Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Eridan

    M-Eridan User

  2. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir °¤♥.Mr.Pomme.♥¤°,


    • Vote à choix multiple.
    • Nous choisissons de modérer bénévolement.
    Idée refusée, désolé.








    Bon jeu à vous.


    P.S : Merci de penser à nous.
     
  3. Moi je suis POUR ! Je veux qu'elle passe :D

    ET UPP LES GENS SVP :):):)
     
  4. Bonjour,

    je suis pour.
     
  5. Bonjour,

    Merci, pas besoin de faire les calculs, ce que je vois sur mon écran est suffisant... ;p surtout qu'un calcul pour ce genre de choses n'est pas approprié puisque ce genre de coup combine également les roquettes voire lance-roquettes, et ça biaise le calcul...

    Et le x6, ça se voit que tu ne sais pas comment ça fonctionne mdr, parce qu'une salve, c'est les dégâts du x6+ceux du x4+accessoirement ceux de la roquette et/ou du lance-roquettes... Donc bon... Tu m'avais dis que t'étaistout juste full iris avec 1 LF-3 c'est ça? Ce serait gentil de voir à qui t'essaie d'apprendre à jouer ^^
     
  6. Bonjour,

    je suis tout juste full Iris sauf que moi je paye pas :p et je joue depuis assez longtemps pour savoir tout ce que tu as dit ici mais moi je parlais des dégâts que lasers.

    Bref fin du HS.
     
  7. Contre bonus trop abuser il suffit d'une iem ou boubou instantanée et ces formations permette de pt l'ennemies en 2 coups et on passe au suivant non dsl pas emballé du tout ...
    Cordialement .
     
  8. Bonjour mon idée serais simple serais de pouvoir monter notre skylab au lvl 25 au lieu du lvl 20 actuel ça permettrais de produire plus vite nos matières et cristaux ?
    Voila tout simple si il faut des modif je suis la ;)
    Cordialement
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

  10. Pour cest parfait comme idée on en as déja parler :D
     
    Teaser(Hacké) et -Darkalex- aiment cela.
  11. Bonjour, je suis pour les trois premières form, mais totalement contre la ray car elle n a pas de malus en config kamikaze, et 30% de dégats en plus c est vraiment beaucoup trop. Je ne vote pas pour le moment.
     
  12. Bonjour, sa ne désavantage personne, donc pour
     
  13. Bonjour,

    je vais tenter de modifier mais je ne suis pas sur que ça plaise à tout le monde...et il faut déjà que je trouve ce que je vais mettre :)
     
  14. Bonjour,

    j'aimerais qu'il soit possible d'échanger ses crédits contre des uridiums.
    Vu qu'on a beaucoup de crédit et peu d'uridium.
    Je propose(je changerais si ça ne plait pas) que l'on puisse échanger 10.000 crédits contre 1 uridium ce qui fait:
    pour 1.000 uridium=1.000.000 crédits
    Il serait aussi possible d'échanger avec les mêmes taux de l'uridium contre des crédits.(comme avant sauf que avant c'était 1uri contre 10 crédits et ça marchait que dans un sens:))
     
  15. Parkou

    Parkou User

    up
     
  16. Bonjour

    Pour ton équipement, je disais ça dans le sens, justement, viens pas m'apprendre à jouer ;p
    Et pour ce qui est des dégâts lasers, je te montrais que les calculs que tu faisais étaient inutiles car inapplicables en jeu...

    Enfin bref, fin du hors sujet pour ma part aussi^^,

    Cordialement
     
  17. BA-Corrado

    BA-Corrado Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    une heure on a pas dans l'arsenal, et c'est un peu léger pour 7 jours.
    par contre, si un gars le fait trop souvent, il peut se prendre un kick (que ce soit à un modo ou pas), mais faut vraiment qu'il y ai répétition
     
  18. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    Un simple merci pour ton vote et ton coment' ;)
     
  19. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    Pour aussi, sympa comme idée ! :)
     
    Teaser(Hacké) et -Darkalex- aiment cela.
  20. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    L'idée étant inactive durant deux mois et n'ayant pas atteinte les critères demandé, je la fusionne donc avec idées refusées.










    Bon jeu à vous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.