Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Sympa comme idée je suis pour.

    Cordialement,
     
  2. jessy527

    jessy527 User

    Je vote pour et je va ajouter à ce idée les joueurs vont perdre aussi leur honneur si il tire sur les autres vaisseaux de même frime que lui.
     
  3. Pour c'est une idée intéressante qui permettrais peut être de faire tenir en place certains
     
  4. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤,


    Il y a un point où je ne suis pas d'accord avec vous
    Si, le grade pour les joueurs ayant de l'honneur négatif : la cible. Mais sa remonte à trop longtemps.

    J'ai tout de même vérifié pour les 100% et votre compte est juste. Il y a juste un petit hic : les images. Nous ne les voyons pas; serait-il donc possible de corriger cela, dans le post principal, afin de voir le nouveau grade ?

    Merci.












    Bon jeu à vous.
     
  5. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour,


    L'idée étant inactive durant deux mois et n'ayant pas remplie les critères demandé, elle sera donc fusionnée avec idées refusées.









    Bon jeu à vous.
     
  6. 10 % degat lazer c'est trp , contre : /
     
  7. Bonne idee, meme raison !!
    Rfx_playa - FR2
     
  8. Pour, sa peut permettre de rendre plus interessant DO pdt une periode !!
    Rfx_playa - FR2
     
  9. sk_dron

    sk_dron User

    Contre.Cela entrainerai des guerres de clans
     
  10. Salut,

    J'ai modifié ma phrase au vous n'êtes pas d'accord avec moi :)

    Je n'ai pas mis le grade de l'honneur négatif dans la liste, car il n'y a aucun changement et pourcentage ;)

    J'ai aussi changer toutes les images, en espérant qu'elles restes visibles :confused:

    Link. ;)
     
  11. 141 vs 170, man. J'ai eu du renfort, mec. Un modo du fr3 m'aide grâce à deux anges et plus le clan MMO du fr4, je pense que je pourrais avoir mon idée validé d'ici une semaine.
     
  12. Pαήcнσ

    Pαήcнσ User

    Salut , si ça peut enrichir la diversité au niveau des vaisseaux sur DO , je suis Pour , ça fait du bien de péter du neuf ! :D
    Bon jeu !
     
  13. Il manque plus que 85 Vote ! ( C'est du rose pas du rouge hein !)
     
  14. Ou des alliances entre les clans contre d'autres clans, par exemple plusieurs clans font une alliance contre ceux qui sont en tête du classement.

    ++, Bon jeu !
     
  15. UP ^^merci :D
     
  16. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤,



    Espérons que ces cinq nouveaux grades vont plaire. Je valide l'idée et l'histoire nous le dira.










    Bon jeu à vous.
     
  17. Re,

    Merci,

    Maintenant place aux votes :D

    Link. ;)
     
  18. alphat88

    alphat88 User

    bonjours

    Mon idée et de vous proposer de refaire le concept de c'est 2 événements car il n'y a pas beaucoup de joueurs quand il y a c'est événement mon idée et simple rien a changer juste que ci on pt un joueur bah les soutes des joueurs tuer sois les mêmes que les soutes de la space ball et avoir 5 nrj 500 uri 500 seprom lorsque la firme a gagner

    pour les lvl des joueur pour que tous le monde peu fair la tdm et secteur controle on fait comme les portail invasion chaque lvl a son portail
     
    Dernière modification: 26 juillet 2014
    TRY††AGAIN aime votre message.
  19. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    Un peut trop cheat comme formation, contre.
     
    °¤♥.Mr.Pomme.♥¤° aime votre message.
  20. Bonjour,

    J'ai toujours rêvé de nouveaux grades, pour !
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.