Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir ψĂŞPĦΪЖΐĂψ,

Même chose qu'hier : vote à choix multiple => à refaire.

Bon jeu à vous.

2. M-Eridan

M-Eridan User

Bonjour omega-fury,

Bigpoint a dut faire évoluer le jeu pour faire face à la concurrence. Tout doit évoluer pour être mieux que l'autre.
    Les LF-4 sont une nouveauté qui commence à prendre de l'âge et restera dans le jeu. Idem pour les améliorations. Après c'est aux joueurs de s'adapter pour utiliser les nouveautés sans que sa chamboule leur mode de jeu.

Idée refusée, désolé.

Bon jeu à vous.

3. Kidd

Kidd User

Salut, :)

Contre, en fait c'est juste une map pour boomer 2 nouveaux npc. Mais leurs récompenses ne sont pas intéressantes, en boomant un tallon j'obtient plus de crédits et quasi le même nombre d'uri qu'un "seigneur" donc je ne trouve pas qu'une nouvelle map soit vraiment utile.

Sans compter le manque de clarté, ça fait bâclé comme présentation d'idée. Quand tu dis que ça rapporte la même valeur qu'un gogo ennemi j'imagine que tu parles en PE et en honneur mais on ne doit pas le deviner, ça doit être écrit ! Ton idée soulève trop de questions :

- Combien de seigneurs et de gardiens en tout sur la map ?
    - Combien tapent-il, combien ont-ils de vie ?
    - Comment sort-on de cette map, sur qu'elle autre map on atterie ?
    - Où seront placés les portails en 5-2 (la map est déjà bien chargée) ?

cyborgun aime votre message.
  4. Kidd

Kidd User

Salut,

Pour ;)

5. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir omega-fury,

Du moment qu'ils ne sont pas cumulable, d'accord. Je valide donc l'idée.

Bon jeu à vous.

6. Oui mais dans ma logique c'est innacceptable d'avoir payé tant d'uridiums pour être full et de voir plus puissant que mon canon laser.

7. Contre , il y a bien assez de gg comme ça , déjà qu'on est obligé de faire des lambda et delta pour ouvrir nos chronos , on ne va pas encore rajouter une gg pour une nouvelle couronne.

8. MIKKAZ!!!

MIKKAZ!!! User

Bonjour,

Et bien je vote contre, il y a assez de GG comme ça et moi qui galère pour construire les GG et bien ça sera encore pire si cette idée serait mise en place ...

9. Okkk ... Merci :(

10. Andi2412

Andi2412 User

Bonjour,

t'as qu'à pas te ruiner avec ce jeu:)

11. Andi2412

Andi2412 User

Bonjour,

c'est vrai mais si je me souviens bien le rsb-75 prends pas de place alors peut être que le x-4 n'en prends pas non plus.
    Et tu peux utiliser tes muni plutôt que de les vendre genre le x2 sur les gros npc et x3 sur les gens.
    Moi perso j'ai jamais de x4 et j'en utilise que quand je suis sur que ça va tuer l'autre.

12. Andi2412

Andi2412 User

Le problème c'est qu'en uridium c'est beaucoup moins accessible et pour avoir les 25 millions faut déjà être bien avancé.
    Tout le monde n'a pas de lf4 exemple moi qui paye pas.

13. Andi2412

Andi2412 User

Bonjour,

si j'ai arrêté de jouer c'est en partie pour ça;)

14. Andi2412

Andi2412 User

Bonjour,

je n'ai jamais fait d'améliorations a cause de leur coût donc un Pour

15. J'ai donc pris la décision de réajusté la puissance du laser, si l'idée ne plais toujours pas, je conserverais seulement le laser en credit. Ou alors je suprimme l'idée, à vous de voir ;)

16. Bonjour ce serait possible de faire un nouvelle onglet dans la map pour les GG car quand on fait un GG le truc le plus embetant je trouve c'est quand il y a un gros tas de npc et on ne peut pas savoir combien il y en a voila j'ai tous dit a++ sur les map et bon jeu.

17. XxjajaxX

XxjajaxX User

18. Firevox

Firevox User

bien sur pour

19. Salut,

Franchement pour une GG pour "méga full" et les récompenses très élevées elle n'est pas très difficile donc inutile à mes yeux je suis contre désoler.

20. Salut,

Juste en ayant lu l'idée je peux répondre à deux de tes questions :

Pour ce qui est de l'idée je ne la trouve pas très attirante, pas beaucoup de nouveaux : des goliath et des vengeances qui nous tire et qui rapporte autant, c'est assez banal. Bref je ne suis ni contre ni pour, je reste neutre.

Cordialement,

cyborgun aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.