Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je suis Contre car le DN-2 tape 250, si tu ajoute l'amélioration au lvl16, plus le raffinage promerium et les PDR, il tape trop fort.

    Donc tu peut faire des cubikons solo plus facilement = "easy money".

    Soit l'Uridium gagné que tu met dans les gates te permette d'être full havoc, hercule et LF-4 trop rapidement.

    Avec l'uridium facilement gagner tu fait des kappa en boucle avec 25 % de chance d'avoir soit hercule ou lf-4, et quand t'es full hercules, tu fait en boucle des epsilons.

    Donc LF-4 perd de sa valeur, les butins ne serve plus trop donc événement "LF-4 X2" ou "Clé vert et logfile" ne font plus gagner de sous sous a BP.

    Une idée qui ne rembourse pas directement les effort fournis par BP pour la mettre en place, ne sont pas mauvaise. Mais là ça leur en fait perde.

    Ce n'est que mon avis.

    ++, Bon jeu !

    PS : même si j'ai mis contre à ton idée, va voir la mienne pour me dire ce que tu en pense même si t'es contre ça me permettra de l'améliorer =)
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/validee-evenement-clan-vs-clan.70932/
     
  2. J'ai voter pour mais c'est pour vous, moi m'en fiche je suis premium ^^

    ++, Bon jeu !
     
  3. Il en existe encore, pété le venom qui t'a balancer l'aptitude, ce faire réparer par un aegis ou même avoir un aegis et avoir le solace =)

    Et si tu a de la chance il suffit que quelqu'un très faible avec 2 flax très appétissant en train de fuir car il a pas beaucoup de vie passe devant le venom. Appâté par la proie il change de cible et t'a plus en lock l'aptitude fait plus effet. Ça marche aussi s'il est très fort et qu'il tape sur le venom, sil veut pas se faire défoncer il faudra qu'il réplique.

    Ou encore si c'est lui qui saute le portails ^^

    ++, Bon jeu !

    Aller voir mon idée =)
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/validee-evenement-clan-vs-clan.70932/
     
  4. Bonsoir

    Si tu préfère payé, c'est toi qui vois ;) L'argent tombe pas du ciel et le LF-4 perdras pas de valeur, il sera toujours aussi difficile à avoir, et puis les cubikon solo seront impossible, tout le monde sera dessus ( comme d'habitude ).

    Je pense que ton argument tien pas vraiment la route.

    De plus, l'evenement clé verte fait déjà rien gagné à BP vus que c'est une offre bidon, mettre de l'uridium à la mega happy hour est plus rentable.

    Faire de l'uridium trop "rapidement" je ne crois pas, IL y a que les mec au chômage qui joue h24 qui arrive à ce mettre full tout en moins d'un an sans payer.

    Vous vous plaigné également qu'il n'y a jamais de fight sur certains serveur, alors si les gens arrive à ce stuff, il aurons de la munition aussi et dans le fight suivras.
     
    Dernière modification: 29 juin 2014
  5. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    lorsque je combat je ne peux pas parler dans le tchat car je bouge mon vaisseau avec ma souris.

    L'idée est donc de pouvoir accéder au tchat grâce a une touche raccourci (ex: entrée) pouvoir parler en même temps que de combattre.
    Actuellement quand j'appuie sur entrée quand je ne suis pas sur le tchat il se ferme.
    Cette option serait activable dans les paramètres,une fois activée on ne pourrait plus entrer/sortir du chat par clic sur le jeu mais seulement par entrée.
    Exemple: l'option est activée.
    je me bat avec un Kristallon quand quelqu'un me parle.
    Pour lui répondre je fais entrée j'écris mon message tout en continuant mon combat et quand j'envoie mon message(entrée) je sors du tchat et je peux utiliser mes compétences.(lance roquettes etc...)

    Ne votez pas avant que l'idée soit validée.
     
    Dernière modification: 1 juillet 2014
  6. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    les UCB-100 ne seraient pas au magasin.Les modules pour base de clan ne sont pas au magasin mais ils sont aux enchères.

    ps:je n'ai pas reçu d'alerte pour me dire que vous aviez répondu.J'aurais pu ne jamais répondre et perdre l'idée à cause de ça.
     
  7. Andi2412

    Andi2412 User

  8. nite01

    nite01 User

    bonsoir
    pour exelente idée:)
     
  9. nite01

    nite01 User

    bonsoir
    je suis pour
     
  10. nite01

    nite01 User

    bonsoir
    pour
     
  11. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    la map 5-4 un portail pour chaque firme en 5-2 pour
    y entrer.on trouvera les portails de chaque firme en 5-4 en haut de la map.

    on pourra y trouver 2 petite zone de paladium en bas de la map la meme taille que dans la 5-1.

    on y trouvera des gardiens et des seigneurs:
    - les gardiens sont des vengeances full lf3 ,full iris,equiper d'un design.equiper
    de x-3, eco-10, plt 20-21, et du high tech presicion roquette.
    raporte la valeur d'un vengeance tu en map normal
    -les seigneurs sont des goliath,full lf4,full iris,equiper d'un design
    equiper de x-4,eeco-10, plt30-30, et du high tech presicion roquette.
    raporte la valeur d'un gogo detrui en map normal.

    un gardien: 125.000 credit et 75uri une fois detrruit
    les seigneurs: 300.000 credit et140 uri une fois detruit
     
    Dernière modification: 1 juillet 2014
  12. tu ne pense pas que les x-3 et x-4 déborderait ? de plus cela servirai encore de trappes aux invas ...
     
  13. vezianjmv

    vezianjmv User

    bonjour,
    franchement j'etait réticent concernant les idées de nouvelle map mais la javoue que ton idée est plutot bonne alors je vote pour petit up .
    amicalement SHOGUN
     
    Andi2412 aime votre message.
  14. J'ai voté pour mais bon si il y a pas de PVP c'est un peux nul ...
     
  15. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    c'est une map pour se faire de l'xp pas pour se mettre sur la tronche avec tout le monde.Et puis tu peux toujours aller sur les autres map pour du pvp et revenir sur celle là quand tu veux te faire des credits xp et uri tranquille
     
  16. up up up!
     
  17. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    pour.
     
  18. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    up
     
  19. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    up
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.