Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Les quêtes que j'ai préparées sont de taille à cette idée ! Pour tuer encore plus de NPCs, accomplir encore plus de quêtes, monter en grade, faire ces quêtes avec vos amis ou les défier à qui aura tuer le plus d'extraterrestre ! Si vous voulez que tous ça apparaisse un jour dans le monde de DO, votez pour !

     
  2. Marre de vous faire boumez sois disant parce que les joueurs veulent se faire de l'xp et du grade et que vous voulez faire du palladium tranquillement en 5.3, votez pour et le nombre de kill chutera !
     
  3. Salut,
    • Pourcentage de vote POUR supérieur ou égal à 85%
    • Nombre de votants POUR supérieur ou égal à 200
    Link. ;)
     
  4. Bonjour,
    Mon idée est de créer un mode "adrénaline" qui s'active lorsqu'on détruit 15 joueurs ennemis sans mourir, lorsqu'on entre dans ce mode la pénétration de bouclier est augmentée de 5%, la vitesse de réparation du vaisseau de 10%, les dégats de roquettes de 15%.
    Dans ce mode les roquettes on un point bleu sur elle (ceux qui ont la compétence capteur de chaleur verront la couleur du point changer), le vaisseau a une apparence rouge comme les Uber NPc.
    Ce mode est désactivé lorsqu'on se fait détruire ou 10 min après avoir détruit le dernier joueur.
    Merci
     
    Dernière modification: 26 juin 2014
    alibaran__[»46«]__ aime votre message.
  5. Bonjour a toutes et a tous ,
    Je propose que les energie pour ouvrir les portail de galaxy gates soit mise en place aux enchères a chaque heure ( un peu comme les logfiles ) ils devraient en revanches etre vendu par paquet de 10 ou de 20 .

    bon jeu et merci d'avoir lu
     
  6. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    L'idée étant inactive durant deux mois et n'ayant put remplir les critères demandés, elle sera donc fusionner avec idées refusées.










    Bon jeu à vous.
     
  7. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    L'idée étant inactive durant deux mois et n'ayant put remplir les critères demandés, elle sera donc fusionner avec idées refusées.










    Bon jeu à vous.
     
  8. M-Eridan

    M-Eridan User

  9. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir ¤CASSIOPPEE¤,


    Cette fois ci il n'y a pas eu de difficultés pour arriver à comprendre votre idée, merci :) Je vois qu'il y a encore d'anciens joueurs alors pour leur donner un coup de nostalgie je valide l'idée.










    Bon jeu à vous.
     
    Hades-[RCP] aime votre message.
  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir FuraxoGT,


    Cela n'est malheureusement pas possible car il faudrait que Bigpoint soit d'accord d'une part et d'autre part il faudrait qu'il programme ce lien pour tous les forums de toutes les langues en plus du système de gain.

    Idée refusée, désolé.









    Bon jeu à vous.
     
  11. yenrod

    yenrod User

    ces vraie que ces ancien gogo on plus de presitige et sont plus impsants je vais votter pour
     
  12. Idée tout simplement sublime, je suis totalement pour ! Tu as tout mon soutien ! :)
     
  13. Merci =) ça fait plaisir !

    ++, Bon jeu !
     
  14. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir ➢Mα∂αяα☢Ληηίнίlαтoя✪,


    Ne manque-t-il pas un mot à tout hasard ?

    C'est de quelle langue ? :D

    Merci de bien vouloir faire ces petites modifications que tout le monde comprenne ;)









    Bon jeu à vous.
     
  15. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Blood-monney,


    Les "ou" ne sont pas admis dans le coin idées et suggestions. Il va donc falloir faire un choix et donc modifier votre post principal pour nous dire lequel, merci.









    Bon jeu à toi.
     
  16. Andi2412

    Andi2412 User

    Je trouvais ça un peu nul a cause des maps pvp et du fight de clan
     
  17. FuraxoGT

    FuraxoGT User


    Hades figther,
    si tu as bien lu le projet , tu remarqueras que la soute n'a pas changé. De plus , il n'y a qu'une aptitude qui changerait et non l'ensembles des aptitudes. Il n'y a que des avantages dans le projet présenté . Tout en restant raisonnable . Le citadel reste différent et unique en son genre. C'est bien pour ca que je ne joue qu'avec ce vaisseau ... De plus, vu le peu de personne qui l'utilise. Je vois pas comment ca pourrait rendre le jeu fade , comme tu dit si bien.
    Précise exactement par des fais et non par des prétextes . Pourquoi le fait d'apporter des améliorations au citadel et a ce point génant .
    Mais bon!!! ta décision et prise...
     
    Dernière modification: 27 juin 2014
  18. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Un vaisseau supplémentaire avec de quoi faire le plein de palladium !!! j'achète :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.