Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    nouvelle idée de ma part pour cette nouvelle année , je propose cette fois si la possibiliter d'équiper 2 design different sur notre vaisso (1 par configue ) et en changeant de config en cours de jeu cela nous permettrais de changer de design
    cette idée pourrais permetter de varier les styles de jeu et les combats , si on pouvais faire sa sa pourrais permettre de jongler entre des design attaque et defense par exemple
    biensur ce changement de design ne s'applique que dans le cadre des design pas des vaisso , on ne pourrais pas passer d'un goliath equiper d'un design quelconque a un autre vaisso equiper lui aussi d'un design :
    exemple:
    goliath équiper du solace ==> goliath équiper du venom >> okay
    goliath équiper d'un sentinelle ==> vengence équiper d'un Lightning
    (ces exemple ne sont la que pour illustrer mes propose et ne sont pas les seul possibiliter ou interdiction)

    ps: merci de ne rien dire et de ne pas voter avant validation du sondage , dans le cas ou il serais valider :)
     
  2. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir the.ghost,



    Une autre règle de ce coin est de mettre un sondage afin que les joueurs puissent voter. Ne pouvant en rajouter un à la discutions, il va falloir refaire l'idée avec les critères demandés, merci.






    Bon jeu à vous.
     
  3. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir didi11628,




    Cela marche avec les achats par paysafecard.

    Idée refusée, désolé.







    Bon jeu à vous.
     
  4. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir didi11628,


    Au début des GG il n'y avait qu'une seule vie. On se faisait détruire, nous perdions notre GG.
    500 000 ? Uridium ?
    Première vie : 10 000 uridium, nous sommes remboursé en la terminant, en sachant que le minimum reçut à la fin est de 15 000.

    Idée refusée, désolé.







    Bon jeu à vous.
     
  5. didi11628

    didi11628 User

    bonjour je voudrai faire une demande qui serai de garder les galaxy gates meme si on a plus de vie mais que dans cette condition la prochaine vie soit 3 a 4 fois plus cher parce qu il aurait fallut acheter une vie avant merci
     
  6. up pour relancer
     
  7. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir .•°¤*`23´*¤°•.√•Ŧ,



    Un beau et long discourt mais si peu de recherches ...
    Idée déjà proposée.

    Idée refusée, désolé.










    Bon jeu à vous.
     
  8. pour ces vrai que cela serais plus simple
     
  9. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir didi11628,


    Vous connaissez les risques, donc à vous d'anticiper.

    Idée refusée, désolé.








    Bon jeu à vous.
     
  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir -ARTHURUS-,


    • Le grade ne signifie rien dans un combat. Si je change de firme, je perd donc la moitié de mon honneur et mes points de grades baissent énormément, je peux donc descendre de grade.
    • Quand au niveaux, ceux-ci n'étant pas indiqué sur nos vaisseaux ... Cela va être dur de trouver le bon pour le détruire, surtout si je suis level 24.
    • Même pour l'équipement, si je me suis fait hacker ...

    Idée refusée, désolé.






    Bon jeu à vous.
     
  11. Gar_Gamel

    Gar_Gamel User

  12. un rendez-vous???
     
  13. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir $PoPCorN$,


    En sachant que le robot réparateur 4 est encore neuf (2ans d'ancienneté) et qu'aujourd'hui il y a aussi les points de recherches Ingénieur pour nous réparer plus vite ou encore le matériel de réparation du R.E.X ou le niveau 3 nous donne plus 25 000 point de vie par seconde ... Sans oublier le robot réparateur de combat (high tech).

    Idée refusée, désolé.







    Bon jeu à vous.
     
  14. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir $PoPCorN$,



    CPU déjà existante, la CPU Roquettes. Il suffit juste de sélectionner la bonne roquette.


    Idée refusée, désolé.








    Bon jeu à vous.
     
  15. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir $PoPCorN$,



    Cela nous encouragerai à nous connecter chaque jours. Idée validée.








    Bon jeu à vous.
     
  16. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir didi11628,


    Une guerre entre clans peut avoir lieu pour les raisons suivantes :
    • Aider l'ennemi à nous détruire donc vengeance.
    • Vol d'NPC.
    • Destruction de notre base clan.
    • Insulte envers un membre de notre clan.
    Seul le clan qui a déclarer la guerre peut l'arrêter. Donc c'est au devoir du diplômante que cela reviens de calmer le jeu.

    Idée refusée, désolé. Et toujours pas de sondage.








    Bon jeu à vous.
     
  17. Up pour une idée qui le vaut ;)
     
  18. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    je suis pour , 1 clé par jour c'est un petit pas vers l'apis ;)
     
  19. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Je trouve kon ne voit pas assez les design saphir, jade et ambre. il importe rien au jeu sauf un ptit style:).

    je propose de les mettres au enchéres.

    si vote favorable, je proposerai idée pour petite amélioration de c design;)
     
  20. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Je trouve kon ne voit pas assez les design saphir, jade et ambre. il importe rien au jeu sauf un ptit style:).

    je propose de les mettres au enchéres.

    si vote favorable, je proposerai idée pour petite amélioration de c design;)
     
    Daft*Punk aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.