Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    je voulais une formation de drone pour le fight, j'ai demander laquelle était la mieux et on m'a conseillé la papillon, je l'ai donc prise. cependant elle ne me convient pas et j'aurais du prendre la pince.

    j'ai donc eu une idée : qu l'on puisse essayer un article avant de l'acheter.

    par exemple :


    - on peux "essayer" un article gratuitement pendant 10h, a la fin du temps l'article deviens inutilisable jusque a ce nous l'achetions.


    - le temps est décompter comme un booster.

    - l’essai de l'article est gratuit


    - on peut essayer un article une seule fois


    Ceci pourrai nous permettre de prendre l'équipement que l'on juge le plus utile et éviter les mauvaises surprises.
     
  2. M-Eridan

    M-Eridan User

  3. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir ≈Clαcý²≈,


    Sauf que si un ami change de firme et devient donc un ennemi, notre amitié, elle, reste. Donc si nous décidons de détruire nos ennemis communs il n'y a pas de raison de bloquer l'invitation à un groupe.
    Ou même si nous avons une quête uber en cours de réalisation.

    Idée refusée, désolé.










    Bon jeu à vous.
     
  4. M-Eridan

    M-Eridan User

  5. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir -jackdevil-,


    Le problème de pouvoir vendre les matières directement via la page principale est que vous perdriez le bonus qu'offre la base 5-2 ou le matériel de commerce du R.E.X.
    De plus, cela fera perdre un point utile aux bases.

    Idée refusée, désolé.








    Bon jeu à vous.
     
  6. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir XxjajaxX,


    Si vous aviez lut les CG vous auriez sut que tous logiciels externe est interdit. Bigpoint n'acceptera jamais que chaque joueur utilise un bot.

    Idée refusée.









    Bon jeu à vous.
     
  7. Je suis pour votre idée, j'en possède trois et en avoir un peu plus pour utiliser d'autre design serais très simpa surtout si nous pouvons nous les procurer en crédit car crédit = activités sur les cartes
     
  8. Je vote pour, une bonne idée ;)
     
  9. ЖΈŇД®

    ЖΈŇД® User

    oui pour.
     

  10. oui je suis entièrement d'accord avec toi ! :)
     
    SAUMON~LAK-BZH aime votre message.
  11. je preferé mon idée avec le hares cetait plus ligique :) mes c pa mal
     
  12. je pensse ke tout le monde natt ke sa x) upppp
     
  13. je trouve sa absolument genial ! ^^ jsuis full havoc pa tro fort mes pa mal kene meme en eg 1 mes sa sa seraai le pied ^^
     
  14. merci :)
     
    SAUMON~LAK-BZH aime votre message.
  15. merci à vous deux :)
     
    SAUMON~LAK-BZH aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.