Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Andi2412,


    Si, elles sont aléatoires. Si vous voulez me prouvez le contraire alors dites moi quand aura lieue la prochaine HH :rolleyes:
    A part ça, idée déjà envoyée http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?t=502783

    Je refuse donc la votre.








    Bon jeu à vous.
     
  2. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir falloutman,


    • Quel est le prix de ce désign ?
    • Où vote les joueurs ? Pas de sondage = idée à refaire.










    Bon jeu à vous.
     
  3. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Hizadai,


    Le fait que Bigpoint est créé plusieurs serveurs francophone, ce qui a dut leur coûter une certaine somme, pour ensuite en retirer ... Il ne seront jamais d'accord. Donc le seul moyen de remplir nos serveurs est d'inviter nos amis.

    Idée refusée, désolé.









    Bon jeu à vous.
     
  4. yenrod

    yenrod User

    bonjour,comme tout le monde le sais il existe depuis quelques anées des coffres de butins des pirates ces coffres n'hécésitent des clé, ce topic propose donc lidée
    d'un abbonement d'un mois vous procurents un passe partout pour les coffres de votre choix :

    *Pour les coffres verts cette abbonement aurai une durée d'un mois pour la somme de 20€ payable avec les options de paiement abbituelle.

    *pour les coffres bleus et rouges cette abbonement serai alors disponible au début de lévenement des coffres bleus et rouges et utilisable jusqu'a la fin de l'évenement
    en revange les prix de l'abbonement pour le passe des coffres rouge serai lui de 40€ et celui des coffres bleu de 50€.

    Cette idée relativement coutouse reste cependant trés réalisable de temps en temps !

    bon jeux a vous !




    CORDIALEMENT yenrod[​IMG]
     
  5. yenrod

    yenrod User

    bonjour,

    Tout le monde sais que depuis quelques anées son disponible les coffres de butins pirates accesiblent seulement avec une clé spéciale, je propose de crée un abbonement pour obtenir un passe pour les coffres de butin,

    *Pour les coffres verts le passe s'acheteras au prix de 20€ et dureras un mois ce meme passe permeterras d'ouvrire les coffres d'evenement jaune.

    *Pour les coffres bleus et rouges le passe ne pourras s'acheter qu'au début de l'événement des coffres bleus et rouge et dureras toute la durée de l'événement le prix du passe rouge serais lui de 40€ et le passe bleu serai lui diponible pour 50€ !


    *un dernier choix soffres a vous,acheter un abbonement tout comprix pour la somme de 80€ cette abbonement comprendrai le passe un mois pour les coffres de butin vert (qui des fois comporte certains événements comme les coffres jaunes) un passe de la durée du prochaine évenement coffres bleu et rouge pour ouvrire ces derniers a votre guise !

    Cette idée et couteuse mais réalisable de temps en temps



    CORDIALEMEN: yenrod
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 21 juin 2014
  6. jaiboume

    jaiboume User

    salut
    je suis plutot contre je boume deja asser vite sans le lance roquette:eek:
     
  7. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    J'ai voté pout :p
     
  8. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    Oubliez pas de up svp
     
  9. Bonjour,

    récemment j'ai entamé les "petites quêtes", celles où l'on doit tuer 2-3 npc etc... et surtout celles où l'on dois récolter des matières premières.

    Bon nombre de joueurs ont maintenant un R.E.X et la majorité l'ont surement équipé du matériel de "collecte automatique de matière première" seulement voilà, lorsqu'on active le R.E.X et que l'on choisi ce matériel et bien toutes les matières première sont ramassé sans exception.

    Mon idée serait de faire en sorte de pouvoir choisir quelle matière le R.E.X doit ramasser, un peu comme le "matériel de détection d'ennemi" qui, par le biais d'un menu déroulant, permet de choisir quel ennemi trouver et attaquer.

    Mon idée serait de faire la même chose avec le "matériel de collecte automatique" comme ça le joueur pourra récolter plus facilement les matières qu'il veut en fonction de sa quête. Par exemple j'ai fais la quête : "Promesse au Prometium" qui consiste à ramasser 200 Prometium et 200 Endurium en map x-2. Et bien dans cette quêtes j'aurai bien aimé pouvoir choisir quelle matière mon R.E.X devait ramasser.

    Voilà, j’espère que cette idée pourra plaire.

    Cordialement,
     
  10. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    pourtant sa va faciliter pour les quetes je trouve
     
  11. Parkou

    Parkou User

    up
     
  12. jessy527

    jessy527 User

    Je suis pour/ J'ai été inscrit au tdm mais il a pas commencé, il n'y a pas assez de joeurs de chaque frime qui sont inscrit dans ce match, ce n'est plus la peine d'attendre des heures à rester pour que le tdm commence.
     
  13. hoshi.dred

    hoshi.dred User

    Pour bien évidement, après 10 minutes ça reste encore long, 5 minutes serait idéal.
     
    _-tiron-_ aime votre message.
  14. Salut !

    Une petite idée qui m'est venue ... Les joueurs étant full lf3 / lf4 pourraient devoir choisir la couleur de leurs lasers au x1 x2 x3 non ? la couleurs des x4 resterai elle blanche :) et le x6 orange ;) Ils auraient le choix entre rouge bleu vert ou autre si vous avez a proposer .... :) parce que la , étant full lf3 la couleur verte pour le x3 est imposée ... Voila j'attend vos avis ;)
     
  15. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir yenrod,


    Vu que les clés qui ouvrent les boîtes pirates vertes sont les mêmes pour les boîtes pirates jaune, cet abonnement nous permettra-t-il d'ouvrir d'ouvrir ces deux type de boîtes ?
    Merci de bien vouloir répondre dans le post principal.









    Bon jeu à vous.
     
  16. M-Eridan

    M-Eridan User

Statut:
Fermé aux futures réponses.