Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pour sans hesiter

Sαчσx™[ασg_] aime votre message.
  2. Andi2412

Andi2412 User

Bonjour,

une question: ces design seront ils aux enchères?Si oui lesquelles.
    Merci de modifier le post principal.

3. Andi2412

Andi2412 User

Bonjour,

pour

ps: il y a plusieurs réponses possibles donc l'idée n'aurait pas dû être validée.

4. Andi2412

Andi2412 User

Bonjour,

ils sont tellement apeurés par notre puissance qu'ils n'osent pas nous attaquer.
    Pour il faut leur redonner du courage même si ils vont tous mourir si ils nous attaquent.

5. Andi2412

Andi2412 User

Bonjour,

il n'y a que les gros qui font des GG donc c'est une idée en faveur des cb man donc contre.

6. Andi2412

Andi2412 User

Bonjour,

ce serait abusé quand on vend 3000 promerium avec la capacité mais pour ça me permettrait de gagner 10millions de crédits en plus par jours.

7. Andi2412

Andi2412 User

Bonjour,

au début j'étaie contre puis j'ai vu ça donc je suis ni pour ni contre mais je relance l'idée pour voir ce qu'il va en advenir.

8. Relis mon message et sa proposition et tu comprendras ce que je voulais dire.

9. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

nouvel idee apres les drones,la coque du vaisseau.
    je voi 3 nouvelles coques:

-une rouge qui offre 10% de degats.
    -une bleu qui offre 10% de vie.
    -une verte qui offre 10% de bouclier.

la coque est diviser en 5 pieces. on a les 10% de bonus une fois qu'on
    a recolter les 5pieces de la meme couleurs.
    une pieces de couleurs bleu mise sur le vaisseau vaut que 2% de vie, ainsi de suite pour chaque pieces.

Donc un nouvel onglet dans le menu hangar lorsqu'on veut
    equiper sont vaisseau entre vaisseau et drone avec 5case pour pouvoir mettre ces nouvelles coques.

ou trouver les pieces dans la gg constructor ,qui necessite
    92 pieces.

-25 steurner.
    -25 lordakia,10 boss lordakia, 5uber lordakia
    -20 saimon, 12 boss saimon, 5 uber saimon
    -25 mordon, 10 boss mordon, 5uber mordon
    -15 devolarium, 2 boss devolarium
    -10sibelon, 2 boss sibelon
    -15 sibelonit, 10 boss sibelonit, 5 uber sibelonit
    -10 lordakium
    -10kristallin, 10 boss kristallin, 10uber kristallin.

xp: 8.000.000
    honneur: 1000
    uri: 50.000
    x4: 50.000
    10 clee butin
    15 logfile.
    8% d'obtenir une coque de couleur au hasard. une de recolter lors de la
    1ere ouveture du portail

10. j ai voter contre ,mais sa ne changeras rien:D,bon jeu a tous et bonne chance ;)

11. Parkou

Parkou User

up !

12. Kidd

Kidd User

Salut,

Pour ! ça peut être pratique :)

13. Bonjour

Personnelement, ce design POURRAIT être une bonne idée, mais il y a certaines parties qui ne me plaisent pas, et qui me feront voter contre. Je m'explique:

Premièrement, "Ares", n'est pas approprié: c'est le prénom du dieu de la guerre dans la mythologie grecque, et devrait alors procurer de gros bonus de dégâts, ainsi que de la vie pour favoriser des configues suicides, et devrait également être rouge et noir, et non pas vert fluo. (c'est comme ça que je le vois en tout cas...)

Deuxièmement, tu as voulu faire en sorte que ce design soit obsolète, et simple à avoir par rapport aux autres designs, mais le problème, c'est qu'il est suffisemment efficace et suffisemment difficile à obtenir pour que ce soit tout de même les CB-men qui l'utilisent, et qui l'aient.

Je pense que j'aurais voté pour si tu n'avais pas mis le bonus de vie, mais un bonus de bouclier plutôt, mais pas trop important, comme par exemple 5% en plus; si il avait été plutôt orange, si il s'appellait plutôt Artemis (la déesse de la chasse et de la nature, utilisant des flèches, comme le vaisseau utilise ses roquettes), et si il avait été disponible au magasin pour quelques millions de crédit...

Enfin bref... c'est parti sur une bonne idée, mais trop de trucs qui clochent à mon goût... dommage...

Cordialement,

†×›{**ĢØĐŚMΔĈЌ**}‹×†
    I

14. Je dis tout simplement qu'avec son système on useras plus de sepron qu'avec le système actuel même si celui-ci nous fait dépenser notre sepron quand on est pas co.

Statut:
Fermé aux futures réponses.