Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

    Effectivement, je peux facilement trouver ou même faire d'autre plaque ou blason, mais le problème c'est ensuite de trouver des noms. J'ai déjà eu assez de mal à trouver ceux que j'ai rajoutés. Donc en rajouter encore plus serais difficile. Après si vous avez des idées de noms, je suis preneur :D

    Link. ;)
     
  2. T'oublies qu'avec un booster et avec un groupe tu as besoin d'en faire juste 1.000 boss, et quand tu mets des kamis les petits npc à coté vont aussi rapporter.
    Pour ce qui est du grade, pour les moyens joueurs c'est sur que c'est pas des plus utile, mais pour les gros joueurs qui sont déjà full et qui joue le classement, ça va être une occasion d'aider les petites joueurs. Tous les généraux et officiers qui joue le grade vont le vouloir absolument, le mettre en fin de GG et de Quêtes, sera pour eux un avantage considérable de garder leur place, voir même d'en avoir de nouvelles.
    Enfin bon si on pense comme @[TIGER] c'est évidement des plus utile, mais quand j'aurais 200 sur cette idée, si un jours j'en ai, je ferais une autre idée pour motiver tous les joueurs, soudé les firmes, et rendre le jeux plus intéressant.
     
    Eddyes aime votre message.
  3. Bonsoir ,

    Mon idée serai d'avoir de nouveau design spéciale mais , pour R.E.X.
    Je vais vous expliquez mon idée plus précisement .
    Il existera , comme pour le spearhead , aegis et citadel de type de design :
    1- Vétéran
    2- Elite
    Caractéristique des designs :

    1-) Véteran : Prix : 38 500 U

    a-) +5% de XP en plus.
    b-) +5% de PH en plus.


    2-) Elite : Prix : 75 000 U

    a-) +5% de degats .
    b-) +10% de degats lors de l'utilisation du R.E.X KAMIKAZE.
    c-) +10% du diametre du champs de recherche du R.E.X COLLECTEUR.
    d-) +2.5% de consomation de carburant.
    e-) Reduit de 7.5% le champs de detection des NPC.
    f-) Réduit de 2.5% la précision des lasers .
    g-) Augmente la capacité de la soute de 5%.
    g-) Soit , 4 avantages et 3 inconvenient ;)

    NOTE : Les designs de R.E.X seront disponibles aux enchere .

    Chaque firme possède une couleur de Design differentes : Comme dans l'image ci dessous.

    [​IMG]
    R.E.X Veteran . :)
    [​IMG]
    R.E.X ELITE. :)

    Merci d'avoir lu mon post et j'espere qu'il sera validé .
    Bye . Cordialement .
     
    Dernière modification: 28 juillet 2014
    blackange120 aime votre message.
  4. Difulgor

    Difulgor User

  5. sk_dron

    sk_dron User

    Bonjour.
    Les nouveaux joueurs aimerons ce design.
    En particulier les lvl au dessous de 12 ou 16.
    Sk_Dron
     
  6. Je vote contre car étant donner que je solote des cubikon et si un joueur tappe je le chucho et je le Pete s il part pas donc contre j ai pas envie de Peter a cause de full flux voilà
     
  7. Très bonne idée je up
     
  8. pour je posede 180 amis et c'est spacieux hihi
     
    Azerten aime votre message.
  9. Je suis d'accord mais je n'ai trouvé personne qui réussissent à faire des design platinum :(
    Merci pour ton vote ;)
    Bonne idée, je vais rajouté "Pas froid aux yeux" ;)
     
  10. Je bloque sur les dégât. 10% c'est trop.
    5% aurait été largement suffisant.
     
  11. Je suis contre, c'est pour ça que je vote pour. :D

    J'espère que cette idée va passer.
     
  12. Hey,

    normalement t'as pas le droit de mettre du orange c'est réservé à la modé:mad:
    M-Eridan aurait dû le remarquer:D
     
  13. Salut,

    Pourquoi pas, du moment que celle-ci ne deviens pas obligatoire ..

    Link. ;)
     
  14. Salut,

    Je suis contre, car les events comme les TDM ou Sector control, ont très peu de mondes et si le Scormaggedon deviens comme ceux-ci, il y aura aussi très peu de mondes voir pas du tout ..

    Link. ;)
     
  15. Salut,

    Je suis plutôt pour, pourquoi dire non à une sécurité plus haute ?

    Mais bon comme l'ont déjà dit certains, les hacks sont souvent à cause des feat ..

    Link. ;)
     
  16. sk_dron

    sk_dron User

    c quoi ce contre la
     
  17. Salut,

    Je suis contre, améliorer la soute, les PV, les extras, le bouclier et la vitesse oui, mais le nombre de lasers non.

    Je trouve que ce vaisseau est assez puissant vu où il se trouve .. Le prix en Uridium à augmenter ? Oui certes, mais comme il est accessible aux enchères, à quoi bon regarder le prix en Uridium ?

    Désolé.

    Link. ;)
     
  18. Salut,

    Ça peut être sympa :) J'essayerais de te faire quelques designs, j'ai vu ça sur le topic des CID. ;)

    Pour bien entendu, au moins ça va me faire jouer avec tout les vaisseaux juste pour les designs et titres ;)

    Link. ;)

    P.S. : Je veux pas faire de pub, mais j'ai proposer une idée (Lien dans ma signature) :D
     
  19. Salut,

    Pour, idée simple mais bonne. Plus de seprom pour plus de tire, comment dire non ? :D

    Link. ;)

    P.S. : Je veux pas faire de pub, mais j'ai proposer une idée (Lien dans ma signature) :D
     
  20. Kidd

    Kidd User

    Salut †DǎяκŞΐđęяѕ†ŁΘЯІ,

    Vraiment très sympa, les titres sont approprié et tu as bien argumenté ton idée. Bonne chance pour qu'elle soit acceptée, je vote pour ! ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.