Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour ☠ĂИĞΣℓ☭๐ƒ☭đĒ۸тĦ☠,


    Les modifications n'étant toujours pas faites au bout du délai d'un mois, je dois donc fusionner l'idée avec idées refusées.









    Bon jeu à vous.
     
  2. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour ⊕Łɪʛнтиɪиɢ.ƒ4.[☆†☆]⊕,



    Ce qui dérange, si nous bénéficions du bonus qu'avec un drone, est le bonus total si nos dix drones ont tel ou tel désign /
    - Matrix : 50% de dommage, 100% de bouclier et 50% de vie.
    - Prax : 50% de dommage, 100% de PE et 50% de vie.

    Donc merci de bien vouloir revoir les bonus pour les diminuer ou de revoir comment nous pouvons profiter des bonus. Tout cela, en modifiant le post principal, bien évidement.









    Bon jeu à vous.
     
  3. le portail inva et mort x) il ne rapporte plus rien les petit entre et son directement ré-éjecté a la base à-cause des Npc pirate (rendé moi mes 30 heurs de ma vie BP , bande de voleurs !)

    et petit joueur ou pas tu peux quand même y'allez pour aider ceux de ta firme (l'entre-aide sa existe encore , enfin je croix ...)même si tu tape rien tu peux quand même lock et attaqué le premier pui tes grand copain viendront t'aidez , qui s'ai tu détruira peut-être deux ou trois Goliath en étant un libérator
     
  4. Parkou

    Parkou User

    Merci :) , UP !
     
  5. Objectif atteint les gens :D
     
  6. Salut, up
     
  7. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,


    On va avoir tous les noms de dieu grec sur ce jeu :D
     
    Mon-voisin-Totoro et -deadman72- aiment cela.
  8. Bonsoir a tous,

    Merci a ceux qui me soutienne (petit merci pour vous M-Eridan pour la validation de l'idée ;) :p ) cette idée a pour but premier de protéger nos compte en la faisant accepter mais aussi de lancer les joueurs a poster des idée sur ce theme la ! et peut être lancer les techniciens du jeu a mieux développer la defense de nos compte que se soit par la biais de l'idée posté ci dessus ou d'une quelqu'autre façon :)
    Bien a vous pilotes , joueurs et moderateurs :D
     
  9. up ^^ faut que l'idée récolte pour de pour comme ça on pourra jouer pénard en qualité faible ^^

    up up up ^^
     
  10. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,


    moi je me met en qualité faible en GG gamma par exemple pour avoir moins de lags ..

    mais aussi en fight et aussi pour voir si l'ennemi récupère son bouclier ! l'énergie de bouclier est assez importante !

    c'est pas mon matériel qui pose de problème mais c'est la connexion ( je suis en Algérie )
    [​IMG]

    en fight c'est pratique de jouer en faible même si on a un bon matériel et connexion

    car les IEM etc ça fait bugger

    je tourne a 60 ~ 65 .. et en crazy cubi c'est du 45 ~ 50

    le max de FPS sur DO c'est 60 ~ 65 (eh oui il es bridé !! )

    donc je suis contre cette idée mais par contre si tu veux améliorer ton idée c'est de pouvoir choisir ce qu'on peut afficher comme effet ( ça je serrait d'accord )

    bonne chance :)
     
  11. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    bonjour, des cargaisons de munitions on ete perdu par les pirates sous forme de boites bonus en 5-1 ,5-2 ,5-3,comme dans les autres map.
    on peut y trouver 90% de
    -mcb25 ; mcb 50; sab50
    -roquette: plt 2026
    -energie gg.
    -credit
    -uri
    on peut u trouvers 7%
    -acm1
    -plt 3030
    -DDMO1
    -SL-MO1
    - DCR 250
    on peut trouver dans les 3% qui reste
    - cle de butin.( 1 uniter)

    Dans les 90% on trouvera les memes quantiter quand map mormal.
    Pour les 7% y seront trouver par uniter de 2
     
    Dernière modification: 22 juillet 2014
  12. pour! c'est souvent long de changer de forma car la barre de raccourci est courte pour tout ce quil faut mettre dedant du coup les forma ne sont pas souvent dedans, idée hyper pratique!
     
    __sharkzy_BΛK™ aime votre message.
  13. Bonjour , sache que on se fais pas de l'argent avec le skylab,mais avec les ncps moi perso c'est 10 M en a pene 1h30 si je m'y met suffi d'etre full

    J'ai 2 Milliard donc je sais ce que je dit :p

    Sinon déso se seras un contre,sa rapporte trop comparé au Havok/herculle qui sont 50x plus dur a trouvé
     
  14. Bonjour,

    un pitit up;):cool:
     
  15. XxjajaxX

    XxjajaxX User

  16. mysterious

    mysterious User

    petit up
     
    XxjajaxX aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.