Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    pourkoi pas
     
  2. the.ghost

    the.ghost User

    Bonsoir , je voudrais savoir pourquoi un modérateur a fermé mon topic sans raison il même pas écrit dans les idées refusées je voudrai savoir , merci d'avance
     
  3. didi11628

    didi11628 User

    bonjour petite question a quel date sera t il possible de decouvrir se portail
     
  4. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    ce topic parle d'un éventuel bug donc il est fermé car rien à faire là ^^
     
  5. didi11628

    didi11628 User

    bonjour quand nous payons dans le jeu serai t il possible d avoir du credit suivant l uriduim acheter pourions nous avoir des taux de credit (un bonus)
    merci de votre attention
     
  6. riverstate

    riverstate User

    Bonsoir,
    Quand cette idée aura déjà atteint 120 pour avec 90% des votes qui sont bien évidemment pour, qu'il soit traduit puis envoyé, et enfin que BP instaure ce portail IG ;).

    Je suis pour ce portail, mais je pense que lvl 11, ça sera inaccessible (ou bien est-ce parce-que je fais quelques quêtes), car, je n'ai même pas pu avoir 8 pièces du portail alpha que je me suis aperçu que j'étais lvl 12 :p.
     
  7. didi11628

    didi11628 User

    c surtout les tallin et protegis qui sont je pense un peu trop nombreux mais cela semble compliquer si se portail parer que pour les niv 11 comparer a alpha etc..
     
  8. didi11628

    didi11628 User

    bonsoir je souhaite faire le demande d une augmentation de vie pour les galaxy gates car 3 je trouve cela peut..
    ou sinon de reduire le prix d achat de vie ou encore de les mettre en cedit voir 1 vie a 10 000 uri = 500 000 ou 1000 000 merci encore et bonne soiree.
     
  9. didi11628

    didi11628 User

    slt je pense que avec 5 devo en moins et 5 sib tallin et protegis serai pas mal car pour les debutan ce serapas facile mais c deja mieu que alpha apres ce qu y pourrer aider les debutan c que dans les recompense il y es du credit
     
  10. didi11628

    didi11628 User

    je suis pour
     
  11. Pour, tant qu'il seras aux encheres tout va bien.
     
  12. Bizzarement depuis que j'ai mon zeus tous fuie en fr2, alors si tu veut on fera un dudu :D
     
    ŞЌЎŻO₣RΣЙČĦ aime votre message.
  13. Yondaime93

    Yondaime93 User

    Bonjour

    Je propose que l'evenement pour les base de clan permette un rechargement plus rapide si le deflecteur qui est posé sur la base appartient a un joueur premium.
    ca passerait de 690 min/h a 1380 min/h (le double)
    Car géré 3 ,4 ou 5 base en meme temp avec un temp de rechargement si faible est assez difficile

    Merci
     
  14. Bonjour

    Je suis joueur depuis le 25-02-2009 et plutôt content de voir que les choses bougent et que BP cherche a remotiver ses jooeurs avec de nouvelle quetes et des event presque tous les jours.
    Suite a un grand néttoyage des joueurs malhonnettes ( ce qui etais indispensable on est d'accord ) ont ce retrouvent des samedi aprés midi en space ball avec une 50 ene de joueurs présent et cela sur les firmes, alors je ne parle pas du nombre de connecter entre 00h00 et 06h00 la on se compte sur les doight d'une seul main.
    C'est moche a dire mais fr1 est mort et je pense que les 4 autres serveurs sont dans le meme etat..
    Ce n'est plus un jeux de guerre mais un jeux de diplomatie, tous les anciens joueurs ce connaissent et pour la plupart ce respect, cela deviend tres compliqué de juste trouver un goliath ennemi
    Alors voila ma proposition qui me parait indispensable et si bien sur elle est possible pour garder les anciens joeurs:
    Fusiooner les serveurs ???

    Cordialement

    .•°¤*`23´*¤°•.√•Ŧ
     
  15. -ARTHURUS-

    -ARTHURUS- User

    bonjour,
    ma proposition est la pour équilibrer le jeu.

    mettre en place des points progressif ou régressif en fonction du type de vaisseau détruit, je m'explique.

    un Goliath colonel qui boom un vaisseau à 1 ou 2 grade au dessus de lui devrait gagner plus de XP et d'honneur que si il boom un vaisseau à niveau égal et en gagner moins à un niveau -2 ou -3, et encore moins à -4 ...

    cela valoriserai les combatifs et défavoriserai les adeptes du kill facile en petite map,
    et protégerai les petit joueurs.

    bonne journée et meilleurs vœux à toute l'équipe.
     
  16. Lesentinel_[¤oOLF¤] pourquoi? o_O
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.