Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir alphat88,

    Merci de préciser quels levels à tel levels aura droit à tel portail. Sinon Bigpoint risque de le faire à sa manière ou même de laisser le système actuel. Par contre votre sondage étant à choix multiple il va falloir refaire l'idée .





    Bon jeu à vous.
     
    -deadman72- aime votre message.
  2. XIII

    XIII User

    Salut,

    Je suis contre. Le léonov à déjà été améliorer et il est déjà assez cheaté comme ça !

    Bonne soirée.
     
  3. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Non, il n'a jamais été amélioré, c'est surtout son prix qui a amélioré, mais sans améliorations, et puis comme l'a rappelé Aŋ†ĭcђяїş†
    "You're understand ?" (oui je pense que ça fait un peu classe de mettre un peu d'anglais sur ce topic :D)
     
  4. merci a tous pour le soutien (up) :D
     
  5. Pour ^^ Et Hades, c'est dommage que mon chef a mis fin a l'alliance de nos deux clan..
     
  6. alphat88

    alphat88 User

    bonjours

    Mon idée et de vous proposer de refaire le concept de c'est 2 événements car il n'y a pas beaucoup de joueurs quand il y a c'est événement mon idée et simple rien a changer juste que ci on pt un joueur bah les soutes des joueurs tuer sois les mêmes que les soutes de la space ball et avoir 5 nrj 500 uri 500 seprom lorsque la firme a gagner

    pour les lvl des joueur pour que tous le monde peu fair la tdm et secteur controle on fait comme les portail invasion chaque lvl a son portail genre les petit lvl le portail en 3.2 3.5 pour les vru et ext pour eic mmo
     
  7. Bonjour,

    il faut décocher la case votes a choix multiples quand tu créé la discussion.
    Refait l'idée sans le vote a choix multiple pour qu'elle soit validée.
     
  8. Bonsoir,

    Premièrement, le Leonov a déja été amélioré. En effet, avant (il y a des lustres pour êtres exact) il n'avait pas le bonus en basses maps.

    Deuxièmement, je t'ai expliqué pourquoi ça ne peut pas marcher, si tu contredis ce que je dis en bloc (en disant des bêtises au passage) sans essayer de réfléchir à ce que je dis et à pourquoi je le dis, je ne peux rien pour toi.

    Et troisièmement...
    En effet, je trouve aussi que l'anglais est classe... mais il l'est encore plus lorsqu'on connait un minimum les bases... ta phrase veut dire "tu es comprendre?". Ce qui est complètement grammaticalement incorrect. Avec un anglais correct, ta phrase aurait été "Do you understand?".

    Sur cette petite leçon de grammaire anglaise improvisée, je vous souhaite une bonne soirée.
     
    Dernière modification: 28 juillet 2014
  9. pu que 6 votes
     
  10. alphat88

    alphat88 User

    bonjours

    Mon idée et de vous proposer de refaire le concept de c'est 2 événements car il n'y a pas beaucoup de joueurs quand il y a c'est événement mon idée et simple rien a changer juste que ci on pt un joueur bah les soutes des joueurs tuer sois les mêmes que les soutes de la space ball et avoir 5 nrj 500 uri 500 seprom lorsque la firme a gagner

    pour les lvl des joueur pour que tous le monde peu fair la tdm et secteur controle on fait comme les portail invasion chaque lvl a son portail genre les petit lvl le portail en 3.2 pour lvl de 10 a 15 portail 3.5 lvl 15 a 25 pour les vru et ext pour eic mmo
     
    Dernière modification: 27 juillet 2014
    -deadman72- aime votre message.
  11. Bonsoir,

    Même si ça voudrait dire que je perdrais le commandant, je suis pour... Ras le bol de me battre avec la plaquette alors que j'ai 560 000 points de grade... je tiens quand même à rappeler qu'à un moment, t'avais ça, t'avais 2 étoiles...

    Par contre, il y a un truc que je trouve bizarre, c'est qu'il y ait 9 grades en "bronze" pour seulement 4 en "or", alors qu'en principe les grade en "bronze" sont plus difficiles à avoir...
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  12. Plus que 5 votes, et go BP ;)
     
  13. Bonsoir mon petit Dégé,

    Comment refuser à ce petit Dégé de ne plus buger? Pour évidemment^^

    P.S. eh oh, faut quand même faire un petit effort orthographique, nan mais!
     
    DEGENERATION aime votre message.
  14. merci Guard ^^ fallait que tu rouspète sur mon orto hein !! X)

    en tout cas merci ca fait plaisir :D
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  15. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    je vote contre je tien a mon grade ! :D
     
  16. Pour, plus de réalisme et du frai ! :cool:
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  17. C'est égoïste de refuser du nouveau juste pour conserver ton grade personnel.
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  18. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Hello!

    Why not...Sans pouvoir dire pourquoi ça me parait hiérarchiquement plus juste...sauf que j'aurais fais différemment, le Marechal je l'aurais placé sur un seul joueur, celui qui à le plus de points de grade du serveur, genre le grade ultime quoi...

    Maintenant ça ajouterait un algorithme de calcul supplémentaire je suppose, donc forcément quelques bugs hein...c'est peut-être pas nécessaire :D
    Et puis tu as suivi le mode de calcul actuel par firme, en toute logique.
    Donc pour, aller!
    :)
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  19. Nassim

    Nassim User

    égoïste ? je met jamais d'argent sur le jeu et je suis lieutenant-colonel

    donc je ne veux pas le perdre c'est simple :)
     
  20. Tu n'a pas trop compris je pense, tu gardera un bon grade car si tu est Lieutenant-Colonel tu doit avoir beaucoup de PDG, dans ce topic l'idée est juste d'enrichir le jeu en contenu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.