Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FuraxoGT

FuraxoGT User

Bon , je reprend l'idée du design octopus (sujet supprimé) pour le mettre en formation de drônes . En espérant que ca correspondra mieux aux attentes des joueurs.

Nom de la formation : formation boomerang ( F14-BO )
    Caracteristique : ( Agit comme les boosters : CD-B01 et CD-B02 )
    Bonus : Réduit le temps de latence de 20%
    malus : réduit de 5% les dégats lasers (la formation boomerang , ne sera pas disponible lors de la jackpot aréna ).
    Prix : 100 000 uridiums
    apparence : en forme de C derrière le vaisseau .

Merci a ceux qui voteront pour ;) .

Dernière modification: 8 octobre 2014
    Cis†udΣ aime votre message.
  2. Je suis contre, le passe rend les boites beaucoup trop rentable pour les CB Man, je suis contre

20€ = 200.000 uridium environ = 130 boites

Pass = 20€ = Autant de boites que tu veut pendent un mois

3. En FR4 le multifirme démolie le serveur, les spaceball n'ont aucun principe, tout les clans attaque tout les clan peu importe la firme je suis POUR à 3000%

ŇΣЯØИ aime votre message.
  4. Kidd

Kidd User

Salut,

Contre également, cela ne ferait qu'augmenter l'écart qui existe entre ceux qui payent et ceux qui ne payent pas. Faisant partis de la deuxième catégorie, je trouve que les CB man ont déjà trop d'avantages ! DO à la triste réputation d'être devenu un Pay2Win et je pense que cette rubrique du forum doit limiter cela.

Cela dit bonne chance pour ton idée. ;)

5. FuraxoGT

FuraxoGT User

Voila . J'ai une idée qui je l'espère, va permettre a tous les joueurs , qui ce donne la peine de créer des idées . De les voir validé .

Pour ce fait , je propose de créer un lien sous forme de bannière sur la page d'acceuil . Qui indiquerais aux joueurs , que si il vote sur les projets proposé dans la boite a idées . Ils recevront de petit gains . (exemple: allez voter et remporté des gains de participation journalier ).

une fois le vote effectué . (pour ou contre ). Le joueur recoit sont gain . Un seul gain par vote et par jour.

liste des gains par jour :

lundi : 100 xenomit
    mardi: 100 seprom
    mercredi : 1500 credits
    jeudi : 10 mines acm-1
    vendredi : 50 uridiums
    samedi : 1 heure de booster xp-b01
    dimanche : 500 unités de carburant pour rex

Ou les gains par jour pourrait être totalement aléatoire ( dans les gains cité ci-dessus.).

Merci de ne pas voter .Et de ne pas mettre de commentaires. Tant que l'idée n'est pas validé .

6. Bonjours, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe pourquoi pas un digne pour leonov expérience ou honneur et pourquoi n'allez pas plus loin comme les GG alpha beta gamma autoriser la capaciter du leonov marchant dans les carte maire ?

7. yenrod

yenrod User

bonjour,
    c'est bien vraie mais pour les gens qui joue normalement on m'est tous un peu dargent donc a un moment ou un autres toi aussi tu pouras te payer un passe mais c vraie que les gens qui joue que avec sa sont encore une fois privilaigier mais on y peu rien les jeux de BP son deja tous comme sa de base

8. Bonnd idée POUR ;)

9. Kidd

Kidd User

Salut,

Pour également ! :)

10. Je suis contre le multifirme.

Mais ton idée pourrait être éttoffé en émettant l'idée que 1 jour ou 2 dans l'année un joueur peux changer de firme sans perdre d'honneur.

Il est vrai que cette règle à son utilité mais elles empêche les joueurs de changer de clan.

J'ai vu que certain n'aimai pas des joueur de leur firme, ce que je peux comprendre,he bien soit tu les mets en guerre soit tu le pète car à certains niveaux c'est pas 100 ou 200 honneur qui vont faire la différence dans nos grade :)

valentine02 et ŇΣЯØИ aiment cela.
  11. nite01

nite01 User

bonjour
    je vote pour :)

12. nite01

nite01 User

pour

13. Kidd

Kidd User

Coucou,

Je vote pour aussi, l'idée est sympa et le titre a gagné classe ! ;)

14. Kidd

Kidd User

Salut,

Pour aussi, bonne chance ;)

15. FuraxoGT

FuraxoGT User

16. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir†~ĠΣNΣRΛL~ĐΞMOИ~†,

Ceci ne va pas être possible et même si c'est pour avoir les munitions celles-ci restent en vente 24 heures après une MHH.

Les récompenses restent tout de même trop haute malgré l'édit. Elle doit encore baisser s'il vous plaît.

Pourquoi cette date ? Merci de bien vouloir répondre ainsi que de faire les modifications souhaité ci-dessus dans le post principal.

Bon jeu à vous.

17. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir FuraxoGT,

Original et jamais proposé :) Je valide l'idée.

Bon jeu à vous.

18. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir ¤CASSIOPPEE¤,

Il nous a fallut du temps pour comprendre votre idée mais sans résultat car cette partie nous gêne

Car ce désign, le goliath orange est appelé aussi Amber. Ce désign est donc déjà disponible aux enchères.
    Votre image à quelques années; entre temps son graphisme a été modifié. Ce qui remonte à un autre passage que nous ne comprenons pas et qui nous bloque

Serait-il possible de nous éclaircir plus en détail vos attentes dans le post principal ? Merci.

Bon jeu à vous.

19. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir Mon-voisin-Totoro,

Quel serait le prix de ces désign ? Vous allez devoir refaire l'idée en répondant à la question et rajouter un sondage.

Bon jeu à vous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.