Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    les dégâts max(full lf4+sep+bosst etc...) sont a peu près 100 000 donc 250 000 ça craint(une fois je me suis fait oneshot mais bon...)
     
  2. Ça viendra un jour jeune padawan.... tout n'est qu'une question de temps ;)
     
  3. Bonjour,

    Oui bah je les ai fais rapidos et tu peux m'en faire pour voir si ils vont être mieux :p
     
  4. Bonjour,

    Surtout avec mes idées :p
     
  5. Ah non, ça dépent des configues du mec en face mon gars... si il est full lasers drones/vaisseaux, full havocs, en pince avec designs dégâts, qu'il est raff seprom, double boosté voire multiboosté, et si il a son rex sorti il peut les atteindre rapidement... les dégâts ça monte vite... et dans ce cas là le 100 000 c'est aux x4 :p
     
    Dernière modification: 26 juillet 2014
  6. Si j'y pense, la prochaine fois que j'irais sur le pc, parce que sur la tablette c'est galère ^^
     
  7. Bonjour,

    Ah! Ah! Ah! Ton leonov on dirait un pacman losangulaire (oui, ce mot n'existe pas.), applatit, mit à l'envers!
     
  8. Bonjour,

    fais les calculs:p
     
  9. Bonjour,

    tu me les envois et je te dis si ça vaut les miens :p
     
  10. Bonjour,

    prout; t'es pour ou contre??
     
  11. je remonte le sujet up
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je valide l'idée même si comme Eridan j'ai des doutes sur l'acceptation de celle-ci par DarkOrbit.



    Cordialement et bon jeu
     
  13. ????prout????

    Euh.... je suis contre, mais j'suis fatigué ce soir, pas la tête à argumenter...
     
  14. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    bonjours , je propose l'idée suivante
    laisser le choix aux joueurs pour la signalisation des galaxy gates au dessus des anneau juste dans un but estétique
    soit le triangle avec les 3 anneaux présent lors des 4 première gg dans "l'ancien dark orbit"
    sois les 6 anneaux (alpha , beta , gamma , delta , zeta et epsilon)
    sois la couronne de la chronos
     
  15. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    J'ai la même impression que Dark concernant ton idée. Mais sur les quelques serveurs ou je joue, cela me fera plus "avantager" donc j'ai voté Pour ! :)
     
  16. Je proposerai que il ya un "cercle" de anti-fufu autourd des portail (celle qui mene a x-5)
     
  17. Up :)
     
  18. mysterious

    mysterious User

    c'est bien l'aspect artistique, maintenant ça sera une valse en si mineur pour le jackpot? :D

    sinon bonne idée
     
    XxjajaxX aime votre message.
  19. KILEUR10.

    KILEUR10. User

    hey , c’était pas du sarcasme j'était srx j'avais vraiment cru que tu était co ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.