Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,petit up
     
  2. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  3. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  4. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  5. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    bonjour je pensai a renouvler le lance roquette
    le hellstorm launcher.
    Passer a la version 3 qui une fois mise en route lache une tempete de 7 roquettes sa couleur sera vert.
    prix: 22.500 uri (dispo au enchere tt les heures)
     
    vezianjmv aime votre message.
  6. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  7. Nassim

    Nassim User

    petit com :p
     
  8. Bonjour,
    Je l'ai remarqué ce matin a mes dépend, la base situé en maps x-8 nous protège quand on se fait tirer dessus, sauf que certain joueurs profite de se système pour nous tirer dessus et rentrer se cacher et comme sa si un autre joueur et avec eux on ne peux pas shooter le 1er , je trouve cela dommage ...
    Je propose donc de supprimé ce système si le joueur qui rentre a la base nous a tiré dessus en 1er , cela éviteras certains désagrément
    merci ^^
     
  9. Oui , excuse , eureur de ma part ^^
     
  10. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    Mon idée est de faire un event qui durerai une heure et qui serait totalement aléatoire pas comme les HH et MHH.

    Le principe de l'event serait que les gains des npc(xp, honneur, crédits, uridium, les points de grade et la soute ne sont pas changés) tués soient quintuplés pendant une heure. Les joueurs ne seraient pas avertis de cet event tout comme pour les HH et MHH.
     
  11. falloutman

    falloutman User

    bonjour donc voila le REX bleu et jaune toutes les firmes ont le meme il faudrait peut etre faire des design de couleur de firme ou au moin d'unbe couleur que l'on peut choisir ou peut etre meme certains avec des caracteristiques en plus comme la vie ou les protocoles
    je pense que le design REX de chaque firme ou choisissable serait une bonne chose pour ranimer nos pauvres yeux de daltoniens ...
    †ƒẳℓℓởűŧмẵא♥-ĩśЪă¢ќ†
    FR3
     
  12. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    Merci pour ton vote ;)
     
  13. Allez voter pour, vous regretterez de ne pas l'avoir fait quand vous attendrez des heures pour faire une TDM.
     
    _-tiron-_ aime votre message.
  14. bonjour pour
     
    MIKKAZ!!! aime votre message.
  15. Hizadai

    Hizadai User

    Bien le bonjour à tous,

    je viens ici pour vous proposez l'idée de fusionner les serveurs, bien entendu, pas tous :p. Juste les serveur Français entre eux !
    comme vous avez du le remarquer tous, DO est aujourd'hui sur les serveurs français un peut... fatigué ? usé ? comme un pneu qui aurait fait son temps ? :rolleyes:

    Donnons lui un coup de jeune ! Pourquoi pas fusionner les plus vieux avec les plus jeunes, fr1 avec fr3, fr2 avec fr4, attention c'est un exemple je ne veux absolument rien imposer :p.

    Au final tous le monde y trouve sont bonheur :

    plus de monde sur les maps, du coup plus de monde pour faire npc :)
    plus de fight clan, firme etc ... :)


    Et puis je pense que cela reste possible niveau des développeurs, enfin j'espère :rolleyes:

    Je suis ouvert à toute interventions, critiques mais S.V.P faite que ce soit constructif :p.

    En bonne entendeur, Hiza.
     
  16. Parkou

    Parkou User

    up !
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Vous connaissez le règlement, pas de réponse avant validation de l'idée, donc tous vos messages sont supprimés


    Cordialement
     
  18. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir $PoPCorN$,


    Cela nous aiderait à détruire ennemis et NPC un peu plus rapidement. Je ne vois donc pas de raisons de refusée l'idée. Alors je la valide.










    Bon jeu à vous.
     
  19. Salut,
    vraiment pas mal cette idé je dirais aussi dont avec joie je suis pour ;)
     
  20. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir -LE-RETOUR-,


    Ce système a toujours existé. Si vous êtes à une base ennemie et qu'un d'entre eux si trouve et vous tire dessus, vous pouvez riposter mais si il stop son attaque, la ZNA reviens quelques secondes après.
    Après vous pouvez proposer l'idée de changer ce système mais il va donc falloir y mettre un sondage afin de faciliter le vote des joueurs.

    Idée à refaire.










    Bon jeu à vous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.