Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. super pour
     
  2. 0 pour c'est bon.
     
  3. Bonjour/Bonsoir,

    Le Crimson, le jade, le Saphire et bien d'autre sont disponible au enchère est ne rapporte plus rien à BP depuis bien longtemps. Explique moi se qu'on en à faire que BP perdent 5€ sachant que les designs ne sont en aucun cas ceux qui rapporte le plus à BP.

    Pour ma part, ton contre est injustifié. Il est seulement une façon de dire qu'il ne n’intéresse pas ce que je peut entendre. Je préfère l'honnêteté au mensonge camouflé.


    A plus tard.
     
    Obi-Wan-Canapé aime votre message.
  4. Merci pour vos votes, j'espère que l'idée seras envoyé :)
     
  5. Bonjour,

    Ça m'embêtera de voir RP avec un grade aussi swag, mais bon... Magnifique encore, compte encore une fois la voix x')

    Bon jeu et ciao
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  6. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    L'idée étant inactive durant deux mois et n'ayant pas remplie les critères demandé, elle sera donc fusionnée avec idées refusées.









    Bon jeu à vous.
     
  7. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    L'idée étant inactive durant deux mois et n'ayant pas remplie les critères demandé, elle sera donc fusionnée avec idées refusées.









    Bon jeu à vous.
     
  8. Pouuur on poura noter les joueur que on n'aime po :p
     
    acid27 et -deadman72- aiment cela.
  9. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir -deadman72-,


    Les récompenses me semble raisonnable alors je valide l'idée.










    Bon jeu à vous.
     
  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir BoubaJe01,


    C'est également difficile de mettre un sondage afin que les joueurs puissent voter :rolleyes: L'idée est donc à refaire avec ce dernier.










    Bon jeu à vous.
     
  11. Se créer des objectif ça c vraiment pas mal , et sache que l'idée ma traverser l'esprit donc pour :)
     
  12. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir «ק๑ซℓ٤ť~73»,


    Les quêtes 5-x sont disponibles à partir du niveau 10. Ensuite, les quêtes ramasser du palladium, détruire NPC pirate ou ennemis nous les devons grâce à vous.

    Après si cela vous gênes de vous faire détruire en 5-x deux solutions s'offrent à vous :
    - Jouer en groupe.
    - Jouer aux heures creuses.

    Les quêtes ne pourrons pas êtres retirés. Idée refusée, désolé.









    Bon jeu à vous.
     
  13. Bonjour,

    en fait je parlais de son ban car lawte a été ban pour accusation de triche à ce qui parait et il est revenu sous le nom de watel.
     
  14. Bonjour,

    pourquoi pas ca pourrait donner plus envie de faire du classement aux gens.
     
  15. up,
    votez(pour:p) svp.
     
  16. Ah ouais ok, je me disais aussi ^^
     
    -deadman72- aime votre message.
  17. ΔІΡΚΛ

    ΔІΡΚΛ User

    Mon idée serais de crée un abonnement comme les pack avantage mais ce serais pour avoir accès a l'enchère VIP pour un temps limité qui permettrais d’enchérir sur les Article disponible seulement à l'achat en uridium . Par exemple : Les pièce de l'apis/zeus , des pièce de Galaxy Gate , Des pack de logfile par exemple 100 par pièce , x6 et vise versa .


    Si suggestion à améliorer fait le moi savoir





    -Aipka/Ken
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.