Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Je viens pour déposer mon idée pour avoir plus l'envie de jouer.
    Voila vue que sur les serveur je trouve qu'il y a de moins en moins de joueur et sais assez pénible j'ai penser a regrouper certains serveur comme le serveur fr1,fr2 et fr3 soient regrouper .

merci de prendre sa au sérieux car le jeu et de moins en moins peuplée et ont s'ennuient car il y a moins de fight et tout

2. Allez on continu les votes !

Obi-Wan-Canapé aime votre message.
  3. -breti-

-breti- User

Bonjour,

Je viens pour déposer mon idée pour avoir plus l'envie de jouer.
    Voila vue que sur les serveur je trouve qu'il y a de moins en moins de joueur et sais assez pénible j'ai penser a regrouper certains serveur comme le serveur fr1,fr2 et fr3 soient regrouper .

merci de prendre sa au sérieux car le jeu et de moins en moins peuplée et ont s'ennuient car il y a moins de fight et tout

G-A-L-I-L-E-O aime votre message.
  4. omega-fury

omega-fury User

de rien dsl si jais pas pus repondre rapidement

_-tiron-_ aime votre message.
  5. omega-fury

omega-fury User

mais je joue toujour jadore pt les npc mais surtout jaime bien faire le battleray qui et simpa a faire mais comme jais dis de nouveau npc ne font pas de mal

6. omega-fury

omega-fury User

oui moi je paye que tres rarement et ses des sms, 25million de cred ses facil a optenir mon petit compte a eu se nombre de cred en 2 semaine en 2-3 ( ill et full flax et LF-2 pour te dire)

7. omega-fury

omega-fury User

mercie de lavoir valider on vera se qu'il vas devenir

8. omega-fury

omega-fury User

ton idée et simpa car le cita pour palla ses souvent prie par cible et il et tres lent.
    le venven et le top pour palla pour le moment mais a la sortie de ton vaisseau qui te dis quil y eura pas encor plus de guerre et de probléme sur forum du style "ouai le ga ... avec son aptit ma prie tous mon palla que jaiter en trainde recolter" les modo du tchat vont peut etre encor etree plus charger .
    en tout qua ton idée de vaisseau et pas movaise je vote pour mais apres si des modification sont aporter avec se que je te dis encor mieu sa feura 2 oui ^^

9. omega-fury

omega-fury User

ouai vrément pas mal on poura denouveau retrouver le Goliath du tout debut se qui donneura un petit stil o gogo

10. Ghost93667

Ghost93667 User

super cette idée !

11. Up :D

12. Up

13. Andi2412

Andi2412 User

Bonjour,

Se faire des battleray c'est pas donné à tout le monde :)

14. Andi2412

Andi2412 User

Bonjour,

oui mais il faut quand même jouer un minimum et c'est pour faire une formation en crédit car celles en uri sont accessibles seulement a ceux qui payent.

15. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

pour pour pour

Statut:
Fermé aux futures réponses.