Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Andi2412

Andi2412 User

Bonjour,

Si M-Eridan accepte je vais refaire l'idée en changeant un peu tout donc je vais supprimer celle-ci pour faire l'autre(même titre, même idée mais les bonus/malus changent).
    Je ne vais pas juste modifier celle-là car les votes négatifs pourraient se changer en positifs et donc cette idée ne sert à rien(pour l'autre).
    Etant donné que tous les votes contre ont la même justification je vais la refaire pour que le problème soit réglé.

2. up

3. up

4. up

5. up

6. up

7. up

8. up

9. up

10. Comme je le dis, si t'as du bouclier, t'as PAS BESOIN de regénérer ta vie... oui en effet une nouvelle idée serait une... bonne idée :p

11. Bonjour,

Pour: facile à avoir, et avec le pack eco, ça me permettrait de rouvrir mes gg plus vite 8)

P.S. andi, un joueur moyen ou gros peut se faire 30millions de crédits par heure, voir même plus... le skylab, c'est pas obligatoire pour se faire beacoup de crédits... (cubi avec rex recolte+matos de commerce)

P.S.2 (j'ai cette console. Pardon blague de *****.) Capitaine, si ils ont mis ça en vente, c'est parce qu'ils savent que cestrucs servent plus à rien... quand les LF-5 sortiront, (oui je suis sûr que ces andouilles mettront les LF-5 un jour, tu verras...) tu verras les LF-3 en crédits, et qui sait? Peut être même les LF-4 en uri pour une somme surement exhorbitante...

Dernière modification: 5 juillet 2014
  12. Bonjour,

30 millions de crédits par heure?Même moi je suis full Iris et je me fais pas encore ça faut pas exagérer non plus 20 million max.

13. Deadman, moi quand je suis tranquile, je me fais 35 millions sans forcer... cubis solo aux x2/sab raf seprom + kami, +rex recolte auto et rex vendeur niveau 3 (+30% de credits en plus par vente)... je me fais environ 4 millions de crédits par cubis, peut-être un peu plus...

14. Bonjour,

Pour faire des cubis tout seul il faut être full donc avoir payé donc vu que je ne paye pas c'est impossible pour moi.Ou alors tu est full sans payer mais alors tu dois jouer depuis longtemps et avoir un bon clan(au moins aussi bon que le mien).

15. he bien je trouve que je suis un chanceux car j'ai 19 lf4 que j'ai eu pour beaucoup grâce aux clé de butin (d'où l'intérêt de zeta) :)

par contre il m'a fallu 3 chronos pour débloqué le saturn :)

Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  16. Des cubis solo faut être full? Ah!ah!ah! Nan nan nan... j'en faisais quand j'étais en aegis 9 drones 6havocs 2 LF-4... le truc, c'est que moins t'es équipé, plus t'as besoin de mettre une grosse muni... c'est tout, t'as pas besoin d'un équipement de gros malade... (en revanche quand t'es full tout tu peux les faire aux x1)

17. Cherche pas, j'ai fais le calcul avec un mec, je suis l'un des plus gros poissards du fr1 x')

18. Bonjour,

25% de domages... 30% de domages... faut être mazo pour demander un si gros bâton pour se faire battre... ça te suffit pas les pruneaux de 250 000 que te balancent certains joueurs? Faut encore rajouter des dégâts? Moi je le dis, le million de dégâts est pour bientôt avec ce genre de propositions. Contre.

19. Bonjour,

Oui mais moi j'ai 8Iris 1gogo(donc pas de heal)0 Havoc 0 lf4 et seulement 1lf3(pour l'instant:))Donc c'est pas la même chose...

20. Bonjour,

Tu m'as tué avec tes schémas x'D allez un "pour" parce que tu m'as fait marrer :')

Statut:
Fermé aux futures réponses.