour.

    Hayo Kea.
     
  19. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    pour ça me serait utile d'utiliser les booster dégâts que avec le seprom
     
    Sαчσx™[ασg_] aime votre message.
  20. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    L'idée est qu'on puisse voir le temps qu'il reste à nos boosters pour savoir si par exemple on a besoin d'en acheter un nouveau immédiatement ou si on peut attendre encore un peu.

    Merci de ne pas voter avant que l'idée soit validée.
    Si vous avez des questions sur l'idée j'essaierais d'y répondre.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.