Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    L'idée étant inactive durant deux mois et n'ayant pas atteinte les critères demandé, je la fusionne donc avec idées refusées.










    Bon jeu à vous.
     
  2. omega-fury

    omega-fury User

    je vote pour car ton idée et pas mal et oui enfin le 6 tous rond aussi =P mais se qui et simpa dedant ses quant tu te prent une mine pendant le battleray ou en ramassant du palla ou encor des bonus box et que ton rex pt ses pas chouette de payer 350 uri la rep si tes pas prems
     
  3. omega-fury

    omega-fury User

    je vote pour comme sa on peut savoir quant il sort et a quelle heure comme sa on peut test les nouveauter et gronder do si sa plaix pas aussi ^^
     
  4. omega-fury

    omega-fury User

    jais voter contre pour la raison que mintenant on a un system de soute a munition qui se remplie un peut trop vite a mon gout car avec exemple 80.000 batterie et que jais 1.200.000 X2 et 50.000 X3 je doie vendre mais muni pour du X4 ses bof
     
  5. omega-fury

    omega-fury User

    ta raison ses trop surtout quant y a personne de lautre coter
     
    _-tiron-_ aime votre message.
  6. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Mr_7up_GenX,


    La récompense est bien trop haute pour la GG. J'ai bien aimé le passage, que j'ai mis en orange, où nous sommes sûr d'avoir 24% d'avoir un hercule :D
    Post principal à modifier, merci.









    Bon jeu à vous.
     
  7. omega-fury

    omega-fury User

    jais voter contre car oui en mode suicide ses chaud dejat que le LF-4 fais dejat des ravage et ta formation et en cred donc pose problem
     
  8. omega-fury

    omega-fury User

    je vote pour car je trouve que daméliorer un item coute cher et oui 115.000 uri le LF-4 exemple donc plus de 4 million pour les 35
     
  9. omega-fury

    omega-fury User

    je vote pour ses une bonne idée
     
    XxjajaxX aime votre message.
  10. omega-fury

    omega-fury User

    je vote pour car j'utilise plus le nostromo que le bigboy avec mon petit compte
     
  11. omega-fury

    omega-fury User

    je croie que ses la meilleur idée avec le design rex et laser DN car oui ses vrément dure de trouver 1 boite dans les map
     
  12. omega-fury

    omega-fury User

    je vote contre pas asser de precision et eu asser de gogo full LF-4 qui nous pt au palla lol
     
  13. omega-fury

    omega-fury User

    le temp de latence des roquette je supose et a 100.000 il y a pas 2 bonus et 1 maluse je leurer plutot mis a 75.000 uri
     
  14. omega-fury

    omega-fury User

    je vote pour enfin des nouveau NPCS simpa car les NPCS actuelle un peut barbant
     
    vezianjmv aime votre message.
  15. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir ŁÍƝCϴƝƮЯϴŁΛߣЄ[ƒƒ],


    Vous donner de l'uridium si votre idée est envoyée est mise en place risque que l'idée ne soit jamais envoyée. La jalousie entre joueur existe et pour vous empêcher de recevoir vos 100 000 uridium, votre idée se trouvera avec plein de contre.

    Idée refusée, désolé.










    Bon jeu à vous.
     
  16. "raporte la valeur d'un gogo detrui en map normal. "
    les seigneurs: 300.000 credit et140 uri une fois detruit
    Oo
     
  17. pour mais pourqoui les recompense ne se pas de mieux en mieux ?
     
  18. omega-fury

    omega-fury User

    Bonjour je vais vous parler de l’amélioration un article du Skylab qui et assez coûteux si je puis dire je vous calcule le prix de l’amélioration des lasers et drone ce qui et le plus sauvant utiliser :

    Laser 45 = vaisseau 15 + drone 20 + 10 rex

    Drone iris 8 + apis 1 + zeus 1 = 10

    55 items = 1 amélioration = 115.000 u x 55 = 6.325.000 à 100%

    Donc revenons au bon d’amélioration que l’on trouvera :

    -dans les bonus box par nombre de 1 / donne un bon de réussite de 50%

    -dans les coffre vert/jaune par nombre de 2 / donne deux bon de réussite de 100%

    -dans les coffre rouge/bleu par nombre de 3 / donne trois bon de réussite de 100%


    Il y aura 2 sorte :

    - Un bon qui offre 50% de chance de réussite pas de possibilité d’augmenter le pourcentage sa reste fixe (sinon ses trop facile et ses une chance sur deux !!)

    - Un bon qui donne 100% qui a la rareté d’un items comme LF-3 ou SG3N-B02
     
  19. omega-fury

    omega-fury User

    oui ses sur mais il peuvent utiliser le tchat firme se tchat qui existe deupuis le debue et qui a tendance a se faire oublier
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.