Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ue j'ai vue sa c'est soit mes 300 vue soit il viennent juste pour regarder ce qui se passe ^^

    OP op op op op
     
  2. Alors voila bien que je trouve la "nouvelle" JP satisfaisante ( au moins quand on perd on peut ne s'en prendre qu'a soit-même) je suis nostalgique ( et je pense que je ne suis pas le seul) de l'ancienne JPA qui permettait , outre la rencontre inter serveur, de valorisée l'esprit de groupe et celui des clans. ( et puis faut avouer que deux paquets de joueurs ennemis qui se rencontraient c'était un pur délice pour les n'yeux^^) Mon idée n'est pas de manifester pour remplacer l'actuelle JP par l'ancienne mais plutôt de réintroduire l'ancienne en temps qu"evenement" type spaceball qui pourrait avoir lieu ( par exemple) tout les deux mois avec au bout non pas de l'argent réel mais de l'uridium ( deux millions par exemple me paraitrait mérités mais on peut en discuter^^) ce qui serait également profitable aux joueurs de moins de 18 ans ne pouvant pas remporter la vrai JP . Si mon idée a deja été proposée ou si vous avez des idées pour la compléter n'hésitez pas a me le dire
     
    Dernière modification: 21 janvier 2014
  3. laggron

    laggron User

    javoue voter les gens ne regarder pas que l'idée voter la est argumenter si possible =(
     
  4. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Bonjour a tous,
    Je propose de pouvoir envoyer les sms pour de l'uridium dans les dom-toms,car moi par exemple, qui habite à la Réunion je me retrouve désaventager par rapport à d'autres joueurs qui eux en ont la possibilité.

    Vous en pensez quoi ? Pour ou contre ?
     
  5. T'inquiète ;)
     
  6. Gogo vs Citadel y'a pas photo si tu sais joué tu le bouffe et j'ai jamais vu quelqu'un acheter un gogo avec de l'uri donc le Gogo + le Design sa revient moins chère qu'un Citadel ;)
     
  7. flagstrom

    flagstrom User

    Salut,
    Mouai bof pas très utile l'idée mais pour
     
  8. -----> UP <------
    ------> UP <-------
    -------> UP <--------
     
  9. Bonjour ,

    moi je vote pour bien sur peut être que sa repoussera certain joueur a reprendre le goliath beaucoup plus intéressant a détruire qu'un aegis ,qui est devenu très utilisé depuis ça sorti ,ne serait ce que pour l’expérience l'honneur et aussi pour les quêtes .

    Par contre au lieu de mettre moins 25% de précision sur le vaisseau et moins 50% pour l'adversaire j'aurais mis plutôt (un genre) de manœuvre de diversion de 25 % directement lié au vaisseau,Non ?

    Mais très bonne idée.

    cordialement,

    (SOLIT-R)[4-X™]
     
  10. Tungstène

    Tungstène User

    Salut uber-seymos.
    Je trouve que tu as eu une bonne idée! C'est vrai que les boosters sont très utiles et que de les "gaspiller" sur des npcs ( je parle pour les double booster DMG - BOUCLIER ) c'est dommage... Donc je vote pour ,car pouvoir régulariser et gérer ses boosters en fonction de ses besoins je trouve ça pas mal du tout! Bonne chance
     
  11. Merci de ta réponse !
     
  12. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour ♥PλŇZΣŘ♥,



    Cela ferai une battle où chaque serveurs seraient réunit mais avec une récompense à la clé pour le vainqueur.
    Idée validée.







    Bon jeu à vous.
     
  13. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour YAGURA974,


    Idée proposée un bon nombre de fois mais qui n'a jamais pût être envoyée (critères jamais atteint).
    Donc je valide une nouvelle fois cette idée.









    Bon jeu à vous.
     
  14. the-thing

    the-thing User

    Pour, tout simplement
     
  15. the-thing

    the-thing User

    pour, plein de bagarres super
     
  16. the-thing

    the-thing User

    Contre désolé, cela serait trop facile la gestion du temps et des munis, quand on prend un boost est une difficulté à garder.

    Désolé,
     
  17. :rolleyes:moi je suis d'accord mais il faudrait peut etre corriger certain bug aussi quand je regarde certain temps cela me fait rire 10 mn pour faire une gama ou alors il existe certain chrono qui ne tourne pas tres rond .
     
  18. Pour ! nous devons tous avoir les memes avantages !
     
  19. Pour ! un free to play doit justement nous laisser profiter de cela gratuitement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.