Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedrybaky

    cedrybaky User

    J'y avais pensé depuis longtemps, mais il ne m'est jamais venu à l'idée, et bien ... d'en faire une :p Devine mon choix :)
     
  2. merci op op op op op
     
  3. FR2 et toi ? PS : j'ai fait tourné ton lien comme tu ma demandé en PV
     
  4. Merci à tous :)
     
  5. laggron

    laggron User

    74 pour merci sa touche infiniment cest bon sa l'idée va etre terrible =)
     
    legend-killer aime votre message.
  6. mak89031

    mak89031 User

    j ais voter c'est une super idée
     
  7. mak89031

    mak89031 User

    mais les modo voudrais peut être pas il perdrais trop d'argent car il savent
    encaisser mais pas genre rembourser ou réparer les bug sur certain profile
     
  8. Bonjour,
    j'ai eu l'idée, avec quelques amis du clan, d'un système d'enchères entre joueurs sur tout ce qui concerne les drones et armements pirates.
    Il regrouperait donc les pièces de drones apis, zeus, les designs havoc, voir hercules, ainsi que les LF4.
    Chaque joueur aurait un nouvel petit icône lorsqu'il se connecterait et pourrait choisir ce qu'il souhaiterait détenir, ou de pièces de drones ou de lasers, ou de designs. Dès qu'un joueur posterait une offre dans le menu commerce pirate ( un nouvel espace dédié a cet ouvrage ), le petit icône s'illuminerait ( il n'y aurait pas de risques d'échange de pièces ou de lasers entre comptes de mêmes joueurs ) et le joueur aurait donc la possibilité de regarder l'offre immédiatement et de régler si il le souhaite.
    Ce système permet ainsi de réduire quelque peux l'écart entre les joueurs qui payent et ceux qui ne payent pas ou du moins peu.
    Ce sont bien sur les joueurs qui déposent l'offre qui décident de ce qu'ils veulent en échange.
    Bien sur, on pourrait aussi ajouter à cet échange des ' jetons ' qui auraient un certain prix en uridium et que l'on pourrait acheter dans le menu uridium ou bien gagner quelquefois dans les coffres pirates. On pourrait les reconvertir en uridium et inversement afin de pouvoir en créer si besoin.

    Voila j'espère que quelqu'un lira ça au mois :D

    Flam
     
  9. merci Op op op op op op op
     
  10. un grand POUR
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je transfère votre post dans la rubrique adéquate



    Cordialement
     
  12. merci :) j'y court ^^
     
  13. Bonjour,
    j'ai eu l'idée, avec quelques amis du clan, d'un système d'enchères entre joueurs sur tout ce qui concerne les drones et armements pirates.
    Il regrouperait donc les pièces de drones apis, zeus, les designs havoc, voir hercules, ainsi que les LF4.
    Chaque joueur aurait un nouvel petit icône lorsqu'il se connecterait et pourrait choisir ce qu'il souhaiterait détenir, ou de pièces de drones ou de lasers, ou de designs. Dès qu'un joueur posterait une offre dans le menu commerce pirate ( un nouvel espace dédié a cet ouvrage ), le petit icône s'illuminerait ( il n'y aurait pas de risques d'échange de pièces ou de lasers entre comptes de mêmes joueurs ) et le joueur aurait donc la possibilité de regarder l'offre immédiatement et de régler si il le souhaite.
    Ce système permet ainsi de réduire quelque peux l'écart entre les joueurs qui payent et ceux qui ne payent pas ou du moins peu.
    Ce sont bien sur les joueurs qui déposent l'offre qui décident de ce qu'ils veulent en échange.
    Bien sur, on pourrait aussi ajouter à cet échange des ' jetons ' qui auraient un certain prix en uridium et que l'on pourrait acheter dans le menu uridium ou bien gagner quelquefois dans les coffres pirates. On pourrait les reconvertir en uridium et inversement afin de pouvoir en créer si besoin.

    Voila j'espère que quelqu'un lira ça au mois :D

    Flam
     
    ²◄JŲŁĪΞИβ°EIC°[UNSC]² aime votre message.
  14. cool parfait! :) chui fr2 comme ta pu le voir xD
     
  15. M-Eridan

    M-Eridan User

  16. laggron

    laggron User

    on sen fou si on na beaucoup de pour ben le support cedera XD enfin jespere =(
     
  17. laggron

    laggron User

    pour meme limite mettre un cpu soute a munition infini perso moi ma soute deborbe
    76 000 000 de munition en tout , les box , spaceball jpeut plus rien ramasser c'est gavant donc soute illimité sera pas mal =(
     
  18. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    aprés reponse de certain joueur sur mon idée. je test:)

    la Soute à munitions-Upgrade ILM

    grace a cette soute le stokage des munitions serait illimiter:D. une fois pleine on ne plus rien rammasser.:(. la Soute à munitions-Upgrade 3 se rempli trop vite.

    Sont prix:60.000uri

    Place au vote
     
    zumavsluxor aime votre message.
  19. le post a atteint 526 vue plus que les autres post des idee youppiii allez op op op encore un peu de pour et go l'envoi ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.