Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. C'est sûr que y'en a qui profiteront et mettront guerre aux petits nouveaux sans clans, mais y'en a ils se mettent sans clan pour embêter le monde.

2. M-Eridan

M-Eridan User

3. MIKKAZ!!!

MIKKAZ!!! User

Bonjour,

Enfin un qui comprend, merci :)

4. mlodfr

mlodfr User

salut
    pour bien sur
    j entend deja les premiums reclamer des avantages supplementaire mais c normal

bon jeu a tous

5. MIKKAZ!!!

MIKKAZ!!! User

Bonjour,

Je vote CONTRE, comme si qu'il y ait pas assez d'anti-jeu comme ça...

6. mlodfr

mlodfr User

salut
    pour bien sur c tres dur d arriver a copier le tchat sur ce jeu

bon jeu a tous

7. M-Eridan

M-Eridan User

Bonjour Blacklight89,

Pour échapper à la capacité du Venom il existe trois solutions :
    - IEM, en dehors d'une ZNA.
    - Sauter un portail.
    - Changer de vaisseau en ZNA ou à la base.
    Donc ce passage

est a retiré du post principal. Après je pourrai valider l'idée sur le point que si un Venom nous met sa capacité il perd sa ZNA.

Bon jeu à vous.

8. Bonjours,

Pourquoi BP n'offrirais t-il pas des cadeaux ( de l'uridium ou autre ) au vieux joueur qui ont mis plein d'argent à partir de 2 ans d'ancienneté. A chaque fin d'année.

Par exemple: 2 ans qu'un joueur joue 100.000 uridium offert une galaxy gates offerte de sont choix, de la munition.
    3 ans qu'un joueur joue 200.000 uridium 2 galaxy gates offert de sont choix et de la munitions.

Cela boostera les joueurs qui joue depuis longtemps à continué, en sachant que BP et derrière eux pour leur offrir quelque chose en mettant de l'argent depuis le début de leur compte.

9. daniyana

daniyana User

10. j'ai édité le post principal.

11. merci de ton vote

12. M-Eridan

M-Eridan User

13. M-Eridan

M-Eridan User

Bonjour Blacklight89,

Merci pour les modifications. Je valide donc l'idée.

Bon jeu à vous.

14. MIKKAZ!!!

MIKKAZ!!! User

Bonjour,

Je vote POUR, aucun commentaire là-dessus :)

15. M-Eridan

M-Eridan User

Bonjour »Dark-Skies«™[DS],

Le jeu est sans obligations d'achats. Vous payer uniquement parce que vous le voulez. Pour avoir un cadeau, il faut le mérité comme par la fidélité par exemple. Sauf que l'idée a déjà été envoyée http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?t=508661

Idée refusée, désolé.

Bon jeu à vous.

16. Mon MP-2 n'à rien à voir, surtout que avec le LF-2 le MP-2 envoyé ne sert plus à grand choses :/ Je modifie le nom du canon et je garde le laser en place car je veut une version crédit du laser car cela creuserais juste un grand écart entre les ceux qui paye et ceux qui ne paye pas.

17. merci ;)

18. Up, encore 44 Votes

19. Contre, les mec en suicide rendent tes bouclier inutiles, alors avec sa en plus, tout le monde devien une chips x'D

20. M-Eridan

M-Eridan User

Bonjour PΉOΣПIX-ΉOŁŁOШ,

En voyant vos modifications je ne peux rien dire, à part que je valide alors l'idée.

Bon jeu à vous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.