Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. link moi je v bitentot refaire le plein donc bon elle me servira pls non plus ^^
     
  2. spacetroop

    spacetroop User

    Mouais , pas trop mal... Pour quand même
     
  3. spacetroop

    spacetroop User

    Pas mal ! C'est vrai qu c'est bizarre que personne n'y ait pensé avant... Je vote pour !
     
    -P51DMustang- aime votre message.
  4. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    prix uridium: 100.000uri pour design.

    un design veangeance donnant 5% de vie et de bouclier. et un bonus de stockage lasers doubler. roquettes +10.000
    nouveau design pour venven
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 22 décembre 2013
  5. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,

    Faisant une recherche sur notre ancien forum pour une autre idée j'ai vu ceci : http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?t=502716
    Je croyais qu'elle était toujours dans l'ex boîte à idées mais j'ai du confondre avec une autre idée.

    Je clos donc celle-ci, désolé.





    Bon jeu à tous.
     
  6. M-Eridan

    M-Eridan User

  7. M-Eridan

    M-Eridan User

    ►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  8. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir †_Ζεύς_†,

    L'idée n'a jamais été proposée, en effet, mais si la CPU nous fait jumper directement au portail en map ennemie, je suis censé le savoir, donc m'attendre au pire.
    Et lorsque l'on jump dans un map de notre firme, cela nous amène directement en zone de non-agression.

    Je valide l'idée mais il va falloir retirer le second paragraphe.
    Je demande aux autres joueurs de ne pas poster, ni voter avant les modifications s'il vous plaît, merci.





    Bon jeu à vous.
     
  9. M-Eridan

    M-Eridan User

  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir $PoPCorN$,


    Les "ou" dans les idées n'ont pas leur place, désolé. Il faut être sûr de l'idée. Merci donc de faire un choit au niveau du prix.

    En restant dans les prix, où est celui du désign Vengeance ? Merci de le rajouter.

    Toutes modifications devrons se faire dans le post principal et je demande aux autres joueurs de ne pas intervenir avant les modifications demandés, merci.





    Bon jeu à vous.
     
  11. Bonsoir, j'aimerais proposer de nouvelles quêtes car depuis que je suis full je m'ennuie de plus en plus car la monotonie s'installe chaque jours.

    Se serais des quêtes assez longues comme sa on passerais du temps a les faire mais leurs récompenses serais a la hauteur de la difficulté.

    1ère quête : 200 cubikons a faire en map ennemie ( lvl 20 et + )
    Récompense : - 50 millions d'xp
    - 1 millions d'honneur
    - 125 000 uridiums
    - 200 000 000 de crédits.
    - 30 000 x4
    - 8 000 x6

    2ème quêtes : 2000 kristallins
    Récompense : - 8 millions d'xp
    - 50 000 honneur
    - 17 500 uridiums
    - 20 000 000 crédits.

    3ème quêtes : 300 kristallins en map x-7 ennemie ( lvl 18 et + )
    Récompense : - 4 millions d'xp
    - 15 000 honneur
    - 9000 uridium
    - 8 000 000 crédits.

    4ème quêtes : 800 kristallons
    Récompense : - 15 millions d'xp
    - 150 000 honneurs
    - 45 000 uridiums
    - 175 000 000 crédits.

    5ème quêtes : 200 kristallons en maps ennemie ( lvl 18 et + )
    Récompense : - 6 millions d'xp
    - 30 000 honneur
    - 20 000 uridium
    - 55 000 000 crédits.
    - 15 000 x4
    - 2000 x6.

    Je pense que pour les quêtes en maps ennemis les récompense sont bien ajuster et après quelques modifications les quêtes en map firme on été réajuster.

    Si il faut faire des modification je repasserais chaque soir.

    En espérant que cela va redonner goût au jeu a pas mal de joueur.
     
    Dernière modification: 10 décembre 2013
    minifree, Nico41One, ZOCco et4 autresaiment ceci.
  12. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    sa te va pour les modifs
     
  13. Mr.destro

    Mr.destro User

    bonjours mon idée est simple c'est de recevoir les munition dans les boite bonus car il y as plus de bot user donc j'estime que les boite devienne une bonne source pour le jeux et les débutant (recevoir les munition même si la soute est pleine)
     
  14. Lol hahaha tu es drole xD une idée de fénéant :p hahaha, Merci Eridan!
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Dans ce sujet, vous pouvez mettre vos idées de nouvelles quêtes.




    Cordialement
     
  16. Bonjour, l'idée que je propose aujourd'hui, est de crée un systeme de parrainage entre joueur.
    Je m'explique:
    -seul les joueurs de level 16 et plus pourront parrainné quelqu'un
    - le parrainage seras possible qu'apres les quetes debutant fini (je ne sais plus quel level c'est) et jusqu'au level 15 maxi.
    - 2 parrainage maximum par joueur
    - le joueur parrainé recevra 10% de credit en plus pour chaque npc detruit et 5% d'xp, le parrain recevras 10 % d'honneur. Les bonus se seront pas cumulable par le parrain
    - les deux partie n'aurons leurs bonus que si ils sont dans le même groupe et sur la même map.
    - le parrain recevras des cles de butin a chaque lvl que l'autre joueur passeras ( exemple: lvl 5 5 cles, lvl 6 6cles etc....)
    Tout sa permettras au petit lvl de monter plus vite et de ne pas etre mis de coté et par la même occasion. J'espere que l'idée vous plairas, je suis pret a modifié si vous avez de bonne idées à apporter.
     
  17. Bonjour, l'idée que je propose aujourd'hui, est de crée un systeme de parrainage entre joueur.
    Je m'explique:
    -seul les joueurs de level 16 et plus pourront parrainné quelqu'un
    - le parrainage seras possible qu'apres les quetes debutant fini (je ne sais plus quel level c'est) et jusqu'au level 15 maxi.
    - 2 parrainage maximum par joueur
    - le joueur parrainé recevra 10% de credit en plus pour chaque npc detruit et 5% d'xp, le parrain recevras 10 % d'honneur. Les bonus se seront pas cumulable par le parrain
    - les deux partie n'aurons leurs bonus que si ils sont dans le même groupe et sur la même map.
    - le parrain recevras des cles de butin a chaque lvl que l'autre joueur passeras ( exemple: lvl 5 5 cles, lvl 6 6cles etc....)
    Tout sa permettras au petit lvl de monter plus vite et de ne pas etre mis de coté et peut être d'apporter de nouveau ou ancien joueurs par la même occasion. J'espere que l'idée vous plairas, je suis pret a modifié si vous avez de bonne idées à apporter.
     
    Dernière modification: 11 décembre 2013
    Ж•ΣŁČHΔΘ$•Ж aime votre message.
  18. .B055.

    .B055. User

    Merci spacestroop , dommage 2 votes contre :'(
     
  19. XIII

    XIII User

    Bonjour

    Contre, c'est beaucoup trop élevé niveau prix.

    Bonne après-midi.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.