Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pour très bonne idée ;)
     
  2. Bonsoir, franchement on dirait que ton idée fait son chemin, tant mieux :)

    Biz Skyzo et les autres, bon jeu :D
     
  3. Bonsoir, j'aime cette idée :3
     
  4. Laggron57

    Laggron57 User

    86 pour sa monte :-D
     
  5. .~Lucas~.

    .~Lucas~. User

    lut

    j'ai voté pour ;)
     
  6. je vote pour mais domage tu as oublié les saimons
     
  7. bonjour pour aussi:)
     
  8. merci de ton vote. moi j'en ramasse parfois mais c''est pas tres rentable surtout avec le rex vu avec mes boites essences du rex on perdra rien vu que le rex récupéra se qu'il a consommer x)
     
  9. Allez tous le monde, on vote ^^
    N'hésitez pas à mettre un com :)
     
  10. Salut,

    Se commentaire est la depuis un moment, mais vus que la personne qui a créer le topic ne répond pas a ceci, je me sent de plus en plus visé, alors so c'est moi, tu me donne le lien de ton idée et je met un commentaire en expliquant ? Okey ?

    Cordialement.
     
  11. j'ai mis contre l'idée de flagstrom pck je vois mal do refaire les couleurs pour les daltoniens même si cela pourrait être bien.
    De plus, je ne connais aucun jeux où cette idée a été mise en place
    Mais cela n'a rien a voir avec ce sujet.
     
  12. merci d'aider cette idée à pousser et à prendre du sens vos réfléxions y contribu et je vous remercie pour sa. La communauté a besoin d'un coup de jeune et c'est en aidant qu'ont feras venir ou revenir du monde.
     
  13. j'ai voté pour car je joue souvent ne vengeance en pvp.

    pour de l'inva le gogo est le vengeance c'est les meilleur x)

    le aegis que beaucoup prenne arrive a rien juste a aider les autres.

    pas parce que personne prend le vengeance qu'il est nul moi je le trouve super bon un peut plus de vie sa serra pas mal. surtout avec la papillon il me reste pas mal de bouclier quand je boum. 50'000 dégà au fois 4 avec mon vengeance
     
  14. kéké

    kéké User

    .Rally. non les mines ne sont pas autoriser, les pauvre petit pèteront trop vite sinon, et le RSB-75 n'est peut-etre pas considérer comme laser dans la soute a munition mais c'est du x6 donc interdit aussi :)
     
  15. kéké

    kéké User

    plus personne ? :'(
     
  16. je souhaite tout simplement que 'do' nous remette les anciens gros lasers qui été franchement mieu que ce de l'heure actuelle.

    Sur ce Bone fin de journé.


    Pseudo :†•ПØИ$ŦЄR•†
    ID:58670110
    Jeux et serveur: Darkorbit - FR2
     
  17. flagstrom

    flagstrom User

    Salut,
    Ah bah quand même, moi par contre , tout les jeux auquel je joue ont un mode daltonien et ce que je ne comprends pas, c'est que l'égocentrisme existe sur la plus part des joueur de ce jeu (moi je le suis, je ne dis pas le contraire :D)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.