Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MEGA MERCI =)

++, Bon jeu !

2. Tu ne comprends pas.

évidément qui'l y aura à payer (5 lf4). les joueurs vont se déchainer sur les muni pour faire le plus de npc possible (j'entend au talon et cubi).

Mais pour ma part je suis pour car moi je ne participerai pas à l'évènement mais je pèterai tout ceux qui y participerons donc forcément je suis pas contre :)

3. Pour mais dis moi : le module de transport pourrais donc aussi être augmenté et donc le temps du transferts des matières diminué ? ^^

-Darkalex- aime votre message.
  4. il est pas un peut trop pas chere la formation ? il faudrai mettre a 100 000 U

5. Bonsoir
    le forum ce soir sur tchat en - d'une heure mini 5 personne on fait la vanne nananan ? non rien cet vanne pourrite qui me gave et faite des centaine de fois par jours. quand on la fait a un joueur bref tu remballe mais quand on fait a un modo on prend kick moi ce que je propose est que celui qui la fait en précense de modo prenne un ban d'une heure :) !

TLC!!!
    FR3
    [​IMG]100940618

6. MIKKAZ!!!

MIKKAZ!!! User

Ce que tu fera s'appelle de l'anti-jeu mon cher ami, sauf si tu détruit les ennemis au lieu de mettre la guerre à ta firme ;)

7. Perso j'ai aucune guerre et je ne pète que des gars des firmes opposé.

Sauf quand quelqu'un de ma propre firme me gonfle.

MIKKAZ!!! aime votre message.
  8. Et oui c'est ce que beaucoup de personne vont faire ^^
    Et pour les munitions faut faire du palladium, comme d'habitude.

9. Bonjour,

Je vois pas pourquoi mettre contre :p

Mais juste 2/3 trucs à modifier je trouve... les enchères, c'est pas soccial, et vu que t'as mis des réussites pour les dépenses d'uri, je pense que t'aurais pu mettre une catégorie "dépenses" ... le capture the beacon tu peux mettre ça dans la catégorie "événements " je pense, et à la place de "multiple personalités" ou "double face", j'aurais bien vu "schyzophrène" ^^

Ah ouais, et pour les GG tu peux en rajouter un:
    GG MAN!
    Finissez 2500 Galaxy Gates | Vive La Carte Banquaire!

Cordialement

Dernière modification: 6 juillet 2014
  10. -Darkalex-

-Darkalex- User

je te l'accorde mais après sa seras exagérer donc déjà si on a sa on pourras crier victoire ;)

CM-Erinyes aime votre message.
  11. -Darkalex-

-Darkalex- User

pouuur , comme sa se seras plus diversifier

12. mysterious

mysterious User

une très bonne idée pour son utilisation! ;) pour

13. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

pour evidemmentt

14. MIKKAZ!!!

MIKKAZ!!! User

Bonsoir,

De très bonnes réussites, j'approuve donc POUR ! :)

15. Mais bon comme je le disais je trouve l'idée très bonne moi.

Entre cet évênement et les joueurs qui vont coloniser peut-être les map 5-1 je vais sûrement finir pas faire mes quetes ou j'ai + de 1500 ennemies à dégommer :)

Sinon par pitié les gars, utilisez des vengeance car j'en trouve trop peu pour terminer mes quêtes :)

16. aller je up

17. un petit up

18. Merci :)

19. XxjajaxX

XxjajaxX User

J'ai appris il y a peu qu'il y avait des titres que des qu'on mourait on le perdait j'en avais un puis j'ai regardé les autres titres et genre y a des gens ils sont les titres depuis 4h ils sont jouer 6h sur le compte alors que le compte a été créé en 2011 !! Comme ce joueur ! http://fr4.darkorbit.bigpoint.com/index.es?profile=4tMsi&profileCheck=3dck7&lang=fr Il a As interstellaire (c'est marqué au dessus de son avatar) !!

Donc mon idée serait que au bout de 1 semaine ou 2 d'inactivité le titre soit retiré du joueur !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.