Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zlatana.!

    Zlatana.! User

    Bonjour, je propose ma 1ère idée qui devrait plaire à plus d'un sur le tchat.

    En jouant à un autre jeu, j'ai remarqué que le tchat de ce jeu était beaucoup moins strict que celui de Dark Orbit.

    Je propose donc de changer de système de tchat en ayant la possibilité de pouvoir signaler et ignorer la personne qui vous cause des ennuie. Çela éviterai aux modérateurs d'avoir des ennuies, des plaintes. Laissez 2 modérateur par serveur au cas.

    Il suffirait juste de 5 signalement pour que la personne soit sanctionné.

    Après, niveau sanctions, je laisse BP faire le reste.

    A vos votes ^^
     
  2. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    Je suis contre ! Voici la raison :
    Sauf qu'il existe plusieurs moyens pour éviter la capacité du Venom, M-Eridan a dit les principales mais il ne faut pas oublier aussi que n'importe quel aegis près de toi peut te réparer. Étant full vitesse, si tu es raffiné avec du promerium tu as aussi largement le temps de sauter en map 5-3 pour stopper l'attaque. L'apti venom est redoutable, mais les moyens pour la contrer ne manquent pas. ;)
     
  3. FuraxoGT

    FuraxoGT User

  4. FuraxoGT

    FuraxoGT User

  5. FuraxoGT

    FuraxoGT User

  6. FuraxoGT

    FuraxoGT User

  7. FuraxoGT

    FuraxoGT User

  8. FuraxoGT

    FuraxoGT User

  9. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour Zlatana.!,


    Le tchat est stricte car certain ignore les règles signalées dans les CG. Il est donc normal que des personnes les fassent respecter. Après les modérateurs ne sont toujours pas là et des joueurs contourne le système; c'est pour cela qu'il existe ce coin pour que les joueurs respectueux nous aide à mettre des infractions aux responsables.

    Idée refusée, désolé.










    Bon jeu à vous.
     
  10. XxjajaxX

    XxjajaxX User

  11. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    Bonne idée, pour ! ;)
     
  12. Les moyens ne manquent pas mais :
    1) Tout le monde ne possède pas d'IEM
    2) Pour aller au portail de la 5-3, il faut déjà avoir une config pour fuir, ne pas tomber sur un saboteur et surtout avoir toute ses vies
    3) Changer de hangar, il faut déjà avoir plusieurs hangars, pour mon cas, hier ou avant hier je n'ai eu en changement de hangar que un "vous ne pouvez pas changer de hangar en plein combat" alors que j'étais en zda a la base et j'ai du en sortir pour pouvoir placer une IEM...

    Pour les aegis, on en as pas forcement autour et ils ne sont pas forcement d'accord pour t'aider... Moi je pense que la meilleure méthode d'en arrêter un est de le péter, certains peuvent te la mettre plusieurs fois dans la même soirée et les IEM ne sont pas données malheureusement...
     
  13. pour mais : level 3 on laisse a 10 uri et lvl 4 on laisse a 20 uri stp, sinon le titre de ton idée n'est plus valide...
     
  14. Bonjour,
    Je voudrai réinventer la spaceball en la rendant plus accessible à la firme qui marque les buts et moins accessible aux deux autres firmes.


    Enlever tous les camouflages de la 4/4 durant cette évènement.

    Merci de ne pas voter avant la validation du sondage.



    Crd
     
  15. Merci, je suis à 100 sur 200, j'espère qu'avant septembre j'aurais les 200 votes ^^.
     
  16. UP hésiter pas à voter s'il vous plaït =)
     
  17. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Mr_7up_GenX,


    D'accord avec l'idée mais pas avec le sondage. Seul deux choix sont permis. Me donné vous l'autorisation pour que je le rende conforme ?








    Bon jeu à vous.
     
  18. Oui, je vous donne l'autorisation.

    Prochaine fois j'en mettrai 2 ^^
     
  19. merci Calypsso de comprendre ma démarche :)
     
  20. il y a quelqu'un qui a voté contre, sans argumenter, donc vote nul selon les règlements des IS. Il n'a peut pas su quoi mettre pour argumenter son vote.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.