Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Tu peut acheter une formation même si tu n'as pas tout tes drones, mais pour l'utiliser faut avoir le nombre de drones requis ;)
     
  2. Est-ce que vous pouvez changez les bonus de connexion car ca fait plus de 2 ans que c'est les méme et a force ca devient embettant. Merci:)
     
  3. et le nombre c'est au minimum donc si t'as plus tu peux l'utiliser mdr
     
  4. XxjajaxX

    XxjajaxX User

  5. je kiff ton idée l'ami! tres original! :) up +1 :) bonne chance!
     
  6. UP
     
  7. up
     
  8. yoda83

    yoda83 User

  9. non jai bien dit ke sy tu a meme a dronne avec le design c comptabilisé comme full ares :)
     
  10. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    Oui je comprends tous ces votes négatifs mais en faisant l'idée je n'avais pas pensé aux full et à tous ceux qui payent donc je me disait que ça serait bien pour moi pour me faire des cubi(pas tout seul...)et des boss kristallon.
     
  11. Merci merci, mais j'ai une autre idée encore plus originale qui attend dans ma tête ^^
     
  12. Ouais mais si 70% on 8 drones, pourquoi pas tenter le 90 voir 95 % en mettant comme les autres, c'est à dire 6 drones?
     
  13. "Je joues depuis le début du fr4 et j'ai du mettre à tout casser 300 euros dans le compte (premium compris).

    Donc viens pas dire, sans savoir, que j'ai ça parce que je paye.

    Au lieu de vous plaindre jouez !

    Moi aussi j'ai pété des centaines de fois avant d'avoir un vaisseaux presque potable et crois moi je suis pas encore full tout.

    Moi aussi j'ai connu les gars qui me pétait en 3 tirs, j'ai connus l'autolock qui était une vrai plaie.

    Mais je me suis accroché, parfois j'ai arrêter parce que ça me saoulait trop et qu'il fallait que je fasse une pause pour pas me prendre la tête.

    Et enfin il y a aussi les choix que tu fais dans le jeu qui font que tu vas vite ou pas (palladium pour ouvrir UNIQUEMENT des Zeta au lieu de perdre ton temps dans les epsilon dans les débuts).

    Après c'est vrai que comparé à vous j'ai eu la chance d'avoir le kami dans les début, j'ai dépensé 100 000 uri mais j'en ai récupérer plus de 5 millions en peu de temps en faisant du cubi au x2 (vu que le kami n'avait pas de limite de temps).

    Après ça j'ai fait comme tout le monde, quete et palla.

    et dans tout ça je ne suis même pas encore full HAVOC, HERCULE ou full LF4.

    Donc réfléchi un peu avant de parler stp tout le monde ne joue pas avec la CB, et pour ceux qui le font, he bien remercie les car s'ils n'étaient pas là tu ne jouerai pas gratuitement sur ce jeu car il aurait déjà fermer.

    C'est sûre faut être patient mais ca finit par payer, un jour."


    C'est pas à moi que tu dis ça hein? o_O?
    Pour ce qui est de mon chef, nan il veut carrément pas ouvrir les lambdas et la delta parce qu'il trouve qu'elles sont pas rentables et inutiles...
     
    Dernière modification: 5 juillet 2014
  14. Bonjour,

    Désolé de venir briser tes rêves, mais... la suicide sur les npc.... NE SERT ABSOLUMENT À RIEN!
    Pourquoi? Les npc ont autant, voir moins de boucs que de vie, et leur absorbtion de bouclier est de 80% il me semble. DONC, il faudra obligatoirement détruire TOUT le bouclier du npc, MÊME AVEC LA PAPILLON, QUI N'EST EFFICACE UNIQUEMENT SUR LES NPC PRÉSENTS EN GG.
     
  15. Pas grave de la récompenses des streuners, ce qui compte c'est les récompenses de la quête ;)
     
  16. Faisant beaucoup de NPCs, ça serait très pratique d'avoir de tels lasers, surtout pour les nouveaux joueurs qui veulent s'améliorer. Je suis totalement pour :)
     
  17. Ca encouragera davantage les joueurs à faire des améliorations, pour.
     
  18. Bien sûr pour ! Pour les vaisseaux aegis et compagnie c'est très utile pour juste -5% de dégats lasers.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.