Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LORD-DU-13

    LORD-DU-13 User

  2. Merci et mdr, tu es sur quel serveur?
     
  3. très bonne idée cependant, vu la difficulté pour se mettre full hustar, je pense que ce serait mieux de mettre 10% d'honneur quand on est full en + des 10% d'xp

    Autre petit détail, tu as spécifié que les Editions ne se trouveraient que en map X-3, X-4. Je pense que ce serait bien d'en mettre aussi en X-5 car ces maps sont quasiment toujours vides et que cela ramènerait plus de monde et autre point important qu'apporterait cette modification, comme il y aura 3 maps par firme pour se procurer des Editions, il y aura moins de problèmes entre joueurs pour faire les npc.

    Voilà j'ai proposé mes petites modifs mais sinon ton idée reste très bien je mets un pour
    ;)
     
  4. Pour ta première partie, si je comprends bien, quand on est full on devrait avoir 10% d'PH ? Mais pas déjà ce que ça fait?

    Si y'avais des Edtions en X-5, y'aurais bien moins d'aide pour les petits joueurs en petite maps pour les quêtes. Et une fois fini ils pourront largement avoir le niveau pour faire du tallons avec les autres joueurs.
    Pour ce qui est du problème entre joueurs, le booster avec le groupe devrait dissuader de s'accaparer un seul npc pour soit. Car avoir un booster de 100% avec un groupe c'est quand même pas rien. Même si je pense, que le diminuer à 50% pour que le booster uridium permettent de se mettre à 100%.

    Pour ce qui est des modifications, va falloir te battre, faut quand même que ce soit bien argumenter.
     
  5. Eddyes

    Eddyes User

    Personellement un boost de 10% honneur quand tu es full hustar n'est pas utile, mis à part pour avoir un grade plus jolie ... Je pense par contre qu'un booster 10% degats sur npc's serait une bonne recompense ( quand on est full hustar ) vu que l'interet de ces drones, c'est le npc :)
     
  6. Bonjour,

    je rappelle que j'ai modifié.
     
    CRYS* aime votre message.
  7. up
     
  8. up
     
  9. up
     
  10. up
     
  11. up
     
  12. up
     
  13. up
     
  14. up
     
  15. yoda83

    yoda83 User

  16. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    up :)
     
  17. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    up :)
     
  18. XxjajaxX

    XxjajaxX User

  19. ca lague vraiment moins :) si ta des petits comptes qui ont pas Energie de bouclier essaye tu verra ;)
     
  20. Pas totalement, les récompenses GG, et les récompenses quêtes sont aussi importante quand tu as des bonus PH ET PE en bonus. Avoir un bonus de 10% dégâts est très peu utile pour recevoir une récompenses ^^. Avoir un double boost, plus design veteran, plus formation, plus design drone, plus booster 50%, et tu montes facile à 90% PE, et autant PH, sachant, que si tu es en design +10, et la formation chauve-sourie tu es a 98%.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.