Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ben justement, on met en place des idées pour avantager les joueurs...

    M'enfin bon. J'accepte tous les points de vues.
     
  2. OP op op op op op op op op op
     
  3. diamonds

    diamonds User

    Pour ! Perso, j'ai déja perdu quelques heures de boost a faire de la GG quand l'event Chronos est apparu !
    Merci d'avoir pensé à cette amélioration:p
     
  4. POUR comme sa tout le monde peut testé les coffres BLEU et ROUGE
     
  5. up ;)
     
  6. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Merci de soutenir cette idée ^^
     
  7. Bonne idée comme sa je pourrait voir ou je suis car c'est mission impossible pour trouver sont temps... :mad:
     
  8. j’hésite a voté

    le uber sibelon est un npc très agressif et il tape 20 000 les joueur débutant qui passe a coté ce ferrons très rapidement dégommer a cause de sa

    du coup serrais t'il possible que ces Uber npc soit non -agressif ?
     
  9. lol5lol

    lol5lol User

    bonjour a vous vous savez que des persersone non pas baucoup d'uridium donc je me suis dit de mettre d'autre disgne au encheres comme : Diminisher Sentinel Solace Spectrum Venom de les mettre aux enchere sa serait mieux pour d'autre persone je me cite dedans
     
  10. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Petite idée qui me trotte dans la tête depuis un certain temps .
    Voilà , je me disais qu'il serait sympa de créer une nouvelle map , dans le style aréna . La map serait plus petite qu'une petite map avec une arène au milieu modélisé par un cercle de couleur ( un peu comme dans tdm ) .
    Pourquoi faire ?
    Pour que les joueurs qui souhaite ce défier aient un endroit dédié . Je voie bien trois types de duels : stratège , face a face et massacre .

    Stratège : consiste a défier un ennemie avec toutes les technologies : cpu , booster , raffinages , mines etc ... En un seul round .

    face a face : consiste en un duel face a face , avec pour seul possibilité : 1 changement de configuration et 1 changement de formation de drones ( les cpu , boost , raff et iem seraient inutilisable . Seul les lasers et les roquettes le seront ).

    Massacre : consiste en un combat en trois rounds . La zone de l'arène, diminue au fur et a mesure toute le 5 secondes, laissant place a une zone de radiation .( iem inutilisable ).

    Bien sur il y aurais des récompense pour les vainqueurs et un nombres de combats limité par semaines .

    Bon voilà en gros mon idée . J espère qu'elle plaira . Je peux donner plus de précisions . Mais comme pour le moment ce n'est qu'une idée . A voir si elle est intéressante et pas déjà proposé .
     
  11. xLoveur

    xLoveur User

    M-Eridan ... Bonsoir...

    BP n'aimes pas les dom-tom ? J'ai vue plusieurs fois cette idées proposé, sa ne pourrais que les avantagés et nous avantagé ... Car comme Yagura je suis habitant a la réunion ... Pour joué sa aide vraiment pas défoit ...

    #Ne perdon pas espoir =)
     
    YAGURA974 aime votre message.
  12. Vue que le Boss Mordon est en x-3 et le Boss Saimon en x-4 pourquoi mettre le Uber Mordon en x-4 et le Uber Saimon en x-3 :). Petite erreur à corriger. Sinon je vote POUR .
     
  13. Bonjour,

    je t'offre mon "pour" en espérant que cette idée atteigne les critères nécessaires.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
    YAGURA974 aime votre message.
  14. C'est une bonne idée car c'est rageant de perdre un double boost dégâts en étant AFK :mad:. Je vote donc POUR.
     
  15. Bonsoir Gar_gamel et tous,

    pourquoi pas ^^

    Si vous pensez que vous vous y retrouverez + facilement, je vote "pour".

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  16. C'est vrai que quand 2 grosses bouboules d'ennemies se rencontrent c'est magnifique pour les yeux :rolleyes: c'est donc pour sa que je vote POUR.
     
  17. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir lol5lol,



    • Sondage non-conforme
    • Je vous avais déjà répondu la première et même banni pour flood (poster plusieur fois la même idée). Donc pour éviter un nouveau ban mais à durée plus importante, merci de lire ma réponse.

    Idée refusée.







    Bon jeu à vous.
     
  18. Bonsoir,

    Si BP n'a toujours pas eu cette idée, c'est peut-être qu'ils ne veulent pas changer sachant qu'il y a déjà eu un bug durant lequel ces 3 portails étaient unitaires.

    Mais bon, on ne sait jamais ;) donc je vote "pour".

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  19. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    alors pour le fait qu'ils sont aagressif c'est déjà préciser : "'ajoute a cette idée une alternative au uber présent en 4-5 , ces uber ne nous attaquerais pas en nous voyant comme c'est le cas pour certain"
    pour uber saimon mordon c'est fait volontairement pour ne pas tout laisser au mème endroit changer un peu ^^
     
  20. Bonsoir,

    allez je vote "pour" si cela vous aide. En +, si votre soute n'est pas pleine, cela permettra en effet de libérer une place d'extra.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.