Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour dernièrement avec les boite bonus de football, et maintenant les boites pour l'indépendance de la France , mais comme j'ai 800.000 munitions sur mon compte et 30.000 mine meme avec lagrandisseur de soute a munitions et roquetes de 150 % je n'arrive pas a ramasser de munitions ni de mine et de roquettes , je voudrais bien ramasser mes boites event et spaceball sans que cela me dise :

    Soute pleine - vous ne pouvez plus collecter de munitions laser.
     
  2. GG qui se fait en groupe de trois personne (trio)
    8 pièce pour l'ouvrir (système de la chronos)
    Fini 4 GG Chronos
    Fini 4 GG Hadés

    Vague 1 : 10 streuneur + 20 boss streuneur + 30 uber streuneur
    Vague 2 : 8 lordakia + 16 Boss lordakia + 24 Uber lordakia
    Vague 3 : 12 mordon + 24 boss mordon + 36 uber mordon
    Vague 4 : 1 dévolarium + 2 boss dévolarium + 4 uber dévolarium
    Vague 5 : 2 sibelon + 4 boss sibelon + 6 uber sibelon
    Vague 6 : 3 lordakium + 6 boss lordakium + 6 uber lordakium
    Vague 7 : 1 kristallon + 1 boss kristallon + 6 uber kristallon
    Vague 8 : 35 protégit
    Vague 9 : 15 interceptor + 12 baracuda + 10 saboteur + 8 annilathore + 1 battelRay avec boubou instantaner
    Vague 10 : 1 über kristallon + 2 über lordakium + 3 über sibelon + 4 über dévolarium + 5 über kristallin + 6 über sibélonit + 7 über mordon + 8 über saimon
    + 9 über lordakia + 10 über Streuner

    Récompence :
    EXP : 9.999.999
    HON : 99.999
    URI : 19.999
    CRE : 19.999.999
    9 clés du butin pirate
    99 GG clique supplémentaire
    33% : LF-4
    33% : désigne dimincher
    33% : hercules
    1% : 1 LF-4 + 1 dimincher + 3 hercules
     
  3. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour,


    L'idée étant inactive durant deux mois et n'ayant pas atteinte les critères demandé, je la fusionne donc avec idées refusées.










    Bon jeu à vous.
     
  4. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour,


    L'idée étant inactive durant deux mois et n'ayant pas atteinte les critères demandé, je la fusionne donc avec idées refusées.










    Bon jeu à vous.
     
  5. Et pour ceux qui on galéré a les acheter en uri ?

    apres le jeu il deviendra trop facile , on pourra memeplus etre fiere d'avir les formation de drone , tout le monde les aura ...
    Contre ..
     
  6. Perso je suis contre car je ne pense pas acheter ce vaisseau a sa sortie et je trouve son aptitude un peu génante pour les autres joueurs qui palla sans ce vaisseau car le palla sera plus dur a trouver. Or je ne suis pas contre le fait que son aptitude ait une durée de rechargement de 20min voir + et les 2 palla au lieu d'un seul c'est un peu sur-réaliste pour Bigpoint je pense ca veut a peu pres dire que on pourrait ouvrir 2 fois plus de GG :) idée a modidier je pense.
     
  7. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour ►ŁIVIИĞ♫ŦĦΣ♫WΔЯЯIÕЯ◄,


    Merci d'avoir lu le règlement. Le fait de ramasser les munitions dans les boîtes bonus d'event ou non était chose possible avant. Hors si on ne peut plus les ramasser il ne faut plus y compter car Bigpoint ne fait jamais de retour en arrière.







    Idée refusée.
     
  8. Pour mais pour tous les joueurs comme moi qui on déja commencer DO ya plus de 2 ans l'histoire arrive un peu tard ^^
     
  9. Pour mais pour tous les joueurs comme moi qui on déja commencer DO ya plus de 2 ans l'histoire arrive un peu tard ^^
     
  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour ßøøS-øƒ-†îrånî-Lê-MM,


    • Pas de sondage.
    • 100% de recevoir un article : interdit.
    • Pourquoi diminucher ?
    Idée à refaire.








    Bon jeu à vous.
     
  11. French :
    Salut,

    Mon idée est d'ajouter toutes les formations de drones aux enchères.
    C'est tout, si vous avez des questions, demandez, et je vais essayer d'y répondre.

    English :
    Hi,

    My idea is to add all drones formations in daily auction.
    That's all,if you have some questions ask it I will try to answer.
     
  12. Salut à tous,

    L'idée:
    Dans le menu de clan, il y a un nouvel onglet «mission». Dans cet onglet, le chef peut commencer une quête qui sera active pour tous les membres.
    La récompense est la même pour tous les membres.

    Cette quête est disponible seulement quand tous les membres sont niveau 12.

    La quête :

    Seul vous ne surviverez pas !

    Accomplissez dans l'ordre :

    Détruire : 15 UberKristallon.
    Détruire : 10 UberKristallin.
    Détruire : 5 UberDevolarium.
    /!\ En 4-5

    Détruire : 3 Boss Kristallon
    /!\ En 2-7

    Récompense :
    PE 3000000
    Uridium 1500
    Crédits 1000000
    Hellstorm ECO-10 200

    English :
    Hi all,

    Hi all,

    The idea:
    In clan menu there is a new tab "mission".In this tab the chief can begin a quest which will be active for all the members.
    The reward is the same for all members.

    This quest is available only when all members are level 12.

    Quest:

    Only you will not survive!

    Complete in order:

    Destroy: 15 UberKristallon.
    Destroy: 10 UberKristallin.
    Destroy: 5 UberDevolarium.
    /!\ In 4-5

    Destroy 3 Boss Kristallon
    /!\ In 2-7

    Reward:
    EP 3000000
    Uridium 1500
    1000000 credits
    Hellstorm ECO-10 200
     
  13. Le seul truc c'est meme si il ne participe pas au score , il peuvent se faire tuer par les joueur qui participe ^^
     
  14. Bonjour a tous :)

    Quand un joueur décide de jouer en qualité faible ca veut dire qu'il veut moins beugé , vu que les effets graphique de DENSITÉ DE BOUCLIER sont supprimer lors de la qualité faible je vois pas pourquoi ceux de ENERGIE DE BOUCLIER ne le serais pas aussi :D

    1- La première étape de mon Idée :

    Je propose qu'en qualité faible les effets graphique de ENERGIE DE BOUCLIER soit supprimer .


    * j'ai tester sur mes petit comptes c vrai qu'on lague vachement moins :) *

    - j'ai mis la qualité faible avec mes petit compte qui ont pas de feuille de route et j'ai jouer 1H a peut prés avec différent navigateur ( chromes , opera , mozzila ) , a l’instar de mon gros compte j’étais pas obliger de deco reco pour diminuer les MB utilisé et les fps restaient toujours au dessus de 40 , avec le gros compte ça grimpe vite avec les effets de Bouclier d’énergie Surtout en Formation , Diamant .
    TRÈS IMPORTANT : quand on a pas le Bouclier d’énergie on beug pas quand on change de configue , alors que quand tu la ca provoque un freez quand tu change de configuration tester et vérifier par moi et plusieurs joueurs .

    2- La deuxième étape de mon Idée :

    Je propose qu'en qualité faible les minerais + les soutes + les bonus box + les coffres " vert , jaune , rouge , bleu " Ne soit plus en mouvement c'est a dire qu'ils soient Figer comme avant .


    En effet avant toutes ces choses ne bouger pas en qualité faible donc j'aimerais simplement que ça redevienne comme telle car comme a dit
    GUIV :
    Voila si mon idée vous semble cool votez pour , sinon votez contre mais dites pourquoi car selon le règlement

    CO-TL-Kheírôn a dit:
    • Lorsque vous votez, vous devez OBLIGATOIREMENT poster que vous votez contre, et donner une raison valable et argumentée, sinon votre contre ne sera pas validée.
    Bon jeux a tous ;)
     
    Dernière modification: 13 août 2014
  15. up
     
  16. M-Eridan

    M-Eridan User

Statut:
Fermé aux futures réponses.