Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    up
     
  2. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    up
     
  3. la prochaine fois dans ce cas met 10 minute et non 1 0 minute car ça porte vraiment à confusion.
     
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou mikl ;)

    Je suis pour :) et je pense pas que 4 emplacement ne fera pas beaucoup pour un goliath , vu tt ceux que nous avons, j'aurai aimé tous les mettre :)

    cordialement
     
    Dernière modification: 17 juin 2014
    MIKKAZ!!! aime votre message.
  5. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou mikl,

    j'ai voté pour meme si je suis pas trop convaincu qu'il y aura + de participants .
     
  6. ronan3290

    ronan3290 User

  7. CRYS*

    CRYS* User

    75 000 uri contre 100 000 pour les autres formations dejà mis sur le commerce,

    Le prix est interrésant, + de boubou et de Sab :)

    pour ;)

    ps: joliment dessiné le triangle ;)
     
    cyborgun et MIKKAZ!!! aiment cela.
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou mikl,

    Avant de voter, j'aimerai savoir une chose:

    ou bien niveau inferieur à 12 voir 8 ou 9 , il sera possible de faire cette event?

    cordialement
     
  9. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Coucou CRYS*
    Pourquoi j'ai voulu que les joueurs de niveau inférieur à 12 ne peuvent pas y participer ? C'est simple, la difficulté pour faire ce portail est "moyennement difficile" de plus, un Liberator de lvl 6 ne fera pas le poids contre des Protegits déchaînés et à vive allure en plus ;)

    Certes ça pourrai les désavantager (bien malheureusement) mais comme j'ai dit en post principal "/!\ vous aurez 3 essais pour ce portail" et "si vous êtes détruits, vous serez rapatrié dans la map X-1 et vous devrez tout recommencer et le score sera remis à 0" donc ça sera mission impossible pour les joueurs débutants !
     
  10. CRYS*

    CRYS* User

    Re mikl,

    Oui , mais nous pouvons voir sur les maps, je pense que tu en a deja vu aussi, des leonov, venven ou bien goliath qui sont bien equipé et qui fight bien mais inferieur au level 12.
    Ils pourront trouver cela injuste de ne pas pouvoir participer, non?


    cordialement
     
  11. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Pour te rassurer je vais très bientôt mettre une idée "similaire" à celle-ci sauf que le niveau de difficulté sera "facile" pour les joueurs de niveau inférieurs à 12 et quand je met similaire entre guillemets c'est que celui-ci aura plus de facilités (surtout pour la progression)
     
    CRYS* aime votre message.
  12. CRYS*

    CRYS* User

    Re mikl ;)

    Merci pour cette information, au moins le petits level ne seront pas délaissé ;)

    je vote alors pour :)

    cordialement
     
    MIKKAZ!!! aime votre message.
  13. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    Moi aussi je vote pour, pourquoi pas. Tu devrais quand même noter ton idée sur ce sujet je pense pour pas qu'on s'y perde !
     
  14. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    Pour, on y gagne plus qu'on en perd ça me plaît
     
  15. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    Pour ! C'est pas indispensable mais ça peut aider d'avoir 1 extra en plus
     
    MIKKAZ!!! aime votre message.
  16. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Potepony,


    Ainsi que le Lightning.

    • Ces désign seront uniquement pour le goliath ?
    • Quel en sera le prix ?
    Merci de bien vouloir mettre ces informations dans le post principal.










    Bon jeu à vous.
     
  17. Up
     
  18. merci à vous deux , je suis inactif donc ne peut répondre au débat ( ordi en rép )
     
  19. Pour, le soir on passe beaucoup plus de temps a attendre les cubi qu'a les attaquer donc j espere que ton idée sera mise en place^^
     
  20. Très très bonne question, les enchères pourrais donné un accès aux design du rex et ainsi rendre le free to play encore plus intéressant, je modifie le poste principal.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.