Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Voilà j'ai modifier dans le post principal, j'ai assez réduit les récompense mais j'avoue que j'ai pas toucher au LF-4 pour le 1er je les ai enlever au 2éme et j'ai remplacer par BO-2. J'ai aussi enlever LF-4 et BO-2 au 3éme, et diviser par 2 quasi tout les récompense uridium crédits. J'ai enlever le truc de la méga, et j'ai répondu à la question pour la date mais c'est à vérifier car je ne suis pas sûr.

2. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir †~ĠΣNΣRΛL~ĐΞMOИ~†,

J'étais sûr que vous alliez faire cette erreur :cool:

Les GG anniversaire sont offerte pour celui du jeu qui est ... le 21 Décembre ! :p
    A modifier s'il vous plaît :)

Bon jeu à vous.

3. Modifié, j'espère avoir était plus clair.
    Merci de votre intervention

4. Salut,

Si tu pouvais prendre la peine de re-lire mon post ainsi que les autres réponses la prochaine fois. :)

Si j'ai fais ces designs c'est justement pour remettre le Phoenix en circulation.

Cordialement, Sαчσx™[ασg_]

5. Ah non ! Bon on est plus amis toi et moi, et je fais un rapport au support te concernant au passage pour cette erreur plus que impardonnable !

Non je plaisante, ton soutien me suffit t'en fais pas :)

6. C'est c'que j'me dis aussi. Je pense limité l'Option 3 aux petites maps seulement et réduire les dégâts à 20%.

7. bonjour,
    je vote pour une idée fort synaptique :).

8. up!! :)

9. Parkou

Parkou User

up

10. Bonjour,

Un petit up !

11. bonjour,

un petit up

12. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

up

13. Bonjour,

J'ai fais quelque petite modification pour donner plus de précision.

Merci de votre compréhention

Pourquoi étais-tu contre?

14. MIKKAZ!!!

MIKKAZ!!! User

up

15. MIKKAZ!!!

MIKKAZ!!! User

up

16. MIKKAZ!!!

MIKKAZ!!! User

up

17. Contre parce que la soute diminue c'est n’importe quoi, de plus les aptitudes changent alors que les autres sont très bien je vois pas pourquoi on changerai ce vaisseau c'est le seul a être différent des autres et la il redeviens comme les autres c'est inutile sa va encore rendre le jeu fade pour ceux qui joue avec, je vote contre ! A la limite sortir un Mini citadel et mettre ces trucs la dessus ok, sinon contre contre contre contre contre contre et contre !

18. Avoues le, le citadel est un vaisseau qui ne tape rien, alors qu'avec 3 lasers de plus il tire aussi fort qu'un aegis ou un venven. De plus l'aptitude "Cuirasse" est bien utile mais le temps de rechargement est énorme ! L'aptitude qui la remplace dans cette idée est nettement meilleure. Tout ceci reste personnel bien évidemment.

19. combien de votes encore pour que l'idée soit retenu?

Statut:
Fermé aux futures réponses.