Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pas grave les saimon :D je fais sa pour les debutant car mois meme en essayent de me recrer un compte s'est vrais que ses dure de commencer
    up;)
     
  2. tres bonne initiative je vote pour
     
  3. ok pour moi je vote oui
     
  4. jai fai le tour des serveur x) pour voter ^^
     
  5. the.ghost

    the.ghost User

    Bonsoir ,

    Je sais que l'idée a été deja proposé pour le design du rex , sa sera bien d'avoir un

    design pour le rex comme les autres vaisseaux , le prix de ces design sont 50.000

    Uridium , il y a un design veteran 3% experience et 3% honneur , et l'autre c'est

    l'elite il augment les degats de 2 % . Voici les design en image :)

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  6. Je suis pour et pour encore mieuxx l`améliorer je propose un nouveau design plus .

    Pyros : augmente de 10 % le bouclier
    capacité : génératia : Double la puissance des générateurs de boucliers et de vitesse pendant 2 secondes
    rechargements : 5 min
     
  7. Salut HADES

    Avec 28 POUR et 0 CONTRE on avance mais on est pas encore au 120 votes (je crois :D) mais comme tu dits sa avance :p
    En hespérant te péter sur une map MMO sur le FR2 :D
     
    ĦΛĐΣŜ-ŦĦΣ-ŁΣĜΣИĐ aime votre message.
  8. J'vais donc te péter MouHaHaHaHa :p
     
  9. Bonjour.
    Je joue depuis plus de 3 ans et beaucoup de choses ont changés dans DarkOrbit. Malgré tout je remarque un certain bémol qui est le faible nombre de vaisseaux a crédits, remplacés par des vaisseaux en uridium a des prix exorbitants pour les joueurs qui ne payent pas :(
    Ce que je propose, ce serait de créer un ou deux vaisseaux en Crédits en plus, ce qui redonnerait un peu de joie et de couleurs aux joueurs se limitant au liberator ou au big boy. L'écart est tout de même énorme entre les gros et les petits joueurs.

    Ma seconde idée serait de laisser une petite place dans le commerce pour créer un espace qui vendrait pour tous les types de vaisseaux des petits ' tatouages ' quelque chose que le joueur pourrait choisir et installer sur son vaisseaux. Ainsi, on prendrait plus de plaisir à sortir avec un nostromo si on pouvait lui coller un petit autocollant avec d'énormes flammes :cool: la classe quoi. Bien sur, il seraient vendus en crédits pour la plupart. Certains seraient certes en uridium mais ne devraient pas dépasser 5000 uri car c'est tout de même pour se faire plaisir ; ça n'apporte rien d'autre en ce qui concerne un booster.

    De plus, il serait même possible de mettre en vente des autocollants en durée limitée lors d'évènements ( chronos, hitac... ).

    Voilà :D

    Cordialement
     
  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir $PoPCorN$,


    Et puis avec tout nos cliques GG, notre cota de munition augmente affreusement vite. Donc pourquoi limiter notre stock de munitions alors qu'à côté on nous en offre trop.
    Je valide l'idée.








    Bon jeu à vous.
     
  11. Je suis POUR car outre sa vitesse phénoménale le Vengeance est un peu dur à gérer lors de fight avec des gros joueurs :(. C'est donc pour sa que je l'ai abandonner au profit d'un Aégis qui lui est plus polyvalent :p. Je vote donc POUR car cela me permeterai de dépoussierer mon Vengeance dans mon 2ème hangar :D.
     
  12. M-Eridan

    M-Eridan User

  13. riverstate

    riverstate User

    Pour :), question, la soute sera-t-il achetable aux enchères ?:)
     
  14. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir _capitaine-flam_,



    • Pas de sondage.
    • Une seule idée par topic est acceptée, pas plus.
    • Merci de détailler vos vaisseaux (nombre de lasers, générateurs, etc) pour la première idée.

    A refaire.







    Bon jeu à vous.
     
  15. riverstate

    riverstate User

    Bonsoir,
    Pour, idée vraiment intéressant et qui offrira du dynamisme *-*. Mais petite question par rapport à une destruction, imaginons, je suis joueur A, joueur B me tire avec du x6 pour à la fin me tuer avec du x1, que ce passe-t-il ?Perdra-t-il les 10%?

    ET une deuxième question, le joueur A perdra-t-il des points car il a été détruit a cause d'une personne qui a utiliser autre que du x1?:)
     
  16. Je suis pour mais j'ai quelque suggestion à te proposer :
    -Si un joueur de la firme identique à la votre vous attaque il perd 25% de ses points gagner
    -Tout les joueurs de la firme arrivée 1er recevrons 50% de chaque récompense en fonction des points gagner, 35% pour les joueurs de la 2ème firme et 15% pour les joueurs de la firme arrivée 3ème
    Cela favorisera le jeu en équipe car je les vois venir les gars de ta firme qui te pètent pour farm tout les points
     
  17. bonne chace mon skyzo xD passe voir mon profil de pilote fr2 on verra bien qui va boomer en premier ;)
     
  18. Full.

    Full. User

    Allé kéékéé !!! Votez pour depechez vous ! :D
     
  19. didi11628

    didi11628 User

    bonjour je souhaite demander si déjà il ne s agis pas d un beugue, j ai mon rep 4 qui me rep après mettre éloigner d une attaque très longtemps après si c normale alors je souhaite demander si il y a possibilité que le drone de réparation répare plus vite dés que possible après une attaque en vous remercient de votre attention didi11628.
    ps: en remercient a ceux qui on permis la mise a jour dernière ou l on peut se rep en volant cela ma beaucoup plus j ai très apprécier de cette nouvelles possibilité bonne journée...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.