Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lol ^^ merci! :p
     
  2. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    merci ^^

    et up :)
     
  3. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour Ň.E.P.Ŧ.U.Ň.Ě,


    Ce n'est pas le rôle d'un modérateur d'aider les nouveaux inscrits au jeu à progresser. Nous, nous sommes là uniquement pour faire respecter le règlement, c'est aux autres joueurs d'êtres solidaire et de s'investir pour aider les générations futures.

    Idée refusée, désolé.







    Bon jeu à vous.
     
  4. yoda83

    yoda83 User

    bonne idée!
     
    -Darkalex- aime votre message.
  5. yoda83

    yoda83 User

  6. il faudrai juste la mettre en uridium maintenant , 100 000 U ^^
     
  7. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    pour :)
     
  8. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour -Darkalex-,


    Même si les 50% me semble excessif, ce n'est pas à moi d'en décider.

    Voyons voir de ce que pense les joueurs de cette partie. Je valide l'idée.







    Bon jeu à vous.
     
  9. Contre, dsl mais sa n'avantage encore une fois que les joueurs qui ont énormément d'uri, en creusant encore l'écart entre full et non full:(
     
    fatalalexx aime votre message.
  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour †-ĄŇŦOINΕ-ŦĦΞ-LEGENĐ,


    Les "ou" n'ont pas leur place dans les idées. Afin de montré que vous êtes sûr de ce que vous désiré si l'idée est envoyée à l'équipe technique.
    Merci donc de bien vouloir modifier le post principal.








    Bon jeu à vous.
     
  11. je ne paye pas et chui a 700 000 k boubou facile
     
  12. M-Eridan

    M-Eridan User

  13. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    je veux faire une formation,en crédits alors si je la met en uri ça le fait pas.
     
  14. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    tu peux dire merci a ton clan qui t'a tout donné.
     
  15. Bonjour,

    si tu as 7 flax 6ares tu as 12% de gain mais pas 10% honneur.
    Et mettre tout au même prix c'est bien mais je trouve que les,prix progressifs sont bien aussi et ils permettent d'avoir une partie du bonus pas cher alors que les prix fixes nécessitent déjà beaucoup de sous
     
  16. C'est bon j'ai fais les modifications nécessaires dans le post principal :)
     
  17. merci =)
     
  18. Effectivement niveau crédit c'est intéressant car un joueur non full peut être beaucoup avantager pour sa, il a juste a investir 500 m et aura 20 % de crédits tous le temps. Et pour un gros joueur, une fois qu'il a payé tous son équipement il n'a plus que des booster a payé donc pas de gros avantage.

    A ce niveau la l'idée est top, mais le problème c'est l'uridium, déjà que de faire alpha beta gamma avec le pack reduc et premium sa coûter pas grand chose, maintenant sa va rapporter de l'uridium de faire des gg vous imaginé !! Alors vous aller tous vous dire trop cool, mais croyez moi que si sa arrive, de 1 il n'y aura plus personne au cubi et sur les map, et de 2 quand il y en aura c'est qu'il seront blindée de munition.

    Bref pour moi au niveau du crédits c'est bon mais pas de l'uridium, je reste sur ma position, c'est un trop gros bonus pour que DO le mette en place
     
  19. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour ZΫЯΣΚ_gσ∂-σƒ-ƒιяє,


    Effectivement, le Scoremaggedon est le seul évènement "obligatoire" où chaque joueurs y participent.
    Donc oui, un système pour s'y inscrire (type battle jackpot) ou une map type sector control pour nous éviter les invasions serait le bienvenue. Je valide l'idée.









    Bon jeu à vous.
     
  20. M-Eridan

    M-Eridan User

Statut:
Fermé aux futures réponses.