Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.

  1. Yep, j'espère quel va passer avant août, pour avoir une réponse avant que je parte, et merci de ton soutient.



    Y'as déjà eu une erreur dessus sur la confusion HP ET PH. Tu veux dire Heal Point ou Point d'honneur, car dans mon idée c'est bien des points d'honneur. Enfin sinon merci pour ton vote pour et de ton compliment dans ton précédent message.
     

  2. Bah oui 10% de vie c'est sa ?
     
  3. Non justement, c'est 10% d'honneur en plus, Pour faire un duo Expérience/Honneur.
    Je pense que le bonus vie doit être accordé uniquement au Hercules, qui donne un duo Bouclier/Vie, pour mieux résister.
     
  4. La signature est de moi
     
    -deadman72- aime votre message.
  5. XxjajaxX

    XxjajaxX User

  6. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir $PoPCorN$,


    Est-ce la première formation gratuite ? Merci de bien vouloir rajouter le prix dans le post principal ;)










    Bon jeu à vous.
     
  7. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    L'idée étant inactive durant deux mois et n'ayant pas remplie les critères demandé, elle sera donc fusionnée avec idées refusées.









    Bon jeu à vous.
     
  8. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    L'idée étant inactive durant deux mois et n'ayant pas remplie les critères demandé, elle sera donc fusionnée avec idées refusées.









    Bon jeu à vous.
     
  9. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    L'idée étant inactive durant deux mois et n'ayant pas remplie les critères demandé, elle sera donc fusionnée avec idées refusées.









    Bon jeu à vous.
     
  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    L'idée étant inactive durant deux mois et n'ayant pas remplie les critères demandé, elle sera donc fusionnée avec idées refusées.









    Bon jeu à vous.
     
  11. bah tu met la qualité faible d'abord et après tu augmente les vaisseau en haute comme c le cas a présent :)

    rien ne changera dans mon idée a pars que en qualité faible tu verra plus les effets graphique de énergie de bouclier donc tu laguera pas quand ton bouc se recharge et quand tu change de configue :)
     
  12. Bonjour cher pilote, en vue du manque d'action sur le serveur FR4 nous sommes nombreux à

    vouloir beaucoup plus de joueur sur le serveur,(Fusion de serveur...),

    Nous passons plus de temps a chercher des joueurs sur le jeux qu'a faire nos propres kills

    Les événements comme Deathmatch n'à jamais été vue de chaque coter d'un nombre égale face au ennemie « exemple courant : (2 EIC - 7 MMO - 0 VRU)

    L'événement SpaceBall , il n'y a qu'une dizaines de joueurs qui joue cette événement

    Pour les 200 Votant pour que l'idée soit validée accepter , c'est impossible vue le nombre de personne connecter sur FR4 nous ne dépassons même pas les 100 (en pleine vacances),

    Nous avons une firme FANTÔMES (VRU)

    Beaucoup trouvent le serveur très ennuyant du fait du nombres de joueurs très restreint


    Fusion de serveur avec un serveur Français avec un nombre égale de joueur serais vraiment bien, pour mettre un peut d'action dans ce serveur.

    A l'aide on veut jouer !

    Biens Cordialement
     
    Obi-Wan-Canapé aime votre message.
  13. Merci d'être passé sur fr.3 pour nous passer un Coucou ;)
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Petite information à tous ceux dont j'ai supprimé les messages, la raison est simple, vous avez répondu à une idée non validée, donc, je vous invite à lire le règlement de cette rubrique.


    Cordialement
     
  15. Dsl Eridan je sais qu'on ne post pas avant que vous en ayez donné le ok... mais je serais proablement absent quelque jour...

    Donc voilà, je trouve cela complètement inutile! Déjà les gens galère a avoir full havoc et full hercule... et la tu nous mets un cela avec seulement 3% de chance de l'avoir!? :eek: En plus l'avoir sur l'epsilon?!:eek: tu veux diminuer les chances qu'on ai d'avoir un lf-4 en epsilon? déjà que 33% c maigre!!! Bon voilà tu la surment deviner, pour moi c'est non!:(
     
  16. bonjours voici une idée qui pourra plaire au flaxer et petit joueur celle de mettre la 5-3 en zna car on se fait tuer trop souvent et ceux a cause des gros joueurs qui se croient tout permis et de retirer toute les quête sur la 5-3 car certain jours c'est injouable tellement ils tue tout le monde

    Cordialement
    ρяε∂αтσявιgвσss du fr3
     
  17. Je vien tout d'avoir une super idée, idée de fénéant qui devrais plaire a tout le monde!
    PETITE PRÉCISIONS, CEUX QUI VOTE CONTRE, SANS LAISSER UNE EXPLICATION, LES VOTE NE SON PAS PRIS EN COMPTE!
    Mon idée est tout simple;

    Mettre les boosters de la MHH(mega happy hour) disponible au enchère tout au long de l'heure de la MHH et aussi jusqu'à ce que ces booster qui sont déjà disponible en magasin, disparaisse du magasin normalement le jour suivant la MHH.

    Il va donc falloir créé une nouvelle partie aux enchères du type "enchères évènementiel". Une pour les munitions spéciales et l'autre pour les boosters.

    Il faudra donc y ajouté les munitions spéciales suivante:
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Ainsi que les boosters suivant:
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Cela pourrais permettre à ceux qui utilise la MHH pour triplé leur achat d'uridium afin d'économiser sur l'achat des boosters!
     
    Dernière modification: 13 août 2014
    FRANCHECOMTE1[RES] aime votre message.
  18. Allez on continu les votes !
     
    Hades-[RCP] aime votre message.
  19. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Un Goliath à 15 emplacements de générateurs, quand au Leonov, lui en amélioré, en aura 8 !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.